Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sifti ladrissa o nsift lik chi cartona !!Ki b7al ila 3elmek llah![]()
Gha yaklou8a liya f tri9Sifti ladrissa o nsift lik chi cartona !!![]()
Non 24h tkoun 3endek!!Gha yaklou8a liya f tri9![]()
D’accord je te passe l’adresse par mp, mais emballe bien 3afakNon 24h tkoun 3endek!!![]()
Bien sûr, wach dik rbatiyya qriba lik nsift liha 7eqqha tta heyya??D’accord je te passe l’adresse par mp, mais emballe bien 3afak![]()
Ghir sifet ana netkellefBien sûr, wach dik rbatiyya qriba lik nsift liha 7eqqha tta heyya??![]()
Mer7ebaGhir sifet ana netkellef![]()
Mdrr mais je pensais que tu allais partir sur celui qui existe déjàYek t'es comme ça toi![]()
Mdrr mais je pensais que tu allais partir sur celui qui existe déjà![]()
@Mercipapa c'était toi le matin , quand t'entendais " le petit déjeuner est prêt "
Regarde la pièce jointe 221667
Change tes pneus et Allume tes pharesJe deteste conduire Quand il pleut et qu'il
Fait encore nuit !
Effet patinoire et PAs de lumière![]()
Réponse typique d'un blond peroxydéChange tes pneus et Allume tes phares![]()
Tu penses que ça m’irait le blond ?Réponse typique d'un blond peroxydé
Effet patinoire: effet miroir si tu préfères
Les phares sont allumés rassure toi![]()
Oui à condition de faire un lissageTu penses que ça m’irait le blond ?![]()
On peut lisser 3mm de cheveux ?Oui à condition de faire un lissage(je crois que @Abazaa s'y connait dans le domaine, tu te rappelles il était fier de nous montrer le résultat
)
Oh que ouiOn peut lisser 3mm de cheveux ?![]()
Salam non pas du tout hmd..je commence un peu à connaître les goûts et les couleurs des bladinautes je pense inch' allah que je vais apprendre beaucoup de choses ...Salam @Morad
Ça va ? T’es bien intégré au groupe modérateurs ?
Tu te fais pas trop 7eggar Par les bladinautes?
![]()
Et tu vas aussi nous apprendre beaucoup de choses!Salam non pas du tout hmd..je commence un peu à connaître les goûts et les couleurs des bladinautes je pense inch' allah que je vais apprendre beaucoup de choses ...![]()