calypsso
VIB
Nta bayna 3lik rajel mziane machallahTta daba ma jerritech 3elihom o ma nwai ngoul lihom ikhelleso lkra!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nta bayna 3lik rajel mziane machallahTta daba ma jerritech 3elihom o ma nwai ngoul lihom ikhelleso lkra!!
Pourquoi tu me decourages comme ça ?Avant je dirais des légumes
Mais après pour ceux qui sont brouillons qd ils cuisinent, le couscous c juste pas possible c ruina total. Des grains partt, 36 couteaux sortis, un sac plein d' épluchures, de la tomate qui coule, le plan de travail archi full
limite t'as envie de leur dire allez y manger moi j'attaque la cuisinePareil c'est ce qui me gêne le plus dans la préparation du couscous. Mais heureusement au moment de la faire, j'oublie toujours cet inconvénient et c'est au moment de poser que je me dis, ah ouais c'est vrai !!!
Mince c'était pas mon but mais toi on m'a dit que t'étais blond à mon avis ce ne sera pas Bagdad ds ta cuisine mais ce sera Lausanne.Pourquoi tu me decourages comme ça ?
Haha wellahila besse7. M'attendez pas, je reviens me joindre à vous quand la cuisine est présentablelimite t'as envie de leur dire allez y manger moi j'attaque la cuisine
Pendant qu'ils mangent et que toi t'es coincée ds la cuisine tu pestes tte seule " chkoun dani pq je me suis lancée ds un couscous ila ma 9edditi 3li8 , pq j'ai pas fait frites fish stick je serais déjà en ville en train de faire les boutiques, non je veux faire la mère parfaite achmen parfaite ..., samedi prochain wollah je leur fais des croque-monsieur"Haha wellahila besse7. M'attendez pas, je reviens me joindre à vous quand la cuisine est présentable
Tu dois faire le menage parce que tu auras de la semoule partoutLe nettoyage de quoi ?
en fait oui j’ai jamais essayé
C'est exactement ça. Mais le repas suivant tu prends bien soin de faire un repas fast-foodPendant qu'ils mangent et que toi t'es coincée ds la cuisine tu pestes tte seule " chkoun dani pq je me suis lancée ds un couscous ila ma 9edditi 3li8 , pq j'ai pas fait frites fish stick je serais déjà en ville en train de faire les boutiques, non je veux faire la mère parfaite achmen parfaite ..., samedi prochain wollah je leur fais des croque-monsieur"
Grave, et là c en culpabilisant.C'est exactement ça. Mais le repas suivant tu prends bien soin de faire un repas fast-food
Tu as oublie la piece ou vous avez mange. Lmouhimm rrwina.comAvant je dirais des légumes
Mais après pour ceux qui sont brouillons qd ils cuisinent, le couscous c juste pas possible c ruina total. Des grains partt, 36 couteaux sortis, un sac plein d' épluchures, de la tomate qui coule, le plan de travail archi full
Pire comme dirait mon père il nous faut des poules qd on mange t3am avec vous !!!Tu as oublie la piece ou vous avez mange. Lmouhimm rrwina.com
On peut faire le couscous sur plusieurs jours ?
le faire ou le manger??On peut faire le couscous sur plusieurs jours ?
Tu peux le manger sur plusieurs joursOn peut faire le couscous sur plusieurs jours ?
Wa ghi ikbero njerri 3elihom imechiw iqllebo 3ela rezqhomNta bayna 3lik rajel mziane machallah
Nta lli goulti Kat dirou. Lmadame ghi khalliha merta7aMer7ba, ncomandiweh l madame, ana cheddite taqa3od
le fairele faire ou le manger??
le faire
Nta lli goulti Kat dirou. Lmadame ghi khalliha merta7a
Enfin, chi 7aja lli derte o ma kate3erefech dderha nta!! Regarde la pièce jointe 221483Regarde la pièce jointe 221483Regarde la pièce jointe 221483
wakha ikoune le fer!!!le faire
Lmohim rak ghatdir 2ajer kbirWa ghi ikbero njerri 3elihom imechiw iqllebo 3ela rezqhom
Ewa rah koulna dernah au passe on m'a jamais dit qu'on etait en train de le faire la la la.Qeraye mezyane!!
wakha ikoune le fer!!!
Lmohim rak ghatdir 2ajer kbir
Iwa @Sanid ma daro la f le passé wala f le composé!!Ewa rah koulna dernah au passe on m'a jamais dit qu'on etait en train de le faire la la la.
Rabbi nta achnou katblabli m3A le3yalates hna ?
Fe 7lami ca fait partie de la conjugaison ou pas ?Iwa alhamdoulillah 3ela ni3mati al 2imane!!
Iwa @Sanid ma daro la f le passé wala f le composé!!
Ahlane, zartna lbaraka!!
Ki dayra ? 3ela lisser oulla 3ela limen? bsignal oulla b colgate ??
ps : dayra = men fi3ela dara yadouro
signal dyal ssenan machi lli tayche3el o taytefa!!
Iwa melli kat7elm, sawb lik kseksou f l7olm, rah gha iji bnin!!Fe 7lami ca fait partie de la conjugaison ou pas ?
Iwa alhamdoulillah 3ela ni3mati al 2imane!!
Iwa @Sanid ma daro la f le passé wala f le composé!!
Ahlane, zartna lbaraka!!
Ki dayra ? 3ela lisser oulla 3ela limen? bsignal oulla b colgate ??
ps : dayra = men fi3ela dara yadouro
signal dyal ssenan machi lli tayche3el o taytefa!!
Si je dis oui, twejdo liya?Matgoulich lya !!!
Katwe77mi !??
AlhamdoulillahLabas 3liya 9harni Ghi lbard amma keyen mat3awadt ?