Jr pense qu'une demie journée te suffirait..Aprés ça dépends de ton niveau de jou3 ..tu vas vite être rassasié ..mais si tu fais des chichi ça va prendre plus de temps
T'inquiète, j'ai déjà repéré mes proies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jr pense qu'une demie journée te suffirait..Aprés ça dépends de ton niveau de jou3 ..tu vas vite être rassasié ..mais si tu fais des chichi ça va prendre plus de temps
Est-ce que tu serais pas entrain de nous dire que tu es assailli de mp?Jr pense qu'une demie journée te suffirait..Aprés ça dépends de ton niveau de jou3 ..tu vas vite être rassasié ..mais si tu fais des chichi ça va prendre plus de temps
Absente mais tjrs en alerte
Ds tes rêves que je t'ai citéTu m'as cité, je répond, logique
Ds tes rêves que je t'ai cité
J'ai failli puis 3aguest et j'ai fait appel à mes souvenirs et c avec oulid que je parlais.Avoue t'es allée voir mdr
Est-ce que tu serais pas entrain de nous dire que tu es assailli de mp?
hahahahahahahahaha
Quand je pense à toi je me dis que tu manges des kebabs frites salade tomates oignon sauce marocaineSinon vs mangez quoi ce midi. J'ai déjà fait et j'ai rien donc je dois sortir m'acheter un truc.
Une idée ?
Quand je pense à toi je me dis que tu manges des kebabs frites salade tomates oignon sauce marocaine
Les oignons c'est trop bon! cru c'est extraS'il y avait un truc halal ds les parages j'en mangerais minimum 1/ semaine
SInon ss oignon mais choux carottes tomate feta sauces andalouse/samouraï
J'en salive déjà
Une hariraSinon vs mangez quoi ce midi. J'ai déjà fait et j'ai rien donc je dois sortir m'acheter un truc.
Une idée ?
Une harira
Ah ouai t’as atteint un bon niveau de flemme la
Cette fois-ci je laisserai rien trainer. Jte jure que j'vais du couscous de dimanche mais 3aguest de me faire mon Tupperware.
Et oui c celui de ma mère pas le mien
Ah ouai t’as atteint un bon niveau de flemme la
Bientot on jouera dans la meme cour
J'ai eu un rdv chez l'ophtalmo dans 1 mois
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Prochaine fois dis lui de venir en BretagneCa va. Ma femme a pris rdv en septembre pour le mois de mars a Lille
Ca m’arrive oui le midi...
Le hic c que j'ai faim et si tu y réfléchis bien ça prend moins d'énergie de se faire son Tupperware que de prendre sa voiture et aller faire la file ds un snack. 3aguest mais j'ai trop faim. Va falloir que je sortes. Je pourrais pas sauter un repas ! Tu l'aurais sauté ?
En effet t'es ds une autre catégorieCa m’arrive oui le midi...
En hiver autant jeuner au moins c’est rentable
Moi je vais manger des sardines, une partie f tagine et une partie f lmeqla!!Sinon vs mangez quoi ce midi. J'ai déjà fait et j'ai rien donc je dois sortir m'acheter un truc.
Une idée ?
Chaque fois que je vois ton pseudo je pense a la chanson de najat aatabou : aloulid aloulid, hana jite hana jite, hana jite jounimaaaarreMoi je vais manger des sardines, une partie f tagine et une partie f lmeqla!!
Moi aussi !!!Chaque fois que je vois ton pseudo je pense a la chanson de najat aatabou : aloulid aloulid, hana jite hana jite, hana jite jounimaaaarre
Donc quand tu l'as créé c'était en référence à cette chanson ? Elle passait à la radio au moment de ton inscription ?Moi aussi !!!
Et quand la pub pour son Emission sur MBC 5 passe, je pense au forum!!
Tu dois renouveler tes doubles foyer ?J'ai eu un rdv chez l'ophtalmo dans 1 mois
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Iwa qraye la discussion d lbare7 !!
Meme pas, oulid wa7ed lblassa f jjenane f lblad!!Donc quand tu l'as créé c'était en référence à cette chanson ? Elle passait à la radio au moment de ton inscription ?
Iwa meziane assi oulidMeme pas, oulid wa7ed lblassa f jjenane f lblad!!
Ok. Les tomates cerises diawl ait melloul ?Iwa qraye la discussion d lbare7 !!
Gha yweslo sauce tomateOk. Les tomates cerises diawl ait melloul ?
Koulchi yenfa3, andir fmikate ounkowwer fel congélateur.Gha yweslo sauce tomate