Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De 500ml chacun
J’hésite entre me faire livrer une pizza ou hamburger ou alors sortir faire des courses et cuisiner!!!
Le froid me bloque lol
Ahe nan mais attends je ne suis une pro en rien du tout! à part la régolade@nwidiya pour rebondir sur les shampoing tant que j'y pense
T'as l'air d'être calée sur prendre soin de soi au naturel
Tu utilises lequel ?
J'arrive pas à en trouver un bien et j'ai plus le temps de faire moi même
Je prends depuis chouia le cosmoqqch de Naturalia mais je suis moyen convaincue
T'as qqch à nous conseiller ?
On partageJe vous les laisse les 2 avec plaisir
Trop tard pour la cuisine à mon avis
Franchement si tu as pas fait d'écart cette semaine ou si tu t'en fouJ’hésite entre me faire livrer une pizza ou hamburger ou alors sortir faire des courses et cuisiner!!!
Le froid me bloque lol
L’ghassoul@nwidiya pour rebondir sur les shampoing tant que j'y pense
T'as l'air d'être calée sur prendre soin de soi au naturel
Tu utilises lequel ?
J'arrive pas à en trouver un bien et j'ai plus le temps de faire moi même
Je prends depuis chouia le cosmoqqch de Naturalia mais je suis moyen convaincue
T'as qqch à nous conseiller ?
Déjà rien que le nom ça pue l'arnaque!A voilà c'est Nicky c'est au ricin aussi
Je viens de voir juste en cherchant le nom
C'est dommage car la variétés de leurs gamme plaisait beaucoup
No waaaay je savais même pas que ca s'utilisait pour les cheveuxL’ghassoul
Franchement si tu as pas fait d'écart cette semaine ou si tu t'en fou
Fonce
Je vote Pizza
Y a de bonnes patisseries à Alicante??Oh quand je dis cuisine c acheter du riz basmati déjà cuit à chauffer au micro ondes
Une sauce tomate déjà faite
Et du poisson pané à faire en 4 mn à la poêle mdr
En fait j’ai envie d’un bon dessert et les trucs qui livrent n’en proposent pas mdr
C'est quoi cette pizzeria de la préhistoireNon j’ai fait aucun écart ...
mais c aussi pck nous sommes lundi ahah
J’ai appelé la pizzeria ils prennent la cb que de l’espèce ça veut dire que je dois sortir pr retirer autant acheter dehors
Quel dilemme mdr
Nan c bien ça ahahY a de bonnes patisseries à Alicante??
(t'es bien à Alicante ou j'ai remixé? mdr)
Mais grave !!!C'est quoi cette pizzeria de la préhistoire
Oh quand je dis cuisine c acheter du riz basmati déjà cuit à chauffer au micro ondes
Une sauce tomate déjà faite
Et du poisson pané à faire en 4 mn à la poêle mdr
En fait j’ai envie d’un bon dessert et les trucs qui livrent n’en proposent pas mdr
Déjà rien que le nom ça pue l'arnaque!
ne fais pas ça!
Purée ca a l'air monstrueuxNan c bien ça ahah
Yen a une excellente
En plus elle fait du pain avec des tomates concassées huile d’olive Une tuerie !!
Merci tu m’as aidé à choisir lol
Je vous assure, il est avec ses deux garde du corps, en mode "je suis une star de R'N'B" en menaçant de ne pas le filmer!
#5ChichaParJour
HAHAHA il a fait un bilan de compétences et il en est ressorti qu'il devait faire une nouvelle formation en adéquation avec ses idées?Moi je pensais qu'il etait rabbin. On le voit plus dans des synagogues que dans des mosquées
HAHAHA il a fait un bilan de compétences et il en est ressorti qu'il devait faire une nouvelle formation en adéquation avec ses idées?
hahahaha
La vérité il fait trop froid je viens de commander indienTu as plus qu'à sortir lors pour pouvoir te caler ce soir sinon tu vas pas dormir
Purée ca a l'air monstrueux
En plus huile d'olive du sud et légumes du sud ca doit être délicieux
Faudrait que je me fasse un we en Italie ou en Espagne prochainement
We bouffe
@mehdi671 t'as regardé la vidéo de bibi?
Purée j'ai eu peur j'ai fermé la vidéo direct quand elle a dit une d'entre vous... enfin qui n'est plus parmi nous (avec son rire démoniaque) tout ça parce que la nana a dit ce qur'elle pensait (rien de méchant) genre tu prends tjs les mêmes marques dans tes hauls, ça serait bien un peu plus d'originalité
BIM le couperet est tombé
Wawawawawawawwwwwwwww je me suis dis ça se trouve elle entend ce qui se passe dans nos têtes quand on regarde sa vidéo
#Khel3a
Laissons tombé alors
Le ricin Lla boue et l'argan m'ont attiré
Ah nan jamais
C une marque de m.erde
La composition est nulle !!!
Et c hors de prix sérieux
Tu veux quel genre de routine cheveux ?
Il a été grillé ce hmarIl va nous faire une birbach l'ex "imam" biker converti au christianisme il cherche peut-être a se convertir au judaïsme mdr
Une nourrissante de préférence et si je peux récupérer de la brillance je dirais pas non
obligée elle nous lit nous les no life mais au fond si elle nous lit c'est que notre avis l'interesseMais grave mdrrr je me suis dit ça aussi
Elle doit ns lire
C peut être une bladinette who knows ??
Mais je me demande combien d’armoire elle a pour foutre toutes ses fringues
Son mari meskin il doit avoir une étagère pr ses effets personnels mdr
T’as pris quoiLa vérité il fait trop froid je viens de commander indien
Ou que c’est une no life aussiobligée elle nous lit nous les no life mais au fond si elle nous lit c'est que notre avis l'interesse
Pour une avocate elle a bcp de temps libre en tout cas...Ou que c’est une no life aussi