Oh la chance on a un temps nuageux et un petit peu de pluie nousBonjour et bon lundi (au soleil)
Tu es où pour avoir un aussi beau temps par mi-novembre?
Edit : oups j'aurai du lire la fin de la conversaiton avant de parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la chance on a un temps nuageux et un petit peu de pluie nousBonjour et bon lundi (au soleil)
Je vous assure, il est avec ses deux garde du corps, en mode "je suis une star de R'N'B" en menaçant de ne pas le filmer!
#5ChichaParJour
3la8 diyam keyde33ef machi l3akss?Bach teghdditi ?? rah l3ekess, lli s7i7 taysom bach ide3af!!
Cette vidéo date de 2016
Il y en a une autre qui date de quelques jours..
@nwidiya vient chercher bonheur ! Regarde la pièce jointe 220665
J ai une banane pour toi si tu veux !Le kiwi est le fruit le plus intriguant à mes yeux
J'y suis allergique depuis toujours lol
J'ai goutté une seule cuillère dans ma vie et j'ai fini étouffée hahah
...Et c'était il y a plus de 20 ans donc aucun souvenir du goût, d'où le mystère
C’etait pour te dire regarde la voie est libre si tu veux maintenantJ viens de croiser un ami, ca faisait un petit moment que je l avais pas vu.. j lui demande si ca va il me dit : " oui hmd ca va mieux maintenant.." donc j lui demande pourquoi t étais malade.. et la il me dit : " j avais un bouton dans les seufs.. j lui ai dit ah we il me dit " c est pas seulement dans les fesses c est hachek dans le trou.. un gros bouton AVEc du pues.. il a du être hospitalisé ca a durée 3 mois ! Ce fou il me dit regarde ce que j avais.. et il me montre une photo de son boule..
Sanid t'es le pire ahahahhaC’etait pour te dire regarde la voie est libre si tu veux maintenant
Ahahah JAmais !! Avzc un pote on s est foutu de lui il venait à peine de finir sa formation de vtc on lui a dit tu t es pris un oid par un client assume !C’etait pour te dire regarde la voie est libre si tu veux maintenant
Merci pour cette cace dédiiiiiii@Pumpkin tiens dédicace Regarde la pièce jointe 220690
Ahahaha estime toi heureuse que je pense à toi ! NOn MAis oh !Merci pour cette cace dédiiiiiii
Dommage la boisson a pas l'air très bonne
La prochaine fois pense a moi devant un truc qui a l'air bon stp !!!!!
PourQuoi hbiba dialy ?@Abazaa tu m'as 3ayef
Ton histoire de bouton analPourQuoi hbiba dialy ?
T'as combien de petits pots la dedans?Quand tu es faible tu n'y peux rien Regarde la pièce jointe 220700
Ahe nonnnnnnnnnnnnnnnn!Quand tu es faible tu n'y peux rien Regarde la pièce jointe 220700
T'as combien de petits pots la dedans?
Le sucre ca réchauffe voyonsAhe nonnnnnnnnnnnnnnnn!
Il fait pas froid pour manger de la glace?
Ahe nonnnnnnnnnnnnnnnn!
Il fait pas froid pour manger de la glace?
ça réchauffe la carte bancaire du médecin et de l'industrie agro alimentaire ouiLe sucre ca réchauffe voyons
evite même si je ne sais pas de quoi il s'agit mdr@nwidiya tu connais la gamme de shampoing que pas mal de youtubeuse mettent en placement de produit
Celle à la boue, à l'argan etc
Attend je vais voir si je la trouve
C me donne envie mais juste parce que c'est des youtubeuse qui proposent en placement de produit j'ai plus envie
J’arriveQuand tu es faible tu n'y peux rien Regarde la pièce jointe 220700
De 500ml chacun
evite même si je ne sais pas de quoi il s'agit mdr
Prems
J’arrive