oulid
VIB
Amine!!Kounte ghangollik seftlina chi aghrom dial tafernoute walakin tfekkerte siyam.
Lahita99abbal!
Ttal ghedda incha Allah!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine!!Kounte ghangollik seftlina chi aghrom dial tafernoute walakin tfekkerte siyam.
Lahita99abbal!
Ze3ma tu feras a manger l’autre semaine ?
Inchallah!Amine!!
Ttal ghedda incha Allah!!
Elle feras le ramadan une semaine sur deux!!Ze3ma tu feras a manger l’autre semaine ?
Bach fterti nti?Inchallah!
Machi chi ftour keycha88i!Bach fterti nti?
Non je prépare les menus des snacks qui livrentZe3ma tu feras a manger l’autre semaine ?
C’est des pommes de la bintinais ?Je vous double le bonheur
#MangezDesBananes
Non du tout je ne les ai pas ramassés moi même malheureusement! je les ai prises chez biocopC’est des pommes de la bintinais ?
Alhamdoulillah
Our illa, azomegh ghass !!
O malou had lftour??Machi chi ftour keycha88i!
Derte atay bza3tar parce que j'ai un peu mal à la gorge
Et j'ai mangé lkhobz bzit lbeldya o zitoune lek7el
Je les avances!! bientot la fin inchallah!!Tu rattrapes tes jours
J'espère bien ikouno wakline b7alou wella 7sseneO malou had lftour??
Daba tsewli 90% dyal les bladinautes oulla nette o gha igoulou lik messab ilgaw be7alou !!
Non pas encore ! MeskineVous avez vu l'imam chalghoumi filmé dans une chicha?
Vous avez vu l'imam chalghoumi filmé dans une chicha?
T’as parlé trop vite t’as vu la pluie ?On a eu 2 jours de pluie à Rabat et là grand soleil et beau ciel bleu, température de saison. Si la pluie revient je te l'envoie.
T’as parlé trop vite t’as vu la pluie ?
Bin là c’est parti jusqu’à 17hOuais, j'viens juste de me prendre une bonne douche.
Ce qui est bien c'est que cela ne dure jamais longtemps
Il va svt dans les chichas.. il y a plusieurs vidéo de lui..Vous avez vu l'imam chalghoumi filmé dans une chicha?
Wa chi 3etato o chi zwato!!J'espère bien ikouno wakline b7alou wella 7ssene
Mais bon koul n8ar orez9o
Ben alors tu en envois pas???Ouais, j'viens juste de me prendre une bonne douche.
Ce qui est bien c'est que cela ne dure jamais longtemps
Ben alors tu en envois pas???
Et sinon quoi de prévu pour leftour ? Wella blach matgoul liya ghanjib lik jou3Wa chi 3etato o chi zwato!!
Et bien mets en marche le GPS !!Je fais ce que je peux, j'arrête pas de souffler.
J'suis pas sûre de souffler dans la bonne direction.
Et bien mets en marche le GPS !!
Matkhafich ijini jjou3e!! Melli tansom wakha nkoun f lkouzina!!Et sinon quoi de prévu pour leftour ? Wella blach matgoul liya ghanjib lik jou3
Je dis rien alors !!Trop vieille, je marche à la boussole, moi !
Je vous assure, il est avec ses deux garde du corps, en mode "je suis une star de R'N'B" en menaçant de ne pas le filmer!Vous avez vu l'imam chalghoumi filmé dans une chicha?
On sait jamais, kayn li d3if 9oddam lmaklaMatkhafich ijini jjou3e!! Melli tansom wakha nkoun f lkouzina!!
Chi tagine normalement ! Inchaallah
Que veux-tu? C'est une star maintenantJe vous assure, il est avec ses deux garde du corps, en mode "je suis une star de R'N'B" en menaçant de ne pas le filmer!
#5ChichaParJour
Lli d3if taysom ghi dyal lmekhzen!!On sait jamais, kayn li d3if 9oddam lmakla
Bsse77a a l'avance
Lli d3if 8ouwwa likhesso isoum 3la tol l3em, bach issa7Lli d3if taysom ghi dyal lmekhzen!!
Bach teghdditi ?? rah l3ekess, lli s7i7 taysom bach ide3af!!Lli d3if 8ouwwa likhesso isoum 3la tol l3em, bach issa7