Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello guys
Je suis en plein questionnement sur ma productivité, mes capacités, mon rapport pro/perso etc
J'aimerai bien échanger avec qqn qui est ou qui a été dans le conseil en management ou le conseil en stratégie qui aurait donc un comparatif à me fournir please
Le but n'étant pas de cracher sur mon job du tout (même si ajd j'aurai bien envie de poser ma **** de dem) mais de comprendre et me positionner
Tu as frappé à la bonne porte ! Entre et referme vite la porte derriere toi il fait froid ! Oublie pas de paye en descendant ! Durant ce trajet je te dirais quoi faire et te fera un bizness plan pour ta carrière ! Tarif C

Tu as frappé à la bonne porte ! Entre et referme vite la porte derriere toi il fait froid ! Oublie pas de paye en descendant ! Durant ce trajet je te dirais quoi faire et te fera un bizness plan pour ta carrière ! Tarif C
Hahaha
Le bizness plan est fini et le concret est entamé
Mais jai envie d'abandonner
Jai frappé à la bonne porte pour repondre à ca aussi ? 🙄

Hello guys
Je suis en plein questionnement sur ma productivité, mes capacités, mon rapport pro/perso etc
J'aimerai bien échanger avec qqn qui est ou qui a été dans le conseil en management ou le conseil en stratégie qui aurait donc un comparatif à me fournir please
Le but n'étant pas de cracher sur mon job du tout (même si ajd j'aurai bien envie de poser ma **** de dem) mais de comprendre et me positionner
Tu veux savoir quoi concrètement ?

Hello guys
Pas fais de management, mais si tu poses tes questions je te dirai ce q j’en pense!! :D

Pas fais de management, mais si tu poses tes questions je te dirai ce q j’en pense!! :D
Cest gentil merci pour ta proposition !!
Je te les pose en mp ??

Btw c pas pour dénigrer le reste des jobs du tt c juste que je sais qu'on a des horaires de boulot et un rapport au taf qui est différente des autres personnes dans les autres job je crois

Les retours de mes potes qui sont pas ds le secteur c souvent de l'incompréhension

Cest gentil merci pour ta proposition !!

En fait c pas pour dénigrer le reste des jobs du tt c juste que je sais qu'on a des horaires de boulot et un rapport au taf qui est différente des autres personnes dans les autres job je crois

Soi
Je pense qu’on doit pas comparer son boulot à celui des autres car chaq boite a ses spécificités. Il faudrait plutôt se fixer des objectifs et si besoin changer de boulot pour les attendre.

Je pense qu’on doit pas comparer son boulot à celui des autres car chaq boite a ses spécificités. Il faudrait plutôt se fixer des objectifs et si besoin changer de boulot pour les attendre.
Oui merci beaucoup!!
En fait je veux pas comparer je veux juste un retour expérimentée dans le domaine ou je suis
Pour des questions que je ne pourrais pas pose aux expérimentés autour de moi car ça peut jouer négativement dans mon futur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour