Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui !!!
Je les déteste à la sécurité !!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....

Ils m'ont déçu lol

Et puis c connu ils dénigrent bcp les maghrébins

Salut @mehdi671 !

Dubai , j'y ai été, ça fait un bail déjà...

Je n'ai pas aimé, c'est trop artificiel, sans saveur, berk!

Ils se croivent mieux que les autres, ils se la "joue"... tu parles, sans leur "thune" , ils ne sont pas grand chose.

J'ai une cousine qui y vivait avec son mari, ils y enseignaient tous les deux, ils sont restés quelques années et ont décidé de rentrer définitivement en Tunisie...

La qualité de l'éducation est vraiment affreuse, grave comme pas possible. Ma cousine lors de sa première année a flippé sur le niveau et les graves lacunes, elle me disait qu'au Maghreb, on est à des "années lumières" de leur niveau et de leur pédagogie et méthodes d'apprentissage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut @mehdi671 !

Dubai , j'y ai été, ça fait un bail déjà...

Je n'ai pas aimé, c'est trop artificiel, sans saveur, berk!

Ils se croivent mieux que les autres, ils se la "joue"... tu parles, sans leur "thune" , ils ne sont pas grand chose.

J'ai une cousine qui y vivait avec son mari, ils y enseignaient tous les deux, ils sont restés quelques années et ont décidé de rentrer définitivement en Tunisie...

La qualité de l'éducation est vraiment affreuse, grave comme pas possible. Ma cousine lors de sa première année a flippé sur le niveau et les graves lacunes, elle me disait qu'au Maghreb, on est à des "années lumières" de leur niveau et de leur pédagogie et méthodes d'apprentissage.

En voila une ville qui ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout.

Pour les écoles, d'après ce que j'ai entendu les françcaises n'étaient pas top du tout.
Pour la Tunisie à coup sure, pour le reste du Maghreb, l'enseignement est catastrophique.
 
En voila une ville qui ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout.

Pour les écoles, d'après ce que j'ai entendu les françcaises n'étaient pas top du tout.
Pour la Tunisie à coup sure, pour le reste du Maghreb, l'enseignement est catastrophique.

Ben tu as bien raison Vivi , c'est terriblement fade et plat, d'autant plus je logeais chez ma famille, là bas, en plus du côté touristique, je voyais un peu la vie locale...

Pour un Européen, c'est vraiment pas la ville où tu vas te sentir vibré autant aller en Égypte et en Jordanie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui histoire de ne pas mourir idiote, Mdr j'en connais 2 qui sont passées de l'autre côté après des déceptions avec des hommes... mais les 2 sont depuis revenues du "bon côté

Moralité, quelque soit le bord, des pourri(e)s t en trouves partout !

Surtout qu'elles y sont allé pour les mauvaises raisons.....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Celle des femmes? Si oui bah non moi perso je préfère toujours les hommes! Les grands bruns musclés et de préférence aux noeils verts !! Si tu corresponds à mon annonce je t'attends en mp!!:sournois::D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut