Oui parfois ca fait du bien de se déconnecter du net ! Et toi ça ? Ton bizness avance ?Oui elle a dit qu'elle faisait une pause indéterminée de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui parfois ca fait du bien de se déconnecter du net ! Et toi ça ? Ton bizness avance ?Oui elle a dit qu'elle faisait une pause indéterminée de bladi
Inchallah khouyaOk mon prochain dessert ca sera pour toi !!
Wallah je commence à délirer là j'ai cru que tu me répondais à moi... quoi de quel bizness il parle lui là ...Oui parfois ca fait du bien de se déconnecter du net ! Et toi ça ? Ton bizness avance ?
J'en connais 2 qu est ce que tu me parles mdrrrrr ya que 2 conducteurs maghrébins que je connais
qui sont les autres?
Mignon t'es jaloux de tes frères?C'est déjà deux de trop !!!!
Mignon t'es jaloux de tes frères?
J ai envie de la retraite tout courtParfois en a besoin de se mettre en retrait du taf... remets toi bien
Oui !!!
Je les déteste à la sécurité !!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....
Ils m'ont déçu lol
Et puis c connu ils dénigrent bcp les maghrébins
https://www.facebook.com/wemoms.fr/posts/1897314980339685
@Mercipapa , j'ai retrouvé une vidéo de toi petite !!!
@Soumiyah ca va ? Ca fait un moment que t es plus la !
T'es un peu jeune pour ça mon grand !J ai envie de la retraite tout court
Elle fait une pause et elle a raison, moi je sens qu'il va falloir que je me mette à en insulter 2/3 pour l'avoir ma pause
Et @Mercipapa qui ne me laisse pas la hrira de côté ... y'a de la rébellion dans mon harem !!! 8ay 8ay !
Elle a raison et toi t en fais quand une ?Elle fait une pause.
Salut @mehdi671 !
Dubai , j'y ai été, ça fait un bail déjà...
Je n'ai pas aimé, c'est trop artificiel, sans saveur, berk!
Ils se croivent mieux que les autres, ils se la "joue"... tu parles, sans leur "thune" , ils ne sont pas grand chose.
J'ai une cousine qui y vivait avec son mari, ils y enseignaient tous les deux, ils sont restés quelques années et ont décidé de rentrer définitivement en Tunisie...
La qualité de l'éducation est vraiment affreuse, grave comme pas possible. Ma cousine lors de sa première année a flippé sur le niveau et les graves lacunes, elle me disait qu'au Maghreb, on est à des "années lumières" de leur niveau et de leur pédagogie et méthodes d'apprentissage.
Je sais que toi t es pas du tout sucrée alors j te propose pas !Amougaï atguit kiyé
Elle a raison et toi t en fais quand une ?
Je sais que toi t es pas du tout sucrée alors j te propose pas !
Non mais j suis jalou quand tu parles avec d autres hommes !!!Je te saoule ?
Non mais j suis jalou quand tu parles avec d autres hommes !!!
Je t intéresse pas ? J peux mettre une perruque et te chanter dès chanson de dalida..Mdrrrr
D'une je suis passé aux femmes de deux tu ne m'intéresse pas
Je t intéresse pas ? J peux mettre une perruque et te chanter dès chanson de dalida..
Ah ouiii ? Dis m'en plus si tu veux bien...Mdrrrr
D'une je suis passé aux femmes de deux tu ne m'intéresse pas
Ah ouiii ? Dis m'en plus si tu veux bien...
Oui histoire de ne pas mourir idiote, Mdr j'en connais 2 qui sont passées de l'autre côté après des déceptions avec des hommes... mais les 2 sont depuis revenues du "bon côtéToi aussi tu veux changer de bord ?
En voila une ville qui ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout.
Pour les écoles, d'après ce que j'ai entendu les françcaises n'étaient pas top du tout.
Pour la Tunisie à coup sure, pour le reste du Maghreb, l'enseignement est catastrophique.
Oui histoire de ne pas mourir idiote, Mdr j'en connais 2 qui sont passées de l'autre côté après des déceptions avec des hommes... mais les 2 sont depuis revenues du "bon côté
Moralité, quelque soit le bord, des pourri(e)s t en trouves partout !
Pfffff ... Yallah retourne en cuisine ! Non mais !