Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
A trop vouloir contrôler son image (cheveux, dents, rouge à lèvres) à se regarder sans cesse dans le retour caméra... Bon après c'est pas nouveau que ABSOLUMENT TOUS LES YOUTUBEURS ont une très haute estime d'eux même et veulent que leurs followers les confortent dans ce sentiment.
Et comme tu dis ça montre un manque de naturel... Je n'ai jamais vu BIBI au naturel, sans faux cil (je crois que lors de ses débuts elle a fait une ou deux vidéos où elle montre comment elle se maquillait) Sinon y a tjs les sourcils et les faux cils, et le brushing et la coloration, donc non c'est pas très naturel je trouve. Après ça c'est juste mon point de vue. Elle est libre comme je suis libre.

Sephora world :D genre c'est un autre groupe lol mais moi ça m'a fait sourire sa phrase "Sephora m'a fait l'affront"... euhhhh what eubaoute? :D

Ok c'est une femme de conviction, Ok elle a bcp de connaissances sur la beauté le make up les produits, ok elle est avocate mais je la trouve très dure, très exclusive, une fois elle avait dit, rien qu'en regardant les chaussures d'une personne, je sais exactement quel type de personne c'est... j'avais trouvé ça tellement dure! C'est horrible.... NEVER JUDGE A BOOK BY ITS COVER j'avais envie de lui dire mais je n'étais pas très sure qu'elle sache parler anglais.... :D
La confiance ça n'est pas juste montrer un aplomb, la confiance c'est aussi montrer qu'on est juste des être humains, qu'on peut se tromper, c'est l'humilité et si ya bien un mot qui ne la décrit pas, c'est l'humilité... mais pour sa défense: sa chaine n'a pas pour vocation à montrer ou à transcrire ce qu'est l'humilité :D
Tu recommences hbiba ? Faut que je te trouve un mari ca vaa plus la !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ahhhh mais tu n'as pas vu jusqu'à la fin ? :D
Elle est FLUENT in english !
Grâce à Mickael Jackson... quand elle était jeune elle traduisait ses chansons, elle avait l'impression qui s'adressait à elle :prudent::D
Si on pouvait devenir fluent en traduisant des chansons ça se saurait :D:D


Les Youtubeurs qui ont réussi à passer le millions de followers sont ceux qui révèlent qui ils sont.
Ils sont dans le contrôle mais ils laissent paraitre parfois des failles.
Même si, je pense, que ces "failles" sont aussi contrôlées, tout est scénarisé de nos jours.
Mais les gens ont besoin de voir de l'authenticité, du vrai, ils ont besoin de se reconnaitre dans la personne.
Là qui va se reconnaitre en elle ? Qui est au top tout le temps ? C'est impossible.
C'est bien d'être une warrior, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Et c'est ce qui fait qu'elle ne pourra jamais vivre que de ça..
@mehdi671 disait qu'elle allait finir par être à temps plein...
Je ne pense pas qu'elle est prête pour ça.
Elle a 84k ça parait énorme mais c'est peu dans ce milieu. :timide:


@mehdi671 toi qui dis qu'elle fait de bonnes trouvailles et qu'elle conseille de bons trucs.
Comment tu fais pour t'y retrouver avec TOUS les produits qu'elle conseille ?
Une fois je cherchais un bon fond de teint, je suis tombée sur une de ces vidéos, elle conseillait un truc, après j'ai regardé une autre vidéo, elle conseillait autre chose...Ca ne s'arrête jamais.
Elle a des "Must Have" différent tous les 4 matins...
Je pense que c'est intéressant si tu la suis vraiment et qu'elle parle toujours des mêmes produits... Mais de l'extérieur tu as l'impression que y'a aucun produit qui ne se détache.. :defonce:
Toi aussi tu commences ? Avoue que toi t as du en faire des mots d amours qd t étais jeune !
 
Ça recommence avec les youtubeuse ?
Les prettresse des temps modernes le voyeurisme.
Mais parlez moi de culture voyage vécu trahison amour expérience.

Non mais.
Nananana.

PS : adeptes de la youtubamania ne me sautez pas dessus.
Pas de lynchage. Si vous pouvez. Mais prenez un ticket .
Oh que oui.

Nananana.
YouTube fait partie de la culture de nos jours. Je ne vois pas de Mal a discuter out critiquer leurs idees et ce qu'ils montrent de leurs vies... L'essentiel est que ca soit fait Dans le respect.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Llah i3tek ssa77a !!
Lbare7 lli semte lyouma klite tagine f lgheda, dakchi 3elach ghi l7rira bellil!! :D

en fait j'ai dit allah i taqqabal car pour moi on etait lundi :confused: (je crois tu jeunes bcp le lundi jeudi , du moins a plusieurs reprises tu l'as dit)
je suis perdu avec le ferie d'hier
 

oulid

VIB
non je connais lundi jeudi . mais j'avais jamais entendu samedi c'est pour cela .
donc c'etait pour que tu m'apprennes des choses au cas ou lol
Olalalala trop de question pour le peu que je sais !! :D

Pour ma part y a un hadith sur le jeûne qui fixe le maximum de jours en dehors de ramadan que l’émincé peut jeûner à 1jour sur 2 (le jeune de sidna daoud) et moi j ai opté pour 3 jours par semaine (lundi, jeudi et samedi) lundi et jeudi c est conseillés, le troisième jour j ai pris le samedi car c le seul jour où j aurai pas à jeûner deux jours de suite.
Voilà
Voilà voilou !! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut