calypsso
VIB
En l'occurrence des zguegs voilésDes zgueg barbus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En l'occurrence des zguegs voilésDes zgueg barbus
En l'occurrence des zguegs voilés
Faudra plus dire aux jeunes de sortir couverts (préservatifs) , sinon ca sera considéré comme du prosélytisme .
On rigole mais si ça se trouve il vont denoncer ça exactement dans ces mêmes termes !!!Des zgueg en burkini
Bonjour !!! Sba7 elkhirParler des zguegs de bon matin... Mais comment faites-vous ?
Bonjour tout le monde.
T'façon c'est haram
Y'a pas que des musulmans en France
Parler des zguegs de bon matin... Mais comment faites-vous ?
Bonjour tout le monde.
Mon café m’ait sorti par les narinesDes zgueg barbus
L'œil est puissant sur bladi ! C est les pouvoirs magiques de @Mamacoco ! Vu que tu veux pas lui envoyé une assiette elle t a d3ii !Sbah nnour à toutes et à toutes
Chi 3ine wa3era, llil kamel ma ne3este, gastro!!
Had sba7 coca o purisima!!
Regarde la pièce jointe 219910
O 3ajbhom l7al tta we7da ma jawbate 3ela le poste!!
Du coca avec du lait concentré ???Sbah nnour à toutes et à toutes
Chi 3ine wa3era, llil kamel ma ne3este, gastro!!
Had sba7 coca o purisima!!
Regarde la pièce jointe 219910
Galha lferrane!! Sewlouh mnin jatek l3afya? Gallihom : men femmi !!Wa lesse98a fel3ine ounta m3erreg8a ktar men l9iass!!
Ghir kand7ak m3ak. Layjib chifa
Deqqa betla pour le mal de ventre et la diarrhée !!Du coca avec du lait concentré ???
Quel est le secret de ce cocktail pour le moins inhabituel ?
En même temps on est en pleine période de gastro.Galha lferrane!! Sewlouh mnin jatek l3afya? Gallihom : men femmi !!
Harry Potter n a plus qu a bien se tenir ! On a eu les potions magique avant lui ! T étais pas au courant ?Du coca avec du lait concentré ???
Quel est le secret de ce cocktail pour le moins inhabituel ?
Sérieux ?Deqqa betla pour le mal de ventre et la diarrhée !!
Jamais entendu parlé de cette potion avec lait concentré (seulement avec du lait tout court)Harry Potter n a plus qu a bien se tenir ! On a eu les potions magique avant lui ! T étais pas au courant ?
S
Sérieux ?
J'ai déjà ouï dire que le coca et le lait étaient efficaces. Je n'ai jamais essayé à vrai dire mais avec du lait concentré ??? Lefchouuch
Iwa 3la slamtek mli tgue3edtiavec Purisima c est mieux, et le gout est pas mal!!
Koune ma coca o purisima koun mazal na3ess daba!!
Sinon y a aussi coca + doliprane!!
Doliprane et coca pour l7elaqm !Iwa 3la slamtek mli tgue3edti
Mdr le mélange poison + poison =☠
Tu m'étonnes que même le7la9em n'y résistent pas. Ça décape toutDoliprane et coca pour l7elaqm !
Hamdoulillah ^^Ça va mieux merci !!
Gros gain de temps car plus besoin de faire la queue dans les supermarchés et respecte l'environnement car pas d'emballagesRegarde la pièce jointe 219922 Hum... Je sens que l'on va se régaler Regarde la pièce jointe 219923
Gros gain de temps car plus besoin de faire la queue dans les supermarchés et respecte l'environnement car pas d'emballages
Que demander de plus ?
Tu crois ? Vu les avancées technologico-gastronomiques, ça doit être délicieuxDu goût peut-être !
Tu crois ? Vu les avancées technologico-gastronomiques, ça doit être délicieux
Déjà commandée sur amazonSi tu le dis
Je vais de ce pas acheter une imprimante