Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux mais ça va tout te gâcher :desole:!
La saison est vraiment bien.
Je te laisse la savourer tranquillement quand ça arrivera sur Netflix
Ahhh je pensais que tu me parlais de la saison qui est déjà sur netflix et que j’ai déjà vue
Et en fait tu parles de la nouvelle (et dernière) saison qui est sortie aux states et pas encore ici je comprends mieux
Oui t’as bien fait de pas me dire
Han quel suspense
Je vais essayer de la trouver en streaming 👀👀

😂😂😂😂😂😂

Mechate fiha lblad a 7emmadi!!!!

Je viens de recevoir une candidature spontanée pour responsable qualité, avec CV à l'appuie, master .... le problème est dans la lettre de motivation!!
le CV est celui du mec qui a postulé mais la lettre de motivation est celle d'un nana avec toutes ses coordonnées et toute la lettre est au féminin!!!

Je pense que je vais garder le CV et envoyer la lettre de motivation à @Abazaa

😂😂😂

😂😂😂😂😂😂

Je viens de recevoir une candidature spontanée pour responsable qualité, avec CV à l'appuie, master .... le problème est dans la lettre de motivation!!
le CV est celui du mec qui a postulé mais la lettre de motivation est celle d'un nana avec toutes ses coordonnées et toute la lettre est au féminin!!!

😂😂😂
J'avoue il est pas très fute fute le candidatE :D

😂😂😂😂😂😂

😂😂😂
Ahahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour