Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sifti ladrissa o nsift lik chi cartona !!Ki b7al ila 3elmek llah
Gha yaklou8a liya f tri9Sifti ladrissa o nsift lik chi cartona !!
Non 24h tkoun 3endek!!Gha yaklou8a liya f tri9
D’accord je te passe l’adresse par mp, mais emballe bien 3afakNon 24h tkoun 3endek!!
Bien sûr, wach dik rbatiyya qriba lik nsift liha 7eqqha tta heyya??D’accord je te passe l’adresse par mp, mais emballe bien 3afak
Ghir sifet ana netkellefBien sûr, wach dik rbatiyya qriba lik nsift liha 7eqqha tta heyya??
Mer7ebaGhir sifet ana netkellef
Mdrrr sorry c’est fait
Mdrr mais je pensais que tu allais partir sur celui qui existe déjàYek t'es comme ça toi
Mdrr mais je pensais que tu allais partir sur celui qui existe déjà
@Mercipapa c'était toi le matin , quand t'entendais " le petit déjeuner est prêt "
Regarde la pièce jointe 221667
Change tes pneus et Allume tes pharesJe deteste conduire Quand il pleut et qu'il
Fait encore nuit !
Effet patinoire et PAs de lumière
Réponse typique d'un blond peroxydéChange tes pneus et Allume tes phares
Tu penses que ça m’irait le blond ?Réponse typique d'un blond peroxydé
Effet patinoire: effet miroir si tu préfères
Les phares sont allumés rassure toi
Oui à condition de faire un lissage (je crois que @Abazaa s'y connait dans le domaine, tu te rappelles il était fier de nous montrer le résultat )Tu penses que ça m’irait le blond ?
On peut lisser 3mm de cheveux ?Oui à condition de faire un lissage (je crois que @Abazaa s'y connait dans le domaine, tu te rappelles il était fier de nous montrer le résultat )
Oh que oui regarde les afro américains qui ont les cheveux hyper courts mais lissesOn peut lisser 3mm de cheveux ?
Salam non pas du tout hmd..je commence un peu à connaître les goûts et les couleurs des bladinautes je pense inch' allah que je vais apprendre beaucoup de choses ...Salam @Morad
Ça va ? T’es bien intégré au groupe modérateurs ?
Tu te fais pas trop 7eggar Par les bladinautes?
Et tu vas aussi nous apprendre beaucoup de choses!Salam non pas du tout hmd..je commence un peu à connaître les goûts et les couleurs des bladinautes je pense inch' allah que je vais apprendre beaucoup de choses ...