Déjà commandée sur amazon
Ça sent déjà le boeuf braisé
Pour les frites, tu rajoutes de l'huile dans l'imprimante ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà commandée sur amazon
Ça sent déjà le boeuf braisé
Du pétrole je pensePour les frites, tu rajoutes de l'huile dans l'imprimante ?
Pour les frites, tu rajoutes de l'huile dans l'imprimante ?
Oui mais pas nimporte laquelle sinon tu vas bousiller ton imprimante.
Veille à mettre seulement de l'huile de d'argan (du Maroc hein, sinon les frites sont molles). 2 cuillères à soupe grand max
Il y a une cartouche incluse avec l'imprimante, et une cartouche de sauce samouraï et sauce algérienne offerte ! Elle est pas belle la vie ??Le Ketchup on le met où ?
Ce qui me choque le plus c'est le mepris qu'elles a pour les "basic people" .Oui alors elle mdrrr
Si mtn on nous dicte ce qu’on doit acheter mdr
Wallah les bouchers c est trop ca ! Regarde la pièce jointe 219930
je ne regarde pasQui regarde 4 mariages et une lune de miel ? J ai un pote qui participe.. j sais pas ce qu il s est passé dans sa tête !
couple avec enfants vivant au Maroc portant comme nom de famille zizi. Le couple a une opportunité de s'expatrier en France pour un job. La maman a peur à raison des moqueries pour ses enfants.C'est quoi cette histoire de zizi j'ai pas suivi
couple avec enfants vivant au Maroc portant comme nom de famille zizi. Le couple a une opportunité de s'expatrier en France pour un job. La maman a peur à raison des moqueries pour ses enfants.
elle est la cousine du papa, elle porte le même nom.Ça se fait de récupérer le nom de famille de la mère ?! Peut être que non au Maroc vu qu'il faut prouver l'affiliation ou du moins compliqué
Non c pas possible au Maroc. Tu me peux meme pas dinner les 2 noms de famille.Ça se fait de récupérer le nom de famille de la mère ?! Peut être que non au Maroc vu qu'il faut prouver l'affiliation ou du moins compliqué
Non c pas possible au Maroc. Tu me peux meme pas dinner les 2 noms de famille.
Si ça se trouve le nom de la mère est pire, genre : vagin
t'as déjà vu un vagin au Maroc ? ca coure pas les ruesSi ça se trouve le nom de la mère est pire, genre : fagin
t'as déjà vu un vagin au Maroc ? ca coure pas les rues
Oui marocainje ne regarde pas
un maghrébin ?
bilingue m3a rassekSbah nour everyone
Sbah lkheiiiiiiiiiiiiirSbah nour everyone
bilingue m3a rassek
bilingue m3a rassek
Sbah lkheiiiiiiiiiiiiir
C’est bien d’avoir précisé que « où Nasse » , c’est pour la darija je penseBilingue ou nass, 3lach ma harfach
Sinon Kayne chi déjeuner oul Mazel
C’est bien d’avoir précisé que « où Nasse » , c’est pour la darija je pense