Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu penses comme qqn a qui j'ai parlé récemment cest tres intéressant
Pour lui le vrai médecin cest le généraliste car il étudie le corps dans sa globalité, maux psycho compris (or bcp de maux physiques sont liés au mentzl paraît il)
Les autres c du bad gamme pour luu mdrrrr

Il était médecin généraliste j'imagine ? :D

Tu penses comme qqn a qui j'ai parlé récemment cest tres intéressant
Pour lui le vrai médecin cest le généraliste car il étudie le corps dans sa globalité, maux psycho compris (or bcp de maux physiques sont liés au mentzl paraît il)
Les autres c du bad gamme pour luu mdrrrr
POUR MOI le vrai médecin c'est toi même :D tu es ton propre médecin
Donc non je ne suis pas comme la personne à qui tu as parlé :D
Le généraliste il ne fait rien... il prescrit des molécules qu'on lui a vendu comme étant les meilleures et si il en vend un max, il a le droit de voyager gratuit avec sa famille, all inclusive :D Le généraliste il voit loinnnn en miles avion!:D

gynéco je n'y vais plus pour ton info :D parce que c'est le truc le plus intrusif qui existe mais surtout le truc qui ne sert strictement à rien du tout! oui oui vous m'avez entendu!
C'est pas normal cette torture! pire: ça ramène bcp de saloperie!

idem pour le proctologue! c'est scandaleux!
T’as entendu @Abazaa !?
Arrête tes visites mensuelles chez le proctologue, parce qu’en plus de ne pas être bon pour le tien, ça creuse le trou de la sécu ! :D

POUR MOI le vrai médecin c'est toi même :D tu es ton propre médecin
Donc non je ne suis pas comme la personne à qui tu as parlé :D
Le généraliste il ne fait rien... il prescrit des molécules qu'on lui a vendu comme étant les meilleures et si il en vend un max, il a le droit de voyager gratuit avec sa famille, all inclusive :D Le généraliste il voit loinnnn en miles avion!:D
Hahaha
Oui cest vrai bcp sont comme ça
Jen ai connu un comme ça dans le passé

Mais je ne generaliserai pas (...ne nous focalisons pas sur la médiocrité de ce jeu de mot)

Honnêtement il m'est arrivé plein de fois que mon généraliste me renvoie chez moi sans rien car
1,. Inutile les médocs ne me guériront pas a la rigueur ils feront que réduire la peine mais si tolérable pas besoin
2. C'était dans la tête ou dans l'alimentation, en particulier pour tt ce qui était hormonal etc

Par contre en amont javais fait la chieuse
Je lui avais fais un speech de 5mn en lui disant que je trouvais les médocs inutiles blablabla et que si possible de men passer je préférera

Peut-être quil sne le font pas spontanément je sais pas haha

Hahaha
Oui cest vrai bcp sont comme ça
Jen ai connu un comme ça dans le passé

Mais je ne generaliserai pas (...ne nous focalisons pas sur la médiocrité de ce jeu de mot)

Honnêtement il m'est arrivé plein de fois que mon généraliste me renvoie chez moi sans rien car
1,. Inutile les médocs ne me guériront pas a la rigueur ils feront que réduire la peine mais si tolérable pas besoin
2. C'était dans la tête ou dans l'alimentation, en particulier pour tt ce qui était hormonal etc

Par contre en amont javais fait la chieuse
Je lui avais fais un speech de 5mn en lui disant que je trouvais les médocs inutiles blablabla et que si possible de men passer je préférera

Peut-être quil sne le font pas spontanément je sais pas haha
l'alimentation est une partie infinitésimale on va dire dans ta santé, mais néanmoins hypra importante
il faut comprendre la physiologie du corps (c'est pas compliqué en fait)
après c'est que du bonheur :timide:
Bon tu passes biensûr par pleins des phases de m e r d e parce que justement toutes les m e r d e s qu'il y a dans ton corps, elles sont rentrées donc faut bien qu'elles sortent!

les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?

Avant oui surtout quand t'es allongé sur le siège , quil te fout la lampe en pleine face et qu'il tripotte la bouche avec ses gants et l'odeur quand tu rentres :malade: . Depuis qu'il a recruté une jolie secrétaire ca va mieux

Qu'elle avait peu de contenu intéressant, que ses followers étaient des ado, qu'elle n'apportait rien de nouveau. Certes c'est vrai mais c'est ça qu'aime ses followers donc pkoi l'ananas changerait de stratégie? Elle a des millions d'abonnées, donc elle est invitée partout! C'est le jeu!
Bibi estime qu'elle mérite d'avantage parce qu'elle offre des contenus que personne d'autre n'offre... elle reproche à séphora de ne jamais l'inviter! et au contraire ils l'ont rabaissé en lui proposant de faire gagner un coffret pinceau à ses followers, ce qu'elle a décliné, car elle est au dessus bibi!
C'est la perfection en tout!
L'ananas profite du game tant que ça fonctionne, elle aurait tort de se priver :cool:
Graaave... Elle a son créneau, tant que ça marche why not.
Jai les suivi un temps sur insta... Elle a l'air d'avoir bien gagné lol

Dernière édition:
Graaave... Elle a son créneau, tant que ça marche why not.
Jai les suivi un temps sur insta... Elle a l'air d'avoir bien gagner lol
Je ne le suis pas, je n'ai pas de compte sur youtube, mais il m'arrive de tomber sur des vidéos :D
Par contre, c'est flippant quand même la chirurgie..

Elle a dit qu'on avait de la chance de trouver un tel contenu.. car elle, elle ne trouvait pas un contenu aussi quali que celui qu'elle proposait :timide:
Que du coup elle ne regardait que les chaines US et UK, car en FR, elle est au dessus du GAME :wazaa:

:D

@Intissarr ananas je ne pense pas qu'elle est musulmane. On a tendance à mettre dans une case les femmes qui ont des prénoms à consonance "maghrébine" dans la case "Muslim" par défaut :D
Donc "copain", "conjoint" & cie, c'est normal pour elle :sournois:
Nan mais même... Je connais des maghrébins qui mangent du porc (bon très peu) et bcp d'autres qui ne sont pas dans la religions mais crois moi qu'ils font attention à ce qu'ils disent devant les parents, enfin en publique quoi.

merci pour le complément effectivement j'avais zappé :D
Elle dit aussi qu'elle n'est absolument pas matérialiste......
.....
.............
............................
...........................................
...................................................
djuuu dawwwwwwwc :D

Pour l'ananas oui elle est marocaine mais juive marocaine si je ne dis pas de bêtises!
Sérieux ?
Elle fait pas juive... Enfin, l'image que j'en ai lol
Sûrement...
En tt cas, elle a choisi de ne pas du tt parler religion sur ces trucs.

J me souviens d un truc il y a longtps mon ex copine dont j étais fou amoureux etait tres malade je l emmene donc aux urgences, le docteur commence à prendre la température.. et la il me dit v falloir que je fasse un touche rectal.. j étais pas bien, j ai eu chaud de ouf des grosses gouttes d eau de sueur ! J lui ai dit il y a pas un médecin femme ? Il me dit NOn on dT que 2 hommes veuillez sortir de la pièce.. j avais envie de l étrangler avec les 2 mains !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour