Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le kiwi est le fruit le plus intriguant à mes yeux
J'y suis allergique depuis toujours lol
J'ai goutté une seule cuillère dans ma vie et j'ai fini étouffée hahah

...Et c'était il y a plus de 20 ans donc aucun souvenir du goût, d'où le mystère :D
J ai une banane pour toi si tu veux ! :D

J viens de croiser un ami, ca faisait un petit moment que je l avais pas vu.. j lui demande si ca va il me dit : " oui hmd ca va mieux maintenant.." donc j lui demande pourquoi t étais malade.. et la il me dit : " j avais un bouton dans les seufs.. j lui ai dit ah we il me dit " c est pas seulement dans les fesses c est hachek dans le trou.. un gros bouton AVEc du pues.. il a du être hospitalisé ca a durée 3 mois ! Ce fou il me dit regarde ce que j avais.. et il me montre une photo de son boule.. :confused:

J viens de croiser un ami, ca faisait un petit moment que je l avais pas vu.. j lui demande si ca va il me dit : " oui hmd ca va mieux maintenant.." donc j lui demande pourquoi t étais malade.. et la il me dit : " j avais un bouton dans les seufs.. j lui ai dit ah we il me dit " c est pas seulement dans les fesses c est hachek dans le trou.. un gros bouton AVEc du pues.. il a du être hospitalisé ca a durée 3 mois ! Ce fou il me dit regarde ce que j avais.. et il me montre une photo de son boule.. :confused:
C’etait pour te dire regarde la voie est libre si tu veux maintenant :D

Il y a un gars en face de moi il s est laisser pousser la moustache c est cheum il ressemble à borat.. j ai envie de le prendre en photo !

@nwidiya tu connais la gamme de shampoing que pas mal de youtubeuse mettent en placement de produit

Celle à la boue, à l'argan etc

Attend je vais voir si je la trouve

C me donne envie mais juste parce que c'est des youtubeuse qui proposent en placement de produit j'ai plus envie 😁

@nwidiya tu connais la gamme de shampoing que pas mal de youtubeuse mettent en placement de produit

Celle à la boue, à l'argan etc

Attend je vais voir si je la trouve

C me donne envie mais juste parce que c'est des youtubeuse qui proposent en placement de produit j'ai plus envie 😁
evite même si je ne sais pas de quoi il s'agit :D mdr

@nwidiya pour rebondir sur les shampoing tant que j'y pense
T'as l'air d'être calée sur prendre soin de soi au naturel :D
Tu utilises lequel ?
J'arrive pas à en trouver un bien et j'ai plus le temps de faire moi même
Je prends depuis chouia le cosmoqqch de Naturalia mais je suis moyen convaincue
T'as qqch à nous conseiller ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour