Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entièrement d'accord, elle trouve des trucs super intéressants... mais faut aussi qu'elle redescende elle n'a pas inventé l'eau chaude. On dirait qu'elle a inventé toutes les marques ou au pire elle les a découvertes avant tout le monde et genre c'est grâce à elle que...
Elle dit clairement qu'on ne lui fait pas de reproches, genre en mode "tu n'as certainement pas à me faire de reproches"
Au passage elle nous a fait une dédicaces "aux nos lifes des forums" ok et les nos lifes qui regardent des vidéos et qui plussoient, so comman? parce que ces nos lifes-la la chérissent, et lui crient leurs amours, donc ça passe, c'est pas des no life comme nous!
Genre elle, herself, the queen, quand elle regarde une vidéo elle ne fait jamais de critiques, elle aime tout absolument tout!

Autant j'étais entièrement d'accord avec elle à propos de l'ananas... autant quand elle dit "Sephora m'ont fait l'affront de me contacter pour un concours pour gagner des pinceaux" euhh comment te dire Sabrina, Sephora, ne te doit absolument rien, et oui le game du youtube c'est ça c'est d'avoir des millions d'abonnées pour être invitée absolument partout, c'est pas nouveau ça a tjs été comme ça, c'est money money money avant tout
La passion, je crois que Sephora s'en tappe le coquillard en fait. Tu auras beau écrire une thèse sur mario badescu ou charlotte tilbury, ça ne changera pas les règles du jeu. Certes c'est macabre comme jeu, c'est sans pitié mais c'est le jeu... à prendre ou à laisser.

J'ai particulièrement aimé le passage des sacs de marque
Elle a dit quoi sur l'ananas ?
J'ai suivi un temps l'ananas et elle dit souvent "mon mec". .. "mon copain".... Ça va ils sont ouverts dans la familles ananas lolmdrrr
Apparemment certains auraient dit que c'était du mytho Miskina

Elle a dit quoi sur l'ananas ?
J'ai suivi un temps l'ananas et elle dit souvent "mon mec". .. "mon copain".... Ça va ils sont ouverts dans la familles ananas lolmdrrr
Apparemment certains auraient dit que c'était du mytho Miskina
Qu'elle avait peu de contenu intéressant, que ses followers étaient des ado, qu'elle n'apportait rien de nouveau. Certes c'est vrai mais c'est ça qu'aime ses followers donc pkoi l'ananas changerait de stratégie? Elle a des millions d'abonnées, donc elle est invitée partout! C'est le jeu!
Bibi estime qu'elle mérite d'avantage parce qu'elle offre des contenus que personne d'autre n'offre... elle reproche à séphora de ne jamais l'inviter! et au contraire ils l'ont rabaissé en lui proposant de faire gagner un coffret pinceau à ses followers, ce qu'elle a décliné, car elle est au dessus bibi!
C'est la perfection en tout!
L'ananas profite du game tant que ça fonctionne, elle aurait tort de se priver :cool:

Dernière édition:
Qu'elle avait peu de contenu intéressant, que ses followers étaient des ado, qu'elle n'apportait rien de nouveau. Certes c'est vrai mais c'est ça qu'aime c'est followers donc pkoi l'ananas changerait de stratégie? Elle a des millions d'abonnées, donc elle est invitée partout! C'est le jeu!
Bibi estime qu'elle mérite d'avantage parce qu'elle offre des contenus que personne d'autre n'offre... elle reproche à séphora de ne jamais l'inviter! et au contraire ils l'ont rabaissé en lui proposant de faire gagner un coffret pinceau à ses followers, ce qu'elle a décliné, car elle est au dessus bibi!
C'est la perfection en tout!
L'ananas profite du game tant que ça fonctionne, elle aurait tort de se priver :cool:

Elle a dit qu'on avait de la chance de trouver un tel contenu.. car elle, elle ne trouvait pas un contenu aussi quali que celui qu'elle proposait :timide:
Que du coup elle ne regardait que les chaines US et UK, car en FR, elle est au dessus du GAME :wazaa:

:D

@Intissarr ananas je ne pense pas qu'elle est musulmane. On a tendance à mettre dans une case les femmes qui ont des prénoms à consonance "maghrébine" dans la case "Muslim" par défaut :D
Donc "copain", "conjoint" & cie, c'est normal pour elle :sournois:

Elle a dit qu'on avait de la chance de trouver un tel contenu.. car elle, elle ne trouvait pas un contenu aussi quali que celui qu'elle proposait :timide:
Que du coup elle ne regardait que les chaines US et UK, car en FR, elle est au dessus du GAME :wazaa:

@Intissarr ananas je ne pense pas qu'elle est musulmane. On a tendance à mettre dans une case les femmes qui ont des prénoms à consonance "maghrébine" dans la case "Muslim" par défaut :D
Si j la connais elle est musulmane !

merci pour le complément effectivement j'avais zappé :D
Elle dit aussi qu'elle n'est absolument pas matérialiste......
.....
.............
............................
...........................................
...................................................
djuuu dawwwwwwwc :D

Pour l'ananas oui elle est marocaine mais juive marocaine si je ne dis pas de bêtises!

merci pour le complément effectivement j'avais zappé :D
Elle dit aussi qu'elle n'est absolument pas matérialiste......
.....
.............
............................
...........................................
...................................................
djuuu dawwwwwwwc :D

Pour l'ananas oui elle est marocaine mais juive marocaine si je ne dis pas de bêtises!
Ah j comprends mieux QUand Elle m a dit : " ah t es circoncis toi aussi ! "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour