Tout le monde profite de tout le monde.NoN c clair l'Inde c la meirde mais bon les pays du golfe profitent trop de cette population !
Ces surtout une partie de activité son cacher .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde profite de tout le monde.NoN c clair l'Inde c la meirde mais bon les pays du golfe profitent trop de cette population !
Des esclaves @mehdi671, Ces choquant non
Je viens de lire que Céline Dion, bientôt 50 ans sortait avec un bel espagnol de 32 ans
Ya pas à dire l argent ça privilégie....
j'ai vu in reportage d'un maglash meskine vivant au Kuwait oh lalaaaa
welah les favelas... j t choque!
Je le parle déjàapprend l'espagnole
non mais faut pas juger vite fait comme ca
Je viens de lire que Céline Dion, bientôt 50 ans sortait avec un bel espagnol de 32 ans
Vas y dis moi tout je suis curieuse
Oui apres si tu savais tout ce qui ce passer Dubaï ces du pipi de chatOui c'est choquant
Oui apres si tu savais tout ce qui ce passer Dubaï ces du pipi de chat
Bsaha elle a raison d'en profiter je trouve, elle s'est tapé son vieux croulant plus de 20 ans quand même!Je viens de lire que Céline Dion, bientôt 50 ans sortait avec un bel espagnol de 32 ans
Moi aussi, surtout aussi rapidement....Comment elle parlait de son Rene , j'aurai pas pense qu'elle se remette avec qqun
Le fameux trou noir!Vas y dis moi tout je suis curieuse
Un vieux croulant qui l a portée et la rendue célèbre, elle lui doit tout...Bsaha elle a raison d'en profiter je trouve, elle s'est tapé son vieux croulant plus de 20 ans quand même!
Voilà René ! Tu peux aimer plusieurs fois et encore heureux d'ailleurs !Comment elle parlait de son Rene , j'aurai pas pense qu'elle se remette avec qqun
Le fameux trou noir!
Bsaha elle a raison d'en profiter je trouve, elle s'est tapé son vieux croulant plus de 20 ans quand même!
Mdr! C'est ce que j'avais retenue moi de son explication au mystère!Ptdrrrrr une vraie galere
Voilà René ! Tu peux aimer plusieurs fois et encore heureux d'ailleurs !
Allez gagne à l euro million ce soir tu auras la chance de sortir avec moi comme ça..Je viens de lire que Céline Dion, bientôt 50 ans sortait avec un bel espagnol de 32 ans
Ça ne durera pas, c'est sa relation Hansaplast le temps d'oublier son grand amour et après elle pourra retomber amoureuse ! À moins qu'elle soit déjà passé par la phase relation pansement...Mine de rien , elle etait mlih avec lui et elle etait bien namoureuse . Le GRAND AMOUR .
On verra bien avec celui ci
Mdr! C'est ce que j'avais retenue moi de son explication au mystère!
Moi la solution que j'ai trouvé c'est de toujours acheter les chaussettes/soquettes de la même couleur, généralement des noires et parfois des paires blanches pour certain es chaussures.
Matérialiste va, je pensais que seule ma bouche t intéressait ?Allez gagne à l euro million ce soir tu auras la chance de sortir avec moi comme ça..
Ah oui pas bête ça tient ! Merci pour l'infoEt faire la poussière avec celle qui ont perdue leur partenaire
Ah oui pas bête ça tient ! Merci pour l'info
@Drianke comment ca ete le voyage vue que the muslims are banned from USA ? je suis tres curieux
In ami a moi yalah il vient de renter d'un Business Trip in Franco marocain, il etait a SAn Francisco, meskine in interrogatoire en UK puis a la descentre de l'avion in policier l'attendait puis rebolette le meme interro
ah punaise comment ca ma foutu les nerfs
J'essaierai j'ai toujours jetés les trouées, maintenant j'en garderai.Ca accroché super bien la poussière
Après certaines je jette et d'autres je lave juste car inutile de toute les garder
@Drianke jai recu ton like vers 3h du mat mais en fait tu es a newwww yorkkk au vu de tes diverses photos
Profites en bien
Un bel étalon comme moi ca se mérite.. allez ne désespère pas.. 100% des gagnantes ont tenté leurs chance..Matérialiste va, je pensais que seule ma bouche t intéressait ?
Étalon c'est vite dit, moi je veux des preuvesUn bel étalon comme moi ca se mérite.. allez ne désespère pas.. 100% des gagnantes ont tenté leurs chance..
On m appelle " zgeg de poulain" dans le milieu..Étalon c'est vite dit, moi je veux des preuves
En Inde exploitation des enfan de 5 an dans les mine pour la industrie de beauter.Ou ça ?
Dans le milieu?On m appelle " zgeg de poulain" dans le milieu..