Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sbah lkheir everyone

Le froid il pique en ce moment
Il va falloir faire le plein de vitamines
Sbah nour zine dial blabla :D

Oui on sent le début de l'hiver arriver à grand pas et sa fatigue avec.
Faut sortir les bonnes soupes !

Au taf ils nous propsoe de nous vacciner gratuitement contre la grippe
Perso je n'y suis absolument pas favorable, j'ai toujours été un peu mitigée face aux vaccins
En particulier dans le cas de la grippe où il me semble que le virus mute régulièrement so je suis en plus assez perplexe face à l'efficacité du produit

Vous en pensez quoi vous ?
 
Dernière édition:
Waw j'ignorais qu'elle avait franchi les frontières de Bladi la bibi😁

Perso, je la trouve compétente et elle ne recherche pas le consensus,voire même elle tend volontairement à l'impertinence et à la provocation. Ce qui, en soi n'est pas une mauvaise chose...

ce qui est dérangeant,c'est qu'elle est complètement parano et imbue de sa personne.
C'est vraiment de la méchanceté gratuite parfois et cette façon de râler sur les vues le contenu des questions, c'est toujours trop ou pas assez!!

Je me souviens du cas de l'ananas, elle disait effectivement la respecter. Mais là elle tacle , de même Sandrea. C'est une mesmouma c'est tout 😁

Je regarde néanmoins ses vidéos dans le bus ou autre.. parce qu'elle donne de bons conseils .

Ps: elle a supprimé un de mes com une fois comme ça pour la beauté du geste 🙄😅

Ouiiii elle a aussi évoqué Sandrea la pauvre elle a rien demandé elle fait sa vie aux states et l’avocate mal coiffée se permet de la citer pffff !!

T’as raison elle ne recherche pas le consensus
C vrai quelle cire pas les bottes pr se faire bien voir ou augmenter sa popularité
Mais du coup quelle arrête d’exiger d’avoir 100 000 vues à chaque vidéo
Ça fait partie du jeu son audience n’est pas majoritaire sur YouTube
 
Sbah nour zine dial blabla :D

Oui on sent le début de l'hiver arriver à grand pas et sa fatigue avec.
Faut sortir les bonnes soupes !

Au taf ils nous propsoe de nous vacciner gratuitement contre la grippe
Perso je n'y suis absolument pas favorable, j'ai toujours été un peu mitigée face aux vaccins
En particulier dans le cas de la grippe où il me semble que le virus mute régulièrement so je suis en plus assez perplexe face à l'efficacité du produit

Vous en pensez quoi vous ?

Ah non c mort ce vaccin je l’aurais jamais fait lol
Surtout pas pr la grippe
 
Ahhhh mais tu n'as pas vu jusqu'à la fin ? :D
Elle est FLUENT in english !
Grâce à Mickael Jackson... quand elle était jeune elle traduisait ses chansons, elle avait l'impression qui s'adressait à elle :prudent::D
Si on pouvait devenir fluent en traduisant des chansons ça se saurait :D:D


Les Youtubeurs qui ont réussi à passer le millions de followers sont ceux qui révèlent qui ils sont.
Ils sont dans le contrôle mais ils laissent paraitre parfois des failles.
Même si, je pense, que ces "failles" sont aussi contrôlées, tout est scénarisé de nos jours.
Mais les gens ont besoin de voir de l'authenticité, du vrai, ils ont besoin de se reconnaitre dans la personne.
Là qui va se reconnaitre en elle ? Qui est au top tout le temps ? C'est impossible.
C'est bien d'être une warrior, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Et c'est ce qui fait qu'elle ne pourra jamais vivre que de ça..
@mehdi671 disait qu'elle allait finir par être à temps plein...
Je ne pense pas qu'elle est prête pour ça.
Elle a 84k ça parait énorme mais c'est peu dans ce milieu. :timide:


@mehdi671 toi qui dis qu'elle fait de bonnes trouvailles et qu'elle conseille de bons trucs.
Comment tu fais pour t'y retrouver avec TOUS les produits qu'elle conseille ?
Une fois je cherchais un bon fond de teint, je suis tombée sur une de ces vidéos, elle conseillait un truc, après j'ai regardé une autre vidéo, elle conseillait autre chose...Ca ne s'arrête jamais.
Elle a des "Must Have" différent tous les 4 matins...
Je pense que c'est intéressant si tu la suis vraiment et qu'elle parle toujours des mêmes produits... Mais de l'extérieur tu as l'impression que y'a aucun produit qui ne se détache.. :defonce:

Oui c’est inquiétant pour elle MDR
Mais moi ça m’arrange
Vu le choix qu’elle propose j’ai plus qu’à me servir et écarter bon nombre de produits ahah
Mais sérieux elle doit avoir les étagères pleines !!!
Ça doit être un de ces ménage tout ça et du rangement
 
Sbah nour zine dial blabla :D

Oui on sent le début de l'hiver arriver à grand pas et sa fatigue avec.
Faut sortir les bonnes soupes !

Au taf ils nous propsoe de nous vacciner gratuitement contre la grippe
Perso je n'y suis absolument pas favorable, j'ai toujours été un peu mitigée face aux vaccins
En particulier dans le cas de la grippe où il me semble que le virus mute régulièrement so je suis en plus assez perplexe face à l'efficacité du produit

Vous en pensez quoi vous ?

Sbah nour ma belle

A ta place je m'en passerais surtout si tu y trouves pas la nécessité, vaut mieux se tourner vers des trucs naturel
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c’est inquiétant pour elle MDR
Mais moi ça m’arrange
Vu le choix qu’elle propose j’ai plus qu’à me servir et écarter bon nombre de produits ahah
Mais sérieux elle doit avoir les étagères pleines !!!
Ça doit être un de ces ménage tout ça et du rangement


Hier justement j'ai vu son room tour là ou elle montre les placards de son "studio'
Tu ne l'as pas vu ? On voit une bonne partie de ses produits, mais elle n'arretait pas de répéter que ce n'était qu'une partie, qu'il y'avait d'autres produits dans "ses" salles de bain :D
J'ai trop pensé comme toi, pour faire la poussière, une vraie galère...
 
Hier justement j'ai vu son room tour là ou elle montre les placards de son "studio'
Tu ne l'as pas vu ? On voit une bonne partie de ses produits, mais elle n'arretait pas de répéter que ce n'était qu'une partie, qu'il y'avait d'autres produits dans "ses" salles de bain :D
J'ai trop pensé comme toi, pour faire la poussière, une vraie galère...

Oui « ses » salles de bain
« Ses masters »
Etc
Elle aime trop rappeler qu’elle possède bcp !!

Mais oui !! Tout nettoyer une de c galère en plus elle a pas l’air d’être du genre à mettre en vrac ses produits dans un carton en plastique IKEA mdrrrr

J’espère qu’elle a une femme de ménage
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui « ses » salles de bain
« Ses masters »
Etc
Elle aime trop rappeler qu’elle possède bcp !!

Mais oui !! Tout nettoyer une de c galère en plus elle a pas l’air d’être du genre à mettre en vrac ses produits dans un carton en plastique IKEA mdrrrr

J’espère qu’elle a une femme de ménage


Et le truc qui m'a aussi marqué sur sa vidéo Room tour c'est son compteur :eek:
La meuf a le nombre de followers youtube sur son bureau qui se met à jour en temps réel o_O
C'est fou non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah nour zine dial blabla :D

Oui on sent le début de l'hiver arriver à grand pas et sa fatigue avec.
Faut sortir les bonnes soupes !

Au taf ils nous propsoe de nous vacciner gratuitement contre la grippe
Perso je n'y suis absolument pas favorable, j'ai toujours été un peu mitigée face aux vaccins
En particulier dans le cas de la grippe où il me semble que le virus mute régulièrement so je suis en plus assez perplexe face à l'efficacité du produit

Vous en pensez quoi vous ?
Sabah nor
Ici aussi depuis longtemps, chaque année on nous le propose
Déjà comme tu dis le virus est en perpétuelle mutation, le vaccin sort on va dire aujourdhui, bah rien qu'en 15 jours le virus a déjà muté un milliard de fois et ils le savent très bien.
Pire, on dit aux femmes enceintes, que depuis qu'il n y a plus d'alu dans ce vaccin, elles peuvent le faire son souci :claque::claque: al3yadoubilleh
Enfin, je suis contre toute forme de vaccin, ça n'est un secret pour personne..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier justement j'ai vu son room tour là ou elle montre les placards de son "studio'
Tu ne l'as pas vu ? On voit une bonne partie de ses produits, mais elle n'arretait pas de répéter que ce n'était qu'une partie, qu'il y'avait d'autres produits dans "ses" salles de bain :D
J'ai trop pensé comme toi, pour faire la poussière, une vraie galère...
Moi j'ai eu des palpitations! wallah! c'était trop pour mon cerveau! :D
 
Sbah nour zine dial blabla :D

Oui on sent le début de l'hiver arriver à grand pas et sa fatigue avec.
Faut sortir les bonnes soupes !

Au taf ils nous propsoe de nous vacciner gratuitement contre la grippe
Perso je n'y suis absolument pas favorable, j'ai toujours été un peu mitigée face aux vaccins
En particulier dans le cas de la grippe où il me semble que le virus mute régulièrement so je suis en plus assez perplexe face à l'efficacité du produit

Vous en pensez quoi vous ?
Si tous tes collègues se font vacciner tu n’as plus besoin de le faire toi :D

Blague à part, je suis contre.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sbah nour zine dial blabla :D

Oui on sent le début de l'hiver arriver à grand pas et sa fatigue avec.
Faut sortir les bonnes soupes !

Au taf ils nous propsoe de nous vacciner gratuitement contre la grippe
Perso je n'y suis absolument pas favorable, j'ai toujours été un peu mitigée face aux vaccins
En particulier dans le cas de la grippe où il me semble que le virus mute régulièrement so je suis en plus assez perplexe face à l'efficacité du produit

Vous en pensez quoi vous ?
Sabah nor
Ici aussi depuis longtemps, chaque année on nous le propose
Déjà comme tu dis le virus est en perpétuelle mutation, le vaccin sort on va dire aujourdhui, bah rien qu'en 15 jours le virus a déjà muté un milliard de fois et ils le savent très bien.
Pire, on dit aux femmes enceintes, que depuis qu'il n y a plus d'alu dans ce vaccin, elles peuvent le faire son souci :claque::claque: al3yadoubilleh
Enfin, je suis contre toute forme de vaccin, ça n'est un secret pour personne..


D'ailleurs @nwidiya hier tu as fait un post sur un reportage sur les vaccins .
Tu l'as vu ?
Je vais essayer de retrouver le replay :sournois:
 
Après on entrera dans le détail de l'épilation...:D et biensur de la circoncision!
Non mais je rêve le moustachu devait saliver à chaque fois qu'il prenait sa douche avec ses camarades !!! Et aujourd'hui quand il va dans les douches, il n'y a plus de zigounettes à scruter, quelle frustration !! Limite il veut faire passer ça comme une islamisation des vestiaires masculins :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais je rêve le moustachu devait saliver à chaque fois qu'il prenait sa douche avec ses camarades !!! Et aujourd'hui quand il va dans les douches, il n'y a plus de zigounettes à scruter, quelle frustration !! Limite il veut faire passer ça comme une islamisation des vestiaires masculins :D
hahahaha c'est ça! :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je le vois déjà dire "des gros zgeg par ci.... des circoncis par là ... ils sont épilés! Nan mais vraiment on ne se sent plus chez nous, même dans les vestiaires"!

:D



Non mais dans une émission des Grandes gueules un mec a parlé des vestiaires ! hahaha
Il a dit que maintenant les jeunes ne voulaient plus se mettre à poil >> c'était de la radicalisation
:prudent::prudent::prudent::prudent:

Non mais n'imp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut