calypsso
VIB
7ta les cha makat3echach??Achmen 3echa ??
Ghatkoune d3iiif bezzaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ta les cha makat3echach??Achmen 3echa ??
Hello babouche ! Fine ghberti ?Bonjour à toutes les brebies égarées de bladi
Y a un buffet d'accueil après le cours ?Viens que je t’apprenne le chleuh
Awid AwidVoilà !
Kifach les cha ?? Ma fhemte walou !!7ta les cha makat3echach??
Ghatkoune d3iiif bezzaf
AvantY a un buffet d'accueil après le cours ?
Khedma kbida ! Je ne peux pas vivre de terma et d’eau fraîcheHello babouche ! Fine ghberti ?
Ils ont toujours un pas d'avance ces chleuhAvant
Avant c pas bien!! Même lkoussala ghayaklou!!Avant
Correcteur orthographique ! je voulais écrire le3chaKifach les cha ?? Ma fhemte walou !!
Wach fterti oulla mazal ??
Tu vis de terma en plus de ton taf ????Khedma kbida ! Je ne peux pas vivre de terma et d’eau fraîche
Tu vis de terma en plus de ton taf ????
Elle a dit quoi sur l'ananas ?Entièrement d'accord, elle trouve des trucs super intéressants... mais faut aussi qu'elle redescende elle n'a pas inventé l'eau chaude. On dirait qu'elle a inventé toutes les marques ou au pire elle les a découvertes avant tout le monde et genre c'est grâce à elle que...
Elle dit clairement qu'on ne lui fait pas de reproches, genre en mode "tu n'as certainement pas à me faire de reproches"
Au passage elle nous a fait une dédicaces "aux nos lifes des forums" ok et les nos lifes qui regardent des vidéos et qui plussoient, so comman? parce que ces nos lifes-la la chérissent, et lui crient leurs amours, donc ça passe, c'est pas des no life comme nous!
Genre elle, herself, the queen, quand elle regarde une vidéo elle ne fait jamais de critiques, elle aime tout absolument tout!
Autant j'étais entièrement d'accord avec elle à propos de l'ananas... autant quand elle dit "Sephora m'ont fait l'affront de me contacter pour un concours pour gagner des pinceaux" euhh comment te dire Sabrina, Sephora, ne te doit absolument rien, et oui le game du youtube c'est ça c'est d'avoir des millions d'abonnées pour être invitée absolument partout, c'est pas nouveau ça a tjs été comme ça, c'est money money money avant tout
La passion, je crois que Sephora s'en tappe le coquillard en fait. Tu auras beau écrire une thèse sur mario badescu ou charlotte tilbury, ça ne changera pas les règles du jeu. Certes c'est macabre comme jeu, c'est sans pitié mais c'est le jeu... à prendre ou à laisser.
J'ai particulièrement aimé le passage des sacs de marque
Ça veut tout dire !
Qu'elle avait peu de contenu intéressant, que ses followers étaient des ado, qu'elle n'apportait rien de nouveau. Certes c'est vrai mais c'est ça qu'aime ses followers donc pkoi l'ananas changerait de stratégie? Elle a des millions d'abonnées, donc elle est invitée partout! C'est le jeu!Elle a dit quoi sur l'ananas ?
J'ai suivi un temps l'ananas et elle dit souvent "mon mec". .. "mon copain".... Ça va ils sont ouverts dans la familles ananas lolmdrrr
Apparemment certains auraient dit que c'était du mytho Miskina
QUand il fait pas son chiffre il loue son terma..Tu vis de terma en plus de ton taf ????
Qu'elle avait peu de contenu intéressant, que ses followers étaient des ado, qu'elle n'apportait rien de nouveau. Certes c'est vrai mais c'est ça qu'aime c'est followers donc pkoi l'ananas changerait de stratégie? Elle a des millions d'abonnées, donc elle est invitée partout! C'est le jeu!
Bibi estime qu'elle mérite d'avantage parce qu'elle offre des contenus que personne d'autre n'offre... elle reproche à séphora de ne jamais l'inviter! et au contraire ils l'ont rabaissé en lui proposant de faire gagner un coffret pinceau à ses followers, ce qu'elle a décliné, car elle est au dessus bibi!
C'est la perfection en tout!
L'ananas profite du game tant que ça fonctionne, elle aurait tort de se priver
Si j la connais elle est musulmane !Elle a dit qu'on avait de la chance de trouver un tel contenu.. car elle, elle ne trouvait pas un contenu aussi quali que celui qu'elle proposait
Que du coup elle ne regardait que les chaines US et UK, car en FR, elle est au dessus du GAME
@Intissarr ananas je ne pense pas qu'elle est musulmane. On a tendance à mettre dans une case les femmes qui ont des prénoms à consonance "maghrébine" dans la case "Muslim" par défaut
Donc "copain", "conjoint" & cie, c'est normal pour elle
Si j la connais elle est musulmane !
C est une ex..Comment tu sais ?
Elle ne mange pas de porc ?
Ca veux dire quoi ssmid ?
merci pour le complément effectivement j'avais zappéElle a dit qu'on avait de la chance de trouver un tel contenu.. car elle, elle ne trouvait pas un contenu aussi quali que celui qu'elle proposait
Que du coup elle ne regardait que les chaines US et UK, car en FR, elle est au dessus du GAME
@Intissarr ananas je ne pense pas qu'elle est musulmane. On a tendance à mettre dans une case les femmes qui ont des prénoms à consonance "maghrébine" dans la case "Muslim" par défaut
Donc "copain", "conjoint" & cie, c'est normal pour elle
mythoooSi j la connais elle est musulmane !
Ah j comprends mieux QUand Elle m a dit : " ah t es circoncis toi aussi ! "merci pour le complément effectivement j'avais zappé
Elle dit aussi qu'elle n'est absolument pas matérialiste......
.....
.............
............................
...........................................
...................................................
djuuu dawwwwwwwc
Pour l'ananas oui elle est marocaine mais juive marocaine si je ne dis pas de bêtises!
C’est smen
Ssmid c’est le diminutif de @Sanid
ok mais le message d'avant tu voulais dire quoi ??Correcteur orthographique ! je voulais écrire le3cha
Ftaaaarte ou 8daaaamte
Wach katfetro m3a we9t le3cha? = katfetrou bekri bezzafok mais le message d'avant tu voulais dire quoi ??
Wa lbnate taymchiw lmdrassa me3a 8h (gmt+1), imta bghitina nftro ??Wach katfetro m3a we9t le3cha? = katfetrou bekri bezzaf
Nzid nechre7?
Pourquoi faire?? Ssenna lli ma 3ajbha l7al tti7e!! Llah ikhelli lina le7rira!!les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?