Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Wa dir b7ali, tansoum 3jours / semana. O kantehnna men lgheda!! :D
C'est vrai ? Si ce n'est pas indiscret, c'est pour des raisons religieuses ?

Si c'est le cas j'ai une pitite question
C'est de quelle source ?
Car je n'en ai pas vrmt entendu parler

Honnêtement il y a bcp de choses qui me dépasse ou que je ne savais pas concenrnat l'islam
Mais bghit nt3ellem, fidna avec ma3loumatika :D

D'ailleurs tant qu'on y est, des infos et sources que tu as, est ce vrai qu'il est conseillé pour madame d'aller à la mosquée aussi ?
On m'a tjs dit gamine que pour les femmes ce n'était pas une obligation, voire même déconseillé, même pout salat 3id.


Et si toutes ses questions sont déplacées sur blabla ne m'en voulez pas, je cours ouvrir un sujet "Les cours de @oulid" dans la rubrique Islam :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gallek hada wa7ed mecha 3end khewalou, teghedda o melli bgha ikherej gal lih khalo : aji be3eda nta wach jiti 3ela chi 7aja oulla ghi zeyyara ?
Jawbo : Iwa f l7aqiqa galte liyya lwalida sir3end khalek i3tike chwiyya d amlou o argan walakine 7echemte ngoulha lik!!
Gallih khalo : Iwa koun gueltiha liyya koun 3etik chwiyya, walakine mezyane melli 7echemti.!!

😂😂😂
Excellllllllllllllllllllllllllllllllent
 

oulid

VIB
C'est vrai ? Si ce n'est pas indiscret, c'est pour des raisons religieuses ?

Si c'est le cas j'ai une pitite question
C'est de quelle source ?
Car je n'en ai pas vrmt entendu parler

Honnêtement il y a bcp de choses qui me dépasse ou que je ne savais pas concenrnat l'islam
Mais bghit nt3ellem, fidna avec ma3loumatika :D

D'ailleurs tant qu'on y est, des infos et sources que tu as, est ce vrai qu'il est conseillé pour madame d'aller à la mosquée aussi ?
On m'a tjs dit gamine que pour les femmes ce n'était pas une obligation, voire même déconseillé, même pout salat 3id.


Et si toutes ses questions sont déplacées sur blabla ne m'en voulez pas, je cours ouvrir un sujet "Les cours de @oulid" dans la rubrique Islam :D
Olalalala trop de question pour le peu que je sais !! :D

Pour ma part y a un hadith sur le jeûne qui fixe le maximum de jours en dehors de ramadan que l’émincé peut jeûner à 1jour sur 2 (le jeune de sidna daoud) et moi j ai opté pour 3 jours par semaine (lundi, jeudi et samedi) lundi et jeudi c est conseillés, le troisième jour j ai pris le samedi car c le seul jour où j aurai pas à jeûner deux jours de suite.

Pour ta question sur la mosquée pour les femmes, j avais entendu que la maison c est mieux pour elles mais je vais chercher le hadith.

Voilà
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 tu as regardé la vidéo de bibi peuuufaikcheun?
L'histoire des sourcils hante encore ... apparemment elle est suivi par un médecin légiste, parce que l'affaire serait portée en justice. Elle souffre de chéloïdes et de scarification :eek:
Moi ce que je ne comprends pas... c'est que d'emblée, même pour nous, novices du "tatouing sourcilien", on sait qu'il y a des conséquences, forcément! faudrait être naifs pour penser le contraire... Pourtant, je me rappelle encore qu'elle disait que les nanas de l'atelier à sourcils, lui disait qu'elle avait une ligne de sourcil parfaite... beh si elle est parfaite , pourquoi se les faire re dessiner?
Bref, Nina brown je pense que l'histoire n'est pas finie

 
@mehdi671 tu as regardé la vidéo de bibi peuuufaikcheun?
L'histoire des sourcils hante encore ... apparemment elle est suivi par un médecin légiste, parce que l'affaire serait portée en justice. Elle souffre de chéloïdes et de scarification :eek:
Moi ce que je ne comprends pas... c'est que d'emblée, même pour nous, novices du "tatouing sourcilien", on sait qu'il y a des conséquences, forcément! faudrait être naifs pour penser le contraire... Pourtant, je me rappelle encore qu'elle disait que les nanas de l'atelier à sourcils, lui disait qu'elle avait une ligne de sourcil parfaite... beh si elle est parfaite , pourquoi se les faire re dessiner?
Bref, Nina brown je pense que l'histoire n'est pas finie


dis moi pas que c'est pas vrai ?? :eek:
en plus elle a avait été tatouée , détatouee, retatouée ( quand c'est gratuit c'est meilleur mdr ) dans le cadre d'un partenariat non ?
mais s'agit il vraiment d'une question de sourcils ou d'ego :sournois: ?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dis moi pas que c'est pas vrai ?? :eek:
en plus elle a avait été tatoué , détatouee, retatouée ( quand c'est gratuit c'est meilleur mdr ) dans le cadre d'un partenariat non ?
mais s'agit il vraiment d'une question de sourcils ou d'ego :sournois: ?
Ahe je te promets!
Oui elle avait réitéré, en cassant l'atelier du Soucrils et au faisait les louanges de Nina Brown
"SI JE VOUS CONSEILLE SUR QUELQUE CHOSE? C EST QU'EN AMONT, J'AI BIEN ETUDIE LA QUESTION, LES TENANTS LES ABOUTISSANT DONC VOUS POUVEZ FONCER LES YEUX FERMES... et les sourcils perimèrent et elle cassa Nina Brown !:desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut