Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi Abazaa roi de Sabaa ! Enchanté !Coucou moi Suzzi, la reine de Sabaa
On est pas à des carottes près , en même temps Les carottes du bled tiennent peut être mieuxLa semoule ça va
La sauce ca depend.
Les carottes ressortent pas top à la décongélation !
j’ai de l’experience en decongelation de plats de mama de ma vie de zoufri
Tu le prononce comment ton pseudo?Moi Abazaa roi de Sabaa ! Enchanté !
Chez moi aussi MAis à la base c est un roi dans l antiquité !Tu le prononce comment ton pseudo?
Chez moi ça veut dire biiiiipppp!!
On s’en fout de l’Antiquité !!!Chez moi aussi MAis à la base c est un roi dans l antiquité !
Laisse moi tranquille sinon je vais poster la signification en tamazight et en tachl7ite !!
J ai peuple tout un continent !Laisse moi tranquille sinon je vais poster la signification en tamazight et en tachl7ite !!
Ouais ouais mais la signification chez nous c est au féminin !!J ai peuple tout un continent !
Tga tachelhite ? Tsenn ral soksso d douaz 7akan !3elah tella kra n tchel7ite our issen attesnou?
@Suzzi tu sais faire à manger ?
Ah oui t es comme moi on cuisine pour toi ! Tu veux pas apprendre ?Non, je suis une reine
Ah oui t es comme moi on cuisine pour toi ! Tu veux pas apprendre ?
T es chelha ?Non ça va je suis bien comme ça
On parle de moi?? Ah non!! Je croyais...Moi Abazaa roi de Sabaa ! Enchanté !
je sais pas , il a déjà toutTu as commencé à réfléchir pour les cadeaux
Bijour bijour ^^sabah nor o lyasmine
Je suis comment on dit déjà?
FRACASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bijour bijour ^^
Prends du chicorée ça retape
Chicorée banane ça marche bien aussiHadik maynef3e m3aha ghi lbanane !!!
Possible, s elle te dit pas q lguebta d lbanana heyya kolchi!!Chicorée banane ça marche bien aussi
Sba7 chefenj o ataySba7 nnour la compagnie!
Derder 3li8a chicorée o khlassPossible, s elle te dit pas q lguebta d lbanana heyya kolchi!!
Se3darek akhoya!!Sba7 chefenj o atay
j'ai pas la force pour prendre quoi que ce soit tu imagines mon état? LOLBijour bijour ^^
Prends du chicorée ça retape
Wa kanati al 7adiqato jamilatoune!!Derder 3li8a chicorée o khlass
Oui je veux placer chicorée à tout prix
Donc pas de trampoline ce matin?j'ai pas la force pour prendre quoi que ce soit tu imagines mon état? LOL
Nbeg rah mezyane l kerch !! Fine gha tkqayeh??Se3darek akhoya!!
Sba7 rri7 ou nbeg par ici