Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais mais maghadich ddouze bla mande7ko!! :D

Je pense pas que nos pharmaciens pourront t'aider, dejà ils ont du mal avec les médicaments khelli 3elik les champignons!! :D

Je pense que tu seras mieux informée du coté de l'ONSSA surtout le service de la PV (protection des végétaux) !! :D
Mdrrr non safi Bna9ess je continue des acheter o khlass :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je lui en ramène et il fait un test ? :D

😂

J'en ai déjà vu au Maroc, un qui a achèté des collyres et il s'est assis sur le sol pour les tester tout de suite.😂


Tous les pharmaciens ne sont pas des vrais connaisseurs et ceux qui n'acceptent pas toujours.

Ça reste des exceptions et les amateurs savent chez qui ils se rendent.
 
😂

J'en ai déjà vu au Maroc, un qui a achèté des collyres et il s'est assis sur le sol pour les tester tout de suite.😂


Tous les pharmaciens ne sont pas des vrais connaisseurs et ceux qui n'acceptent pas toujours.

Ça reste des exceptions et les amateurs savent chez qui ils se rendent.
Ah mais les vendeurs en pharmacie ne m’en parle pas :D
 

oulid

VIB
C’est les seuls endroits où je vois encore ces pièces jaunes :D

Ils font du combien? 30%?
voir plus selon le médoc!! et pour les truc para ils se font des fois plus de 400% !!

Wa7ed la cousine kattakhed libari d l'insuline l bentha 30 à 40 dhms le sachet de 10 (300 a 400 pour le paquet de 100) alors q ils les payent 55 à 65dh le paquet, moi je les paye 65 à 75 le paquet en para!! :fou:
 
voir plus selon le médoc!! et pour les truc para ils se font des fois plus de 400% !!

Wa7ed la cousine kattakhed libari d l'insuline l bentha 30 à 40 dhms le sachet de 10 (300 a 400 pour le paquet de 100) alors q ils les payent 55 à 65dh le paquet, moi je les paye 65 à 75 le paquet en para!! :fou:
Sur tout ce qui est para j’évite, je sais qu’ils font bcp de marge et vaut mieux les acheter ailleurs qu’en pharmacie, mais pour les médocs, généralement ce sont leur fournisseurs qui leur imposent le prix de vente vu que c’est le même partout. Et les marges sont plus coté fournisseur et revendeurs que côté pharmacie en elle même.
 

oulid

VIB
Sur tout ce qui est para j’évite, je sais qu’ils font bcp de marge et vaut mieux les acheter ailleurs qu’en pharmacie, mais pour les médocs, généralement ce sont leur fournisseurs qui leur imposent le prix de vente vu que c’est le même partout. Et les marges sont plus coté fournisseur et revendeurs que côté pharmacie en elle même.
C'est ce qu'ils essayent de nous faire avaler, tout comme les médocs!! :D
Je connais des pharmaciens qui font des remises de 10% à 20% selon le médoc!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en train de faire un couscous
Mais j ai peur d être déçue par la courge muscade
Moi je voulais de la citrouille
Mon fils m a ramené de la courge muscade
J espère que c le même goût
Une fois j ai mis des potimarrons
Et j ai détesté
 

oulid

VIB
Je suis en train de faire un couscous
Mais j ai peur d être déçue par la courge muscade
Moi je voulais de la citrouille
Mon fils m a ramené de la courge muscade
J espère que c le même goût
Une fois j ai mis des potimarrons
Et j ai détesté
C est pas le meme gout, ghi 3ewli 3eliha!! :D

Heyya mezyana f tagine!! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut