Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Iwa nti lmoteur 3endek (deutz) kheddam b rri7, 7ena hydraulique ila makayna zite gha itcoula !! 😂😂😂
Walabouda mene lmazote, walakine machi m3a sbah koula sba7
Kheli be3da ghir le week end aw la.? :D
Ana dekshi li kane dir, kane ftar juste le week end :D
 
Nan je l'ai pas trouvé dure avec Sana mais plutôt dédaigneuse ... genre euhh pardon, ne me comparez pas à elle. Il est évident qu'elles ne jouent pas dans la même cour, à bien des égards. Sananas cible plutôt les ados jeunes ado alors que Sabrina c'est surtout pour les "femmes" j'ai envie de dire, et les brothaz mais pas moins de 25 ans quoi. et ça c'est appréciable on va pas se mentir.
Je suis d'accord avec Sab à propos de la chirurgie esthétique. On en avait déjà parlé ici même. Sananas ne ressemble plus du tout à Sana du début mais à Kim kardashian. C'est désolant et que dire de Hudo Beauty (Hudo parce qu'elle a une tête d'homme) et sa soeur Mona c'est devenu une chose effrayante! et les silhouettes! elle a tout a fait raison ce sont des silhouettes de cheval qui sont mises à l'honneur, des choses qui n'existent pas dans la nature quoi.

Oui tu as raison quand Sab parle de son parcours elle pense donc que c'est possible pour tout le monde car selon elle (dans une de ces vidéos) elle disait "qu'elle a vécu le pire qu'une personne pouvait vivre sur cette"... c'est juste horrible de dire ça. Même dans la galère, elle ressent le besoin d'être la première, et je trouve que c'est un manque de respect pour toutes les victimes de trucs négatifs. Chacun a son rythme, chacun son parcours de vie. Chacun ses rencontres etc... elle ne peut pas tout calquer sur sa vie à elle. Certes elle peut motiver mais c'est pas approprié qu'elle compare tout à sa vie.

J'avoue elle a fait bcp de vidéos, et moi ça m'a donné le tournie... bssa7t8A sur absolument tout, ce sont ses deniers, son travail là dessus je n'ai rien à dire. Allah i zid8a
Mais par contre, je suis désolée de la décevoir mais tous ces achats, tout ce stockage (surtout la vidéo sur son lieu de tournage et stockage make up) waaaw moi ça m'a donné des palpitations wallah, parce qu'il y a bcp troppppppp... et c'est symptomatique des personnes qui ont peur de manquer de quelque chose.
J'avais vu un reportage sur ces personnes qui ont besoin de posséder du matériel, tout le temps, tout le temps, en deux trois exemplaires si il le faut., pour combler un vide
Je voulais lui envoyer un lien netflix pour lui conseiller de regarder "minimalism" lol le contraire donc de "matérialisme"
Rien que sa vidéo sur ses soins... tu regardes la liste de tous les produits qu'elle présente, même pas en une vie entière j'aurais acheté tout ça! c'est pas normal wallah c'est pas normal....
Mais elle dit que non, elle n'est pas matérialiste du tout.... je trouve ça fort de café mais bon. Si bibi le dit, c'est que bibi doit avoir raison :D

Oui c vrai Sab vise un âge plus avancé et j’avoue que je m’y retrouve tout le tps dans ses videos sauf quand elle aborde le makeup comme je ne suis pas la cible lol
Mais même là je regarde quand même parce qu’elle rend vivant le truc et elle a tjr des anecdotes
J’ai l’impression que ma relation avec elle c je t’aime moi non mais a sens unique SHE DOESNT KNOW ME AT ALL mdr

Concernant Sananas je sais pas quoi en penser
J’ai de l’affection pr elle car je la suis depuis ses débuts donc sans doute que je suis dans l’affect et je me rends pas compte lol

En revanche c clair la Hudo et t’as vu la Farah dukai ?? Elle c chaud franchement elle est déformée alors qu’à la base elle passe bien !!!

Mdr tu m’as fait rire la vidéo matérialiste !!! Mais c clair elle se défend en disant qu’être matérialiste c avoir de l’attachement aux objets et elle fait genre elle est détachée mais pas du tout
Et c clair ses routines soins c impossible sur une vie et soi disant elle change tous les 6 mois mdr

Je trouve qu’elle est très hautaine et dédaigneuse quand elle donne des conseils à ses sistaZZZZ
Avant elle était pas comme ça
Je sais pas ce qu’il s’est passé
C depuis sa vidéo je quitte YouTube
Y’a eu un tournant !!

Wait and see nos futurs échanges sur ses vidéos lol
 
Hay Hay Mehdi qui s'interesse a l'organisation, tu as demenage dans une nouvelle maison? :D

J'ai fait une commande chez the Ordinary la semaine derniere ... ca m'a fait penser a toi notre beauty guru :D

Moi aussi j’ai passé commande t’as vu y’a -23% tout le mois de novembre !!! 😉😎

T’as acheté quoi ?
Nan je déménage pas mais je refait la deco chez moi et j’aimerai gagner en organisation
J’ai l’impression je gère mal le rangement, l’agencement etc
Même le ménage je le fais tous les jours c trop
Faudrait que je sois plus carré lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut