Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non dmagh ta yetkal ma ta ytibchLguelb
Oulla dmagh
Le9loubHahahahaha chno kate teybi ?
Il est désormais @aarass
Bel7ekkaka oulla belkiss?Kanete @nwidiya kherrejte menha les tagliatelles
A l’encre de seicheKanete @nwidiya kherrejte menha les tagliatelles
Purée je me rappelle j’avais lancé un avis de recherche Pour savoir si quelqu’un n’avait pas’vu Le fessier de ddossMDR il devient quoi @DDOSS et ses serwal XXXXXL de surfeur
Purée je me rappelle j’avais lancé un avis de recherche Pour savoir si quelqu’un n’avait pas’vu Le fessier de ddoss
En tout cas il n’etait Pas dans son jean ça c’est sur !
Ouiiiiiiiiiii c’était un sacré numéro luiMDRRRR quand il postait des photos depuis la cabine essayage
Non avec sauce pestoA l’encre de seiche
BelferrakaBel7ekkaka oulla belkiss?
Ça sonne bien en tout casC'est vrai ?
Aslama y a hbabibati
Aslama y a oukhti ena labess ou enti azizti ?
Purée je me rappelle j’avais lancé un avis de recherche Pour savoir si quelqu’un n’avait pas’vu Le fessier de ddoss
En tout cas il n’etait Pas dans son jean ça c’est sur !
Ses messages vocaux
Et ses poèmes ?
Sa planche de surf ?
Oui Mohamedias paix a son ame bladinautique...
Oui !
J’ai lu plusieurs histoires j’aime bien. Je retrouve son style de l’époque.
Et apres qques jours j’ai eu la surprise de découvrir qu’il m’a fait une dédicace
Na3i mesquina la kssala ! Elle va avoir du boulot !!!Tu as pris une teyyaba?
Bse7tek, pour ma part ça fait un moment que je n’ai pas été l’7emmam, je vais programmer ça pour la semaine prochaine Inchallah
Moi ma chambre tous les soirs c est un hammam merhaba l guapa dialy..Idem ! T’imagines un hamam à la’ maison !
Le rêve absolu !
C est ou ta couette j sais pas quoi faire cette après midi ?Sbah lkhir
Un dimanche dial la couette et les films de Noueeeeel
@Saaly tu m'as trop surprise
les musulmans font ça au Canada sérieux? (ça = speed dating qu'a vu Vivienne)
On l aurait aperçu dans un champs de matecha pres de Murcia..
Et ses poèmes ?
Sa planche de surf ?
J'en ai une deuxième je te l'offre mrehba!! J'ai même un programme de folie pour nousC est ou ta couette j sais pas quoi faire cette après midi ?
Bien sure j ai une maîtrise en informatique ! Par contre la couette on peut la partager..J'en ai une deuxième je te l'offre mrehba!! J'ai même un programme de folie pour nous
Tu sais utiliser excel et power point?
C’est surtout que je vais perdre du poids et je vais pouvoir rerentrer dans mes fringuesNa3i mesquina la kssala ! Elle va avoir du boulot !!!
Laisse sabonne beldi sur ta peau pour enfiler tes fringuesC’est surtout que je vais perdre du poids et je vais pouvoir rerentrer dans mes fringues