Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est moringa lol
En darija je sais pas si ça existe.

C'est un arbre originaire d'Inde mais aussi en Afrique du centre.

L'arbre de vie... Car il est génial pour la santé.

Regarde sur internet !!!

C'est la plante dont on va entendre parler...
Ouijai vu sur le net, et je ne reconnais pas la feuille.
Et je me dis ça doit bien exister chez nos herboriste mais encore faut il savoir leur dire le nom :D

C'est moringa lol
En darija je sais pas si ça existe.

C'est un arbre originaire d'Inde mais aussi en Afrique du centre.

L'arbre de vie... Car il est génial pour la santé.

Regarde sur internet !!!

C'est la plante dont on va entendre parler...
:D:D
Ça existe depuis très longtemps sur le marché du naturel en fait

Qui connaît le moringa ?

@nwidiya
@Vivienne
?

Hello Zwina Hé :D comment vas tu et ton petit dernier et sa fraternité se portent bien ?

Désolée je ne connais absolument pas, je viens d’aller voir, ça à l’air en tout cas d’être top.

En parlant de ça, @nwidiya tu passes des grenades à l’extracteur ? Si oui, comment ? J’ai la flemme de les éplucher. J’étais le mois dernier à Marra @Soumiyah :D:p j’en buvais matin midi, les vendeurs ambulants les passaient coupés en deux juste au pressoir manuel (je ne sais pas comment ça s’appelle) et on ne sentait absolument pas le côté amer des « fibres » jaunes.

Hello Zwina Hé :D comment vas tu et ton petit dernier et sa fraternité se portent bien ?

Désolée je ne connais absolument pas, je viens d’aller voir, ça à l’air en tout cas d’être top.

En parlant de ça, @nwidiya tu passes des grenades à l’extracteur ? Si oui, comment ? J’ai la flemme de les éplucher. J’étais le mois dernier à Marra @Soumiyah :D:p j’en buvais matin midi, les vendeurs ambulants les passaient coupés en deux juste au pressoir manuel (je ne sais pas comment ça s’appelle) et on ne sentait absolument pas le côté amer des « fibres » jaunes.
Hiiiii bibiane :D labess aalikeuuuuu?
Nan jamais mais tu peux, après façon facile d'égrainer: tu coupes en deux, tu tiens une moitié dans la paume de ta main avec la chair vers l'intérieur, et tu tappes fort avec une grosses cuillères, tu verras ça va s'egrainer faaaaacile! Franchement moi les membranes, je les mange aussi :D
Idem j'étais à Marrakech en septembre et y'en avait déjà! émagéne! :D
bessaha a lalla!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour