Mamacoco
VIB
La dernière fois où j’ai du y aller, l’anesthésiste n’a pas pris, il a fallu qu’il ne rende complètement stone pour que je le laisse travailler tranquillementles amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La dernière fois où j’ai du y aller, l’anesthésiste n’a pas pris, il a fallu qu’il ne rende complètement stone pour que je le laisse travailler tranquillementles amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
ah mwimti tu me fais peur lolLa dernière fois où j’ai du y aller, l’anesthésiste n’a pas pris, il a fallu qu’il ne rende complètement stone pour que je le laisse travailler tranquillement
Ce n’était le but de te faire peur mais te prévenirah mwimti tu me fais peur lol
moi c'est ma phobie!
nti wa3ra a sahebtiCe n’était le but de te faire peur mais te prévenir
J’ai même 9mech son assistante meskina mdrr
C’est un ami heureusementnti wa3ra a sahebti
les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
Teymchiw lebnate lmedrasa oukoul nta wel madame. T3arfou8 ghir mnine dazWa lbnate taymchiw lmdrassa me3a 8h (gmt+1), imta bghitina nftro ??
moi c'est le traumatismeNon.
Je me dis que c'est là pour me soulager, et si faut passer par un peu de douleur, ça vaut le coup.
Mais ma mère a une peur de malade. Elle se fait toujours accompagnée quand elle y va. Et quand elle a un rendez-vous elle ne dort pas pendant des jours avant de s'y rendre
O tanmechi lkhdma tta ana!!Teymchiw lebnate lmedrasa oukoul nta wel madame. T3arfou8 ghir mnine daz
Non !!les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
c'est qui ce chétane?Non !!
T’es comme Démon One t’as la phobie des dentistes ?!
C’est un ancien rappeur de la Mafia K1fry Regarde sur Internet il a donné une interview meskinec'est qui ce chétane?
non merci avec un blaz pareil je me méfieC’est un ancien rappeur de la Mafia K1fry Regarde sur Internet il a donné une interview meskine
Ah si tu commences tôt aussi alors ça se comprendO tanmechi lkhdma tta ana!!
T’as une opération lourde à faire Za3ma il doit t’endormir ?non merci avec un blaz pareil je me méfie
t'as cru qu'on devait me donner la main? nan j'y vais avec un doudouT’as une opération lourde à faire Za3ma il doit t’endormir ?
Si tu angoisses, vient avec une personne de confiance !
Demande lui qu’il t’endorme direct alorst'as cru qu'on devait me donner la main? nan j'y vais avec un doudou
hahahhaaha
t'es malade
nan j'ai peur j'aime pas qu'on touche à mes dents!
Ca depend du dentiste. J'ai du faire beaucoup de recherche pour trouver ma dentiste actuelle. Celui que j'avais Avant m'a bousille 3 dentsles amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
a3oudoubilleh! les gens pètent des plombs!Loiret : "Il demandait de se mettre en sous-vêtement", témoigne une femme qui accuse son dentiste d'attouchements
Ce dentiste de Châlette-sur-Loing est accusé d'agressions sexuelles et de viols. Deux plaignantes témoignent auprès de France Bleu Orléans.www.francetvinfo.fr
Ça m'a fait penser à cette histoire que j'avais vu passer :
"Loiret : "Il demandait de se mettre en sous-vêtement", témoigne une femme qui accuse son dentiste d'attouchements"
Il a confondu le bistouri et la bistouquette mdrLoiret : "Il demandait de se mettre en sous-vêtement", témoigne une femme qui accuse son dentiste d'attouchements
Ce dentiste de Châlette-sur-Loing est accusé d'agressions sexuelles et de viols. Deux plaignantes témoignent auprès de France Bleu Orléans.www.francetvinfo.fr
Ça m'a fait penser à cette histoire que j'avais vu passer :
"Loiret : "Il demandait de se mettre en sous-vêtement", témoigne une femme qui accuse son dentiste d'attouchements"
Ca depend du dentiste. J'ai du faire beaucoup de recherche pour trouver ma dentiste actuelle. Celui que j'avais Avant m'a bousille 3 dents
des sacrés raclures quand même! les désagréments et frais que cela implique!Ca depend du dentiste. J'ai du faire beaucoup de recherche pour trouver ma dentiste actuelle. Celui que j'avais Avant m'a bousille 3 dents
les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
Vous me faites rire les filles vous avez peur d aller chez le dentiste MAis vous avez pas peur d aller chez le gynécologue !les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
gynéco je n'y vais plus pour ton info parce que c'est le truc le plus intrusif qui existe mais surtout le truc qui ne sert strictement à rien du tout! oui oui vous m'avez entendu!Vous me faites rire les filles vous avez peur d aller chez le dentiste MAis vous avez pas peur d aller chez le gynécologue !
Moi j'ai trop peur le gynécogynéco je n'y vais plus pour ton info parce que c'est le truc le plus intrusif qui existe mais surtout le truc qui ne sert strictement à rien du tout! oui oui vous m'avez entendu!
C'est pas normal cette torture! pire: ça ramène bcp de saloperie!
idem pour le proctologue! c'est scandaleux!
Merhaba !Moi j'ai trop peur le gynéco
Trop
J'ai rdv vendreid
Ca ne m étonne pas de toi ! Toi qui veut accoucher seule dans la forêt j veux bien te croire !gynéco je n'y vais plus pour ton info parce que c'est le truc le plus intrusif qui existe mais surtout le truc qui ne sert strictement à rien du tout! oui oui vous m'avez entendu!
gynéco je n'y vais plus pour ton info parce que c'est le truc le plus intrusif qui existe mais surtout le truc qui ne sert strictement à rien du tout! oui oui vous m'avez entendu!
parce que ça ne sert strictement à rien! il faut voir le corps comme un ensemble et non des organes séparées!@nwidiya tu m'intéresses
Pq ca sert à rien ? Donne moi de bonnes raison de pas y aller pliiiiiz
mouais... mais je ne peux plus revenir en arrière maintenant que je sais ce que je sais et mon paradigme par rapport à la santé etcOn parle de plus en plus des violences gynécologiques.
C'est bien que la parole se libère.
Mais je trouve que les gynéco sont utiles.
Je pense que c'est bien pire que les dentistes, pour en trouver un de bien.. il faut vraiment y'aller par recommandation.
La mienne est parfaite
parce que ça ne sert strictement à rien! il faut voir le corps comme un ensemble et non des organes séparées!
Tu penses comme qqn a qui j'ai parlé récemment cest tres intéressantparce que ça ne sert strictement à rien! il faut voir le corps comme un ensemble et non des organes séparées!