Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ptdrrrrr une vraie galere
Mdr! C'est ce que j'avais retenue moi de son explication au mystère!
Moi la solution que j'ai trouvé c'est de toujours acheter les chaussettes/soquettes de la même couleur, généralement des noires et parfois des paires blanches pour certain es chaussures.:cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mine de rien , elle etait mlih avec lui et elle etait bien namoureuse :p . Le GRAND AMOUR .
On verra bien avec celui ci
Ça ne durera pas, c'est sa relation Hansaplast le temps d'oublier son grand amour et après elle pourra retomber amoureuse ! À moins qu'elle soit déjà passé par la phase relation pansement...
 
Mdr! C'est ce que j'avais retenue moi de son explication au mystère!
Moi la solution que j'ai trouvé c'est de toujours acheter les chaussettes/soquettes de la même couleur, généralement des noires et parfois des paires blanches pour certain es chaussures.:cool:

Et faire la poussière avec celle qui ont perdue leur partenaire ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'y suis toujours et je mange halal dans la ville...les muslims c'est pas ce qui manque dans NY ...beaucoup de truck food sont halal...à la douane ils te prennent en photo et tes empreintes digitales des 2 mains...tu fais 4 doigts et le pouce seul ...

Mon passeport a de nombreux visas marocains je me disais vont peut être me poser des questions mais non...


@Drianke comment ca ete le voyage vue que the muslims are banned from USA ? je suis tres curieux
In ami a moi yalah il vient de renter d'un Business Trip in Franco marocain, il etait a SAn Francisco, meskine in interrogatoire en UK puis a la descentre de l'avion in policier l'attendait puis rebolette le meme interro

ah punaise comment ca ma foutu les nerfs :fou::fou::fou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut