Wa dir b7ali, tansoum 3jours / semana. O kantehnna men lgheda!!
N9der nsom wnkmi !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa dir b7ali, tansoum 3jours / semana. O kantehnna men lgheda!!
Wa melli kayn lgarro hezzek lma o drbek ddo!!N9der nsom wnkmi !??
Non c est " aoussail " tu connais ?Machi zegzaw ??
NOn c est un gars qui est skyzo.. j ai envie de le frapper mais si j le fait j risque la prison au Maroc !Quelqu UN et te rend fou ? Yak ma vous êtes au club de châtelet ??
ImpossibleWa rak wa3er !! Ana ma 3ezizech 3eliyya amlou!! 7elou bezzaf!!
non je connais pas!!Non c est " aoussail " tu connais ?
C le sucre que j'aime pas!!Impossible
Mais d'où viens tu pour ne pas aimer Amlou ?!
...... de là on où on produit amlou, c'est triste
C est les racines des navets..c est super Bon a tamazirt il kiffent ca les gens..non je connais pas!!
C'est vrai ? Si ce n'est pas indiscret, c'est pour des raisons religieuses ?Wa dir b7ali, tansoum 3jours / semana. O kantehnna men lgheda!!
J en ai acheter 2 devinez c est a qui la 2eme ? Regarde la pièce jointe 219701
Mohamed 6?J en ai acheter 2 devinez c est pour qui la 2eme ? Regarde la pièce jointe 219701
J suis à Paris depuis mardi soir cocotte !Ils avaient cas se réveiller de la sieste
D'ailleurs quel temps il fait au Maroc ça passe ou il fait froid comme ici
ExcellllllllllllllllllllllllllllllllentGallek hada wa7ed mecha 3end khewalou, teghedda o melli bgha ikherej gal lih khalo : aji be3eda nta wach jiti 3ela chi 7aja oulla ghi zeyyara ?
Jawbo : Iwa f l7aqiqa galte liyya lwalida sir3end khalek i3tike chwiyya d amlou o argan walakine 7echemte ngoulha lik!!
Gallih khalo : Iwa koun gueltiha liyya koun 3etik chwiyya, walakine mezyane melli 7echemti.!!
Les racines ou les feuilles??C est les racines des navets..c est super Bon a tamazirt il kiffent ca les gens..
Olalalala trop de question pour le peu que je sais !!C'est vrai ? Si ce n'est pas indiscret, c'est pour des raisons religieuses ?
Si c'est le cas j'ai une pitite question
C'est de quelle source ?
Car je n'en ai pas vrmt entendu parler
Honnêtement il y a bcp de choses qui me dépasse ou que je ne savais pas concenrnat l'islam
Mais bghit nt3ellem, fidna avec ma3loumatika
D'ailleurs tant qu'on y est, des infos et sources que tu as, est ce vrai qu'il est conseillé pour madame d'aller à la mosquée aussi ?
On m'a tjs dit gamine que pour les femmes ce n'était pas une obligation, voire même déconseillé, même pout salat 3id.
Et si toutes ses questions sont déplacées sur blabla ne m'en voulez pas, je cours ouvrir un sujet "Les cours de @oulid" dans la rubrique Islam
J suis à Paris depuis mardi soir cocotte !
@mehdi671 tu as regardé la vidéo de bibi peuuufaikcheun?
L'histoire des sourcils hante encore ... apparemment elle est suivi par un médecin légiste, parce que l'affaire serait portée en justice. Elle souffre de chéloïdes et de scarification
Moi ce que je ne comprends pas... c'est que d'emblée, même pour nous, novices du "tatouing sourcilien", on sait qu'il y a des conséquences, forcément! faudrait être naifs pour penser le contraire... Pourtant, je me rappelle encore qu'elle disait que les nanas de l'atelier à sourcils, lui disait qu'elle avait une ligne de sourcil parfaite... beh si elle est parfaite , pourquoi se les faire re dessiner?
Bref, Nina brown je pense que l'histoire n'est pas finie
Ahe je te promets!dis moi pas que c'est pas vrai ??
en plus elle a avait été tatoué , détatouee, retatouée ( quand c'est gratuit c'est meilleur mdr ) dans le cadre d'un partenariat non ?
mais s'agit il vraiment d'une question de sourcils ou d'ego ?
On partage ou quoi?Heyyyyyyyy you
Ana oulla nti lli mewellefa ?Comme d'hab
Chetik mwoullef daba
Machi mochkil, testahli !!Meskhote
Ndiro Nass Nass
Machi mochkil, testahli !!
Semti lioum? Allah y9bel.