@Intissarr je sais que tu rêverais me rencontrer à Paris ! Résiste pas laisse parler ton coeur bb..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr comment tu casse son délireJe deteste ça...
bsahtek !
elle a lair tellemeeeeeeeeeeeeeent bonneVoilà le résultat j suis faible ! J résiste pas à la tentation !Regarde la pièce jointe 220918
Sbah lkhier o l7rir !!Sbah nour glacé
C’est quoi? Tfaya?Dans un cafe devant le sénat ! Humm le citron et la meringue un délice ! Et juste après j ai manger ca Regarde la pièce jointe 220947
C'est ce qu'on met sur le couscous: zbib et oignon caramélisés, spécialité marocaine wili!C’est quoi? Tfaya?
Sbah lkhier o l7rir !!
Ici 14 degré en ce moment !!
Bin wili je sais mdrrr tu crois que je fais ma classe ze3maC'est ce qu'on met sur le couscous: zbib et oignon caramélisés, spécialité marocaine wili!
il est manéféque!@nwidiya admire le joli feu d'artifice Regarde la pièce jointe 220956
Si on est à un mariage moi je dis pkoiBin wili je sais mdrrr tu crois que je fais ma classe ze3ma
Je me demandais si c’est bien tfaya sur la photo ou c’est juste quelque chose qui y ressemble
Parceque se taper tfaya a 2h du mat il faut avoir l’estomac solide
Sérieux non, moi j’ai des limitesSi on est à un mariage moi je dis pkoi
Tu as une ligne de conduite à ne pas dépasser hahahahahhaa t'as raison c'est importnat!Sérieux non, moi j’ai des limites
Je peux me prendre une pastilla ou un méchoui mais pas tfaya à 2h
Ok je partage la chaleur à défaut du ftour!!Really partage la chaleur alors
t'as entendu ce qu'il a dit be3da?
t'as entendu ce qu'il a dit be3da?
A ta place je ne m’avancerai pasY a des bladinautes Comme ça?
Chaude pas chaud!!je suis pas sur mais ils sont ou les hommes je suis chaud avec une voix de canard ?
T as lu ce qui est écrit aussi??t'as entendu ce qu'il a dit be3da?
Avec un chocolat chaudPunaise ! Quand je pense que je pourrais être sur mon canapé, sous ma couette en train de regarder des telefilms de noël
Et des doritosAvec un chocolat chaud
Et des doritos
J’aime pas le pain d’epicesAhhhh non !
Ça ne va pas du tout avec le thème
Avec des gateaux de pain d'épice en forme de bonhomme.
J’aime pas le pain d’epices