oulid
VIB
Ok. Les tomates cerises diawl ait melloul ?
Tomate olivette hadik!! Dyal CHTOUKA ait BAHA !!
Wa taymchiw ttal roussya bla mochkil!!Ok. Les tomates cerises diawl ait melloul ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. Les tomates cerises diawl ait melloul ?
Wa taymchiw ttal roussya bla mochkil!!Ok. Les tomates cerises diawl ait melloul ?
Ok. Tbarkellah !!! Je vois souvent les tomates cerises provenant de la région d'Agadir !Tomate olivette hadik!! Dyal CHTOUKA ait BAHA !!
Wa taymchiw ttal roussya bla mochkil!!
Non les triplesTu dois renouveler tes doubles foyer ?
Ana hderte me3aha b lme3qol, walakine heyya waqila kante ghi kad7ek!!Ok. Tbarkellah !!! Je vois souvent les tomates cerises provenant de la région d'Agadir !
Tabe3a la technologie be7al les smartphones ha 3 caméras ha 4 o ha 5!!Non les triples
Achète des yeux 7senlikNon les triples
J'attends le black friday!Achète des yeux 7senlik
XPDRJ'attends le black friday!
J'en ai déjà mis 2 paires dans mon panier AMAZON
Bleu et rose, un truc classique sobre indémodable et surtout (comme le disent les youtibeuz) na-tu-relle!XPDR
t'as pris quelle couleur ?
Lehlay khettik assi oulidAna hderte me3aha b lme3qol, walakine heyya waqila kante ghi kad7ek!!
Lmohim ila sifto ssmiyya lli ghatched le colis nssifto ma bghitoch cheghlkom hadak!!
C etait pas un lissage mais un defrisage ! Tu veux voir une photo de maintenant ?Oui à condition de faire un lissage (je crois que @Abazaa s'y connait dans le domaine, tu te rappelles il était fier de nous montrer le résultat )
Dik ssa3a ntouma o zehrkoum!!Lehlay khettik assi oulid
Blatti 7tan dirou la liste ounseftouha lik
Oui grave !!! Enfin à jour avec les saisons netflix ! Donc là j’attends la dernière qui n’est pas encore sortie non ????
Mon problème c’est que je regarde les séries à la chaîne genre en un week endAhhhh non je ne pense pas !
Moi je te parle de la mi-saison de la saison 6 !
L'épisode de la mi saison est tellement ouf !!!
#NoSpoil
3endi wa7ed remmana, nssiftha lik??J'ai mangé mais pas assez g encore faim
Mon problème c’est que je regarde les séries à la chaîne genre en un week end
Tu peux me mettre le contenu de l’épisode avec la fameuse bannière ? Mdr
Ahhh je pensais que tu me parlais de la saison qui est déjà sur netflix et que j’ai déjà vueJe peux mais ça va tout te gâcher !
La saison est vraiment bien.
Je te laisse la savourer tranquillement quand ça arrivera sur Netflix
Saha la photo de profil l homme à la chicha avec une moustache de mexicain !Oui grave !!! Enfin à jour avec les saisons netflix ! Donc là j’attends la dernière qui n’est pas encore sortie non ????
Saha la photo de profil l homme à la chicha avec une moustache de mexicain !
t'en es où ?Oui grave !!! Enfin à jour avec les saisons netflix ! Donc là j’attends la dernière qui n’est pas encore sortie non ????
t'en es où ?
Apparemment c’est de la douille pour la plus part des promotions
NOnC etait pas un lissage mais un defrisage ! Tu veux voir une photo de maintenant ?
T as peur de tomber sous mon charme ? Oui je sais je te comprends !
J'avoue il est pas très fute fute le candidatE
Mechate fiha lblad a 7emmadi!!!!
Je viens de recevoir une candidature spontanée pour responsable qualité, avec CV à l'appuie, master .... le problème est dans la lettre de motivation!!
le CV est celui du mec qui a postulé mais la lettre de motivation est celle d'un nana avec toutes ses coordonnées et toute la lettre est au féminin!!!
Je pense que je vais garder le CV et envoyer la lettre de motivation à @Abazaa
o gallek responsable qualité!!Il
J'avoue il est pas très fute fute le candidatE
Ahahah
Mechate fiha lblad a 7emmadi!!!!
Je viens de recevoir une candidature spontanée pour responsable qualité, avec CV à l'appuie, master .... le problème est dans la lettre de motivation!!
le CV est celui du mec qui a postulé mais la lettre de motivation est celle d'un nana avec toutes ses coordonnées et toute la lettre est au féminin!!!
Je pense que je vais garder le CV et envoyer la lettre de motivation à @Abazaa
T as peur de tomber sous mon charme ? Oui je sais je te comprends !
Wellah teyrouwwen lik service qualitéo gallek responsable qualité!!