Mamacoco
VIB
Taret me3zaWa kanati al 7adiqato jamilatoune!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taret me3zaWa kanati al 7adiqato jamilatoune!!
Ghayseftou liya 3emmi oulid fla "satiame"Nbeg rah mezyane l kerch !! Fine gha tkqayeh??
Malek mzeghgheb!!Taret me3za
Hadi 3amayne jebto men lblad i bqa tta klah ddoud !!Ghayseftou liya 3emmi oulid fla "satiame"
J’y arrive pas avec le mot en gras, ma ta yekhrejch 3endiMalek mzeghgheb!!
Mzeghgheb men zzeghb (poilu)!!J’y arrive pas avec le mot en gras, ma ta yekhrejch 3endi
Jebtou wa7ed l3am, keytla9 wa7ed rri7a ya rbi ssalama, katdouwwekhHadi 3amayne jebto men lblad i bqa tta klah ddoud !!
Je sais et pas la peine ni de le répéter ni donner ses dérivésMzeghgheb men zzeghb (poilu)!!
Sba7 chefenj o atay
wallah mane9ezteDonc pas de trampoline ce matin?
Arrêtes de faire la bringue les lundis soir à sa7ebti
Apparemment c’est de la douille pour la plus part des promotions
Wa yyih madame hebbetato l garage o nssito tta klah ddoud!!Jebtou wa7ed l3am, keytla9 wa7ed rri7a ya rbi ssalama, katdouwwekh
Llah isame7e!!Je sais et pas la peine ni de le répéter ni donner ses dérivés
Trid yan zéro d yan lkass??
Tana kounte kherrejtou 3la berra tellement c'était insupportableWa yyih madame hebbetato l garage o nssito tta klah ddoud!!
Apparemment c’est de la douille pour la plus part des promotions
Trid yan zéro d yan lkass??
Iwa les zero il faut les mériter !!Ghir yane ?!
Mdr on veut du -70 % d’entrée sinon fuk le black friday !Normal mr lapince, sur leboncoin t'auras pas de promos
Mdr on veut du -70 % d’entrée sinon fuk le black friday !
@nwidiya elle préfère les cnémontines de Berkane
grave! knemontines et pamplemousse@nwidiya elle préfère les cnémontines de Berkane
Black fuk day avec leur réduction de 5% laLe black fuck
Iwa les zero il faut les mériter !!
Ze3ema tu mérite pas les zéros !!Comment ?
SalamouneSalam je peux en avoir une stp ? Je te l'échange contre un morceau de cake
Tu veux les ingrédients séparés en échange d'une orange sur l'arbre ? ( c'est un cake aux noix, raisins secs et chocolat....)Salamoune
Je mange pas de cake!!
Je veux un « Llah ir7em lwalidine » contre l’orange !!Tu veux les ingrédients séparés en échange d'une orange sur l'arbre ? ( c'est un cake aux noix, raisins secs et chocolat....)