Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
@oulid merci pour ta réponse!
Désolée je retrouve plus le message pour faire le "répondre"
Fina lhedra bzzaf :D

Bonne journée à tous ! @nwidiya je te rejoins, l ftour b ri7 en général en semaine.... Tane fter en photo m3akoum merci :D
Salamoune

Y a pas de quoi !! Il faut trop suivre les dires des uns et des autres! Y a des choses évidentes le reste faudra faire selon ses capacités !! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c vrai Sab vise un âge plus avancé et j’avoue que je m’y retrouve tout le tps dans ses videos sauf quand elle aborde le makeup comme je ne suis pas la cible lol
Mais même là je regarde quand même parce qu’elle rend vivant le truc et elle a tjr des anecdotes
J’ai l’impression que ma relation avec elle c je t’aime moi non mais a sens unique SHE DOESNT KNOW ME AT ALL mdr

Concernant Sananas je sais pas quoi en penser
J’ai de l’affection pr elle car je la suis depuis ses débuts donc sans doute que je suis dans l’affect et je me rends pas compte lol

En revanche c clair la Hudo et t’as vu la Farah dukai ?? Elle c chaud franchement elle est déformée alors qu’à la base elle passe bien !!!

Mdr tu m’as fait rire la vidéo matérialiste !!! Mais c clair elle se défend en disant qu’être matérialiste c avoir de l’attachement aux objets et elle fait genre elle est détachée mais pas du tout
Et c clair ses routines soins c impossible sur une vie et soi disant elle change tous les 6 mois mdr

Je trouve qu’elle est très hautaine et dédaigneuse quand elle donne des conseils à ses sistaZZZZ
Avant elle était pas comme ça
Je sais pas ce qu’il s’est passé
C depuis sa vidéo je quitte YouTube
Y’a eu un tournant !!

Wait and see nos futurs échanges sur ses vidéos lol
Obligé, il y aura des "no life" qui nous liront et iront rapporter à son altesse :D mais comme elle n'a pas le time pour le bullshit, elle ne nous citera pas hein?


Farah Dukai, son mari aussi on dirait une meuf maintenant wallah
Mais dans le YB game français, je pense que sananas a la palme de celle qui a le plus changé à travers la chirurgie
Je crois qu'aux states c'est 3adi, noooormal

Tu ferais toi de la chirurgie? botox?
 
Obligé, il y aura des "no life" qui nous liront et iront rapporter à son altesse :D mais comme elle n'a pas le time pour le bullshit, elle ne nous citera pas hein?


Farah Dukai, son mari aussi on dirait une meuf maintenant wallah
Mais dans le YB game français, je pense que sananas a la palme de celle qui a le plus changé à travers la chirurgie
Je crois qu'aux states c'est 3adi, noooormal

Tu ferais toi de la chirurgie? botox?

Franchement là comme ça je te dirai non le bouton
Quand j’avais 20 ans je me disais qu’après 30 ans je serai une pomme défraîchie mdr et là j’ai dépassé la trentaine et ça va
Enfin je pense que mon visage a vieilli mais comme je me vois tous les jours ds le miroir ça me
Choque pas
C pas genre j’ai pris dix ans d’un coup
Du coup limite on se voit pas changer lol

Bon je dis ça mais peut être qu’à 55 ans je tiendrai un autre discours !!!

Et toi ??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement là comme ça je te dirai non le bouton
Quand j’avais 20 ans je me disais qu’après 30 ans je serai une pomme défraîchie mdr et là j’ai dépassé la trentaine et ça va
Enfin je pense que mon visage a vieilli mais comme je me vois tous les jours ds le miroir ça me
Choque pas
C pas genre j’ai pris dix ans d’un coup
Du coup limite on se voit pas changer lol

Bon je dis ça mais peut être qu’à 55 ans je tiendrai un autre discours !!!

Et toi ??
Non
Je ne courrai jamais après la jeunesse éternelle parce qu'elle n'existe pas.
J'approuve chaque jour qui passe, comme une bénédiction et le vieillissement est un processus naturel
On peut bien vieillir :) c'est à notre portée alors pourquoi vouloir faire des excès et ensuite se dire c'est bon je vais passer entre les mains experte de DR BENSSOUSSAN lol : 🤣
On a tout entre nos mains. y a plus qu'à.
Le DR BENSSOUSSAN va te réparer ta carrosserie mais ton intérieur restera moisi, on fait comment?:D
 
Non
Je ne courrai jamais après la jeunesse éternelle parce qu'elle n'existe pas.
J'approuve chaque jour qui passe, comme une bénédiction et le vieillissement est un processus naturel
On peut bien vieillir :) c'est à notre portée alors pourquoi vouloir faire des excès et ensuite se dire c'est bon je vais passer entre les mains experte de DR BENSSOUSSAN lol : 🤣
On a tout entre nos mains. y a plus qu'à.
Le DR BENSSOUSSAN va te réparer ta carrosserie mais ton intérieur restera moisi, on fait comment?:D
Le docteur peut pas ouvrir et racler la moisissure, passer un coup de javel et refermer.... Non ?? :timide:

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut