Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non ds ta vie 😂😘

oui je regarde jaime trop mais je sais pas où jen suis 😂 j'en suid loin en tt cas pe terminé la 6ème c possible ?

Ahah j’ai hésité tellement je te vois davantage regarder DALLAS SANTA BARBARA etc lol

Alors je pense qu’on est au même niveau dans murder
La prochaine (et dernière) saison s’annonce de fou !!! 🤘🏽🤘🏽🤘🏽😱😱😱

Ahah j’ai hésité tellement je te vois davantage regarder DALLAS SANTA BARBARA etc lol

Alors je pense qu’on est au même niveau dans murder
La prochaine (et dernière) saison s’annonce de fou !!! 🤘🏽🤘🏽🤘🏽😱😱😱
mdr j'ai accroché de suite avec la série

le dernier épisode c qd la blonde à dû tuer son mec c ça ?

mdr j'ai accroché de suite avec la série

le dernier épisode c qd la blonde à dû tuer son mec c ça ?

La blondass aux cheveux courts avec le bébé qui a assisté à la scène ? Oui c ça !! Mais j’ai pas souvenir qu’elle tue son mec lol t’as peut être raison j’ai oublié la fin lol mais ds mes souvenirs on ne sait pas qui est mort à la fin

Elle me dira "Arrête ton tmanyik Sharm, ou je vais te forcer à regarder des hommes touns se déhancher sur du mezoued pendant 10h"

Bech troddni MGTOW au bout de 5 min raho.

Il est rigolo l'accent tounsi n'empêche :D
Yazziiiiiiii Lmgtow mouch normaaaaaaaleuuuuu :D

La blondass aux cheveux courts avec le bébé qui a assisté à la scène ? Oui c ça !! Mais j’ai pas souvenir qu’elle tue son mec lol t’as peut être raison j’ai oublié la fin lol mais ds mes souvenirs on ne sait pas qui est mort à la fin
si elle l'étouffe mais elle ne doit pas savoir que son mec en fait n'est pas un pourri . Les autres savent que ce n'est pas de sa faute si le père de Nayte s'est fait descendre . Ils lui laissent croire que c un vendu. Meskina ils devaient se marier

Il y a des gens ils aiment raconter leur vie.. il y a une cliente Qu est ce qu elle se la raconte.." we dans ce cafe tout le monde veut me bai.. " j sors avec le fils du patron.. il est amoureux et jalou regarde le corps que j ai j ai une grosse poitrine et un ventre plat.. j viens de mes refaire j fais un bonnet D.. c est normal qu il est jalou.. j avais envie de lui dire AVEc la tronche d indou que t as les mecs qui veulent te bai.. ils sont ivre

si elle l'étouffe mais elle ne doit pas savoir que son mec en fait n'est pas un pourri . Les autres savent que ce n'est pas de sa faute si le père de Nayte s'est fait descendre . Ils lui laissent croire que c un vendu. Meskina ils devaient se marier

T trop forte j’avais pas compris ça !!
A l’avenir je te demanderai de m’aider à la compréhension après chaque épisode ahah

😂😂😂😂😂😂

Mechate fiha lblad a 7emmadi!!!!

Je viens de recevoir une candidature spontanée pour responsable qualité, avec CV à l'appuie, master .... le problème est dans la lettre de motivation!!
le CV est celui du mec qui a postulé mais la lettre de motivation est celle d'un nana avec toutes ses coordonnées et toute la lettre est au féminin!!!

Je pense que je vais garder le CV et envoyer la lettre de motivation à @Abazaa

😂😂😂

trop fort lui :D
@Alkhanafous vient voir le specimen :p

trop fort lui :D
@Alkhanafous vient voir le specimen :p
Le pire est dans la lettre de motivation, je viens de lire une partie :

« Travailleuse, rigoureuse et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre institution bancaire. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez »

J ai pas de banque !! 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour