oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dégage toiT'as vu l"épisode où ils meurent tous dans une attaque à la bombe?
salam oui c'est vrai j'ai pas l(hebitude encoreChekoun had Reda???
Goul ghedda !!
Tu dois apprendre à écrire avec les chiffres aussi !!salam oui c'est vrai j'ai pas l(hebitude encore
oui j'ai les bases ca va aller vite inch'allahTu dois apprendre à écrire avec les chiffres aussi !!
Tu darijes (darija) ? Tu chele7e?
O Ze3ema ghi les oranges kafyine ??
salam ewa reda inch'allah
Chekoun had Reda???
Goul ghedda !!
Il faut faire gaffe avec la tuberculose, il paraît que ça tournetuberculose? coqueluche?
Ghi lkhobz o zite be3eda!!3lach Briti tseft liya buffet à volonté
A force on deviendra les intrus !!!Mon pote de darija
Ok je serai modo pour toi alors « le modo du modo » la classe quoi !!oui j'ai les bases ca va aller vite inch'allah
Comment devenir un mgtow en 1 minute 50
non ds ta vie
oui je regarde jaime trop mais je sais pas où jen suis j'en suid loin en tt cas pe terminé la 6ème c possible ?
mdr j'ai accroché de suite avec la sérieAhah j’ai hésité tellement je te vois davantage regarder DALLAS SANTA BARBARA etc lol
Alors je pense qu’on est au même niveau dans murder
La prochaine (et dernière) saison s’annonce de fou !!!
Vas y lâche toi, @Shali est devenue marocaine
mdr j'ai accroché de suite avec la série
le dernier épisode c qd la blonde à dû tuer son mec c ça ?
Yazziiiiiiii Lmgtow mouch normaaaaaaaleuuuuuElle me dira "Arrête ton tmanyik Sharm, ou je vais te forcer à regarder des hommes touns se déhancher sur du mezoued pendant 10h"
Bech troddni MGTOW au bout de 5 min raho.
Il est rigolo l'accent tounsi n'empêche
si elle l'étouffe mais elle ne doit pas savoir que son mec en fait n'est pas un pourri . Les autres savent que ce n'est pas de sa faute si le père de Nayte s'est fait descendre . Ils lui laissent croire que c un vendu. Meskina ils devaient se marierLa blondass aux cheveux courts avec le bébé qui a assisté à la scène ? Oui c ça !! Mais j’ai pas souvenir qu’elle tue son mec lol t’as peut être raison j’ai oublié la fin lol mais ds mes souvenirs on ne sait pas qui est mort à la fin
Yazziiiiiiii Lmgtow mouch normaaaaaaaleuuuuu
Lmegtoweu i 3amlou 3amlète fel bnète! mouch ta7founineYa 3ini 3al MGTOW mta3 Les zhommes, les vraiiiis
si elle l'étouffe mais elle ne doit pas savoir que son mec en fait n'est pas un pourri . Les autres savent que ce n'est pas de sa faute si le père de Nayte s'est fait descendre . Ils lui laissent croire que c un vendu. Meskina ils devaient se marier
@Nayte ? Mon petit lapin ?si elle l'étouffe mais elle ne doit pas savoir que son mec en fait n'est pas un pourri . Les autres savent que ce n'est pas de sa faute si le père de Nayte s'est fait descendre . Ils lui laissent croire que c un vendu. Meskina ils devaient se marier
Mechate fiha lblad a 7emmadi!!!!
Je viens de recevoir une candidature spontanée pour responsable qualité, avec CV à l'appuie, master .... le problème est dans la lettre de motivation!!
le CV est celui du mec qui a postulé mais la lettre de motivation est celle d'un nana avec toutes ses coordonnées et toute la lettre est au féminin!!!
Je pense que je vais garder le CV et envoyer la lettre de motivation à @Abazaa
Le pire est dans la lettre de motivation, je viens de lire une partie :trop fort lui
@Alkhanafous vient voir le specimen
Oh non moi je suis pas comme toi.tu l aimes bien ?
PourQuoi tu dis ca ?Oh non moi je suis pas comme toi.
Allah yster. Un college lui a dit qu'on devrait l'isoler. Quand on est malade comme ca on devrait pas sortir de Chez soi.tuberculose? coqueluche?
Fallait lui offrir une cigarette !Allah yster. Un college lui a dit qu'on devrait l'isoler. Quand on est malade comme ca on devrait pas sortir de Chez soi.
Ça me fait penser... Tu sais comment on dit Suppo en créole ?Nan mais à cette période, vaut mieux prévenir que guérir une fois j'avais dit qu'il fallait les utiliser en supo mais mon post a sauté
Merci pour cette pensée@Intissarr cadeau !