calypsso
VIB
Pourquoi avant tu ne faisais pas deja attention ?Bon va falloir que je fasse attention à ce que je dis ALors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi avant tu ne faisais pas deja attention ?Bon va falloir que je fasse attention à ce que je dis ALors
ze3ma le frein f les commandes!!
Agadir mezyana pour les touriste, ana kheddam hna donc bof bof!!! Ma tanrta7e ghi f Errachidia!!
Magnifique ! C est beau !Errachidia!!
Enfin qlq part en montagne, ce décor là (photo prise depuis la terrasse de la maison) :
Regarde la pièce jointe 220874
Meme pas peur!!Tu as peur que je remplisse le bus
J'y étais en vacances aussi donc je peux pas comparer
Tu viendras me voir quand je serai laba à la retraite inchaallah!!Magnifique ! C est beau !
Si MAis j avais pas passer la 2nd j vais rétrogradePourquoi avant tu ne faisais pas deja attention ?
Incha Allah !Tu viendras me voir quand je serai laba à la retraite inchaallah!!
Arrête toi et sors de la voiture ga3Si MAis j avais pas passer la 2nd j vais rétrograde
Grave j vais mettre mon gilet de secours.. et mes warning !Arrête toi et sors de la voiture ga3
Oui pleinementHelloooo la compagnie.
Vos maris/épouses, conjoints/es, concubins/es, copains/ines... savent que vous êtes un membre actif sur Bladi ?
Gilet de secours? T as honte ou peur de dire jaune??Grave j vais mettre mon gilet de secours.. et mes warning !
Envoie une photo de ta récolte..Oui et c est pas cher en plus!!
Oui tu peux leur dire que c est moi maintenant !Oui pleinement
Et il vous connaît tous
je reste chez moi. j'ai eu des grosses depenses cette annee, donc la je dois me calmerTu vas ou
Ok taleur, là je vais manger!!Envoie une photo de ta récolte..
Bsaha !Ok taleur, là je vais manger!!
Llah i3tek ssa77a !!Bsaha !
Khoudi ra7tek!!Bsahthoum w rahthoum
Ana je deviens minimaliste
ELle est en convalescence !@Intissarr on remarque vite quand elle est là à relire les pages de blabla
C est QUand ton prochain voyage ?@Intissarr on remarque vite quand elle est là à relire les pages de blabla
Jveux rien rater@Intissarr on remarque vite quand elle est là à relire les pages de blabla
Moi? Après demainC est QUand ton prochain voyage ?
C est QUand ton prochain voyage ?
Moi? Après demain
Meme pas peur!!
Ga3e ma khayf men lmoute alhamdoulillah !!Tu me connais pas encore
@Exutoire marahbabik!
est-ce que tu suis des youtubeuses? si oui lesquelles gouli lina sara7aaaaaa
T es à Paris en ce moment hbiba ?Moi? Après demain
Bassem 6.9,2,0.0@Exutoire marahbabik!
est-ce que tu suis des youtubeuses? si oui lesquelles gouli lina sara7aaaaaa