Ne me parle pas de mon tel !
Sujet sensible en ce moment
Ah bon ? Je ne suis pas au courant alors je ne demanderais rien dessus, je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me parle pas de mon tel !
Sujet sensible en ce moment
Et les tunisiens on dit quoi ?Chez les algériens faut leurs dire : " saha" ou " sahite " ils le disent tout le temps ! Il y a une naissance tu dis " saha" un anniversaire " saha" un décès " saha"..
Ça pour dire au revoir !!Allah yi rahmou.
Il disait pas ki 3awn rabi ?
Grave battle de rappels ! La mienne Elle va gagne haut la main !
Ma mere ne m'en envoie pas souvent mais so Elle le fait je dois repondre... Sinon Elle de facheHandek car la mienne c'est à coup de video aussi
Bein voilà il le disait aussiÇa pour dire au revoir !!
La drogue ! Nos maman sont devenu des drogues ! Allah isterMa mere ne m'en envoie pas souvent mais so Elle le fait je dois repondre... Sinon Elle de fache
Elle est devenue addict a WhatsApp je trouver
La mienne aussi mdrrrr svt des vidéos en chleuhHandek car la mienne c'est à coup de video aussi
Ma mere ne m'en envoie pas souvent mais so Elle le fait je dois repondre... Sinon Elle de fache
Moi le jour où Elle m à Tue c est QUand Elle m a envoyé ça :La mienne aussi
Si je ne réponds pas elle m'envoie >>>> ""
En mode "hey je t'ai envoyé un truc tu ne m'as pas répondu" Pas besoin de mots
Oui je le dis moi aussi !!Bein voilà il le disait aussi
Toutes les mamans y sont accro je croisMa mere ne m'en envoie pas souvent mais so Elle le fait je dois repondre... Sinon Elle de fache
La mienne aussi mdrrrr svt des vidéos en chleuh
Moi c'est les deux traits de bleu en guise de "vu" et elle répond pas. Ca m'intrigue. Je cogiteLa drogue ! Nos maman sont devenu des drogues ! Allah ister
Dites moi les filles j comprends pas la ce gars la il est mannequin chez Balanciaga ! J comprends pas le critère de sélection ! Moi aussi j peux faire mannequin ALors ! Ca me dérange pas de défilé en slip sur un podium pani pwobleme ! Regarde la pièce jointe 220240
Il a pas une tête de mannequin sérieux ?Meskine il souris sur la photo tout content et toi tu le tailles
Sbah nour toutes et tous
Déjà debout elles sont où nos grasses matinées . Alors qu'on en rêve toute la semaine.
Salam oui je fter tout de suite aprés le reveil car je sais pas pourquoi mais j' ai trop une grosse faim au leverSbah lkheir
Tu as déjeuné Oula Mazel ?!
Be7 on est devenus vieux maintenant
Viens on va se taper des chovolatines pour se réconforter
Pour certains je suis encore un bébé
Avec plaisir...
Chuuuuuut me grille pas
Salam oui je fter tout de suite aprés le reveil car je sais pas pourquoi mais j' ai trop une grosse faim au lever