Mercipapa
VIB
Elle a même pas répondu qd j ai posté ça!!
PS : au début j avais cru q t étais un mec, et pire q t étais son mari!!
Elle en avait marre de ma gueule
J'essaye de me faire adopté mais elle sait qu'il faut un salaire pour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a même pas répondu qd j ai posté ça!!
PS : au début j avais cru q t étais un mec, et pire q t étais son mari!!
Y’a plus de team bla-bla il reste plus personne wesh !Coucou babouche
Ca va ?
Comment vous allez la team blabla ?
Y’a plus de team bla-bla il reste plus personne wesh !
Ça va ou quoi ?
T’es débordée comme les couches de tes gosses ?Bah jvois Sanid, Mamacoco, Mercipapa, ya3ni, nwidiya... Ya qd même une mini team non ?
Ca va hamdoulillah... Chui débordée de chez débordée mais ça va.
C’est @Swinae , elle m’inspire
Bah jvois Sanid, Mamacoco, Mercipapa, ya3ni, nwidiya... Ya qd même une mini team non ?
T’es débordée comme les couches de tes gosses ?
coucou .
comment vont tes petits ? ^^
Hamdoulillah ils vont bien et les tiens ?
Ils ont quel age maintenant ?
depuis un moment ils sont que malade
bientot un an . et 4 ans .
et les tiens ?
ca va l'ecole ?
toujours pas repris le travail ?
SalamouneBah jvois Sanid, Mamacoco, Mercipapa, ya3ni, nwidiya... Ya qd même une mini team non ?
Travailles ta muscu tu te ramollis la
Salamoune
Comment ça vatoune ?? fine ghberti ??
Mdrr veux tu m’epouser?Je te réponds ici car pas envie de remonter le post des 2 paumés qui cherchent un sens à leur vie.
T'as vu eux aussi m'ont prise pour un homme enfin un soumis mais un homme qd même
si tu sais rester à ta place je dis ouiMdrr veux tu m’epouser?
Allah i chafihom. Des rhumes ?
Les miens aussi étaient un peu malade mais c'est passé hamdoulillah.
(j'utilise tjs la technique de l'oignon).
Mon grand va avoir cinq ans à la fin du mois prochain, mon deuxième quatre ans fin janvier et mon dernier il a 17 mois.
L'école se passe bien pour mes deux.
Et non tjs à la maison... Et c'est du boulot !!!
J'arrive pas à gérer... Alors soit je suis trop exigeante envers moi même,soit je suis nulle en organisation...
ce sont les experts santé ?
Je reste dans la cuisine, je ferai le kouskous et nettoierai après, je ferai la hrira, le msemen et le baghrir...si tu sais rester à ta place je dis oui
Salam comment vas tu swinae? la famille? bekher? hamdolah
iwa rahe elle n'a pas dit je demande à shams car elle savait que tu allais la mener droit au murce sont les experts santé ?
O hna malna ?
maachallah tu es presque parfaite. dommage que tu sois inscrite sur un forum sinon je t'aurais pris en location mais je veux bien te donner une chance le tps d'un hlel d'une semaine.Je reste dans la cuisine, je ferai le kouskous et nettoierai après, je ferai la hrira, le msemen et le baghrir...
iwa rahe elle n'a pas dit je demande à shams car elle savait que tu allais la mener droit au mur
Iwa llah isle7e!!Ghbert gher m3a lwlad o ch9a Dyal dar
Wa rejou3e lillah a Mr soleil!!maachallah tu es presque parfaite. dommage que tu sois inscrite sur un forum sinon je t'aurais pris en location mais je veux bien te donner une chance le tps d'un hlel d'une semaine.
Une semaine d’essaimaachallah tu es presque parfaite. dommage que tu sois inscrite sur un forum sinon je t'aurais pris en location mais je veux bien te donner une chance le tps d'un hlel d'une semaine.
Une semaine d’essai
Je vais me donner corps et âme et le tuer à la tache si il le faut pour remplir ton congélateur
machallah ils ont grandit depuis tous nos echanges sur forum parent. le temps file ....
tu dois etre exigeante je pense .
et tu es une super maman c'est sur machallah .
amin .
oui l'oignon , d'ailleur ca sent bcp ca en ce moment dans la chambre .
rhume , toux , les dents , fievre , ... un peu de tout lol
bssahtek!Mdrr
@nwidiya :
Je prend des infusions... Pour avoir la forme
une connaissance en prend pour inverser son diabète dépisté il y a un mois