oulid
VIB
Llah ma fhemte walou, pourtant pas besoin de chiffres !!Tu fais ce grandir un article ma chère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Llah ma fhemte walou, pourtant pas besoin de chiffres !!Tu fais ce grandir un article ma chère
Non un ancien bladinaute !C'est toi l'auteur ?
Sérieux?Non un ancien bladinaute !
Tu l’as commandé ?Non un ancien bladinaute !
Hiiiii bibiane labess aalikeuuuuu?
Nan jamais mais tu peux, après façon facile d'égrainer: tu coupes en deux, tu tiens une moitié dans la paume de ta main avec la chair vers l'intérieur, et tu tappes fort avec une grosses cuillères, tu verras ça va s'egrainer faaaaacile! Franchement moi les membranes, je les mange aussi
Idem j'étais à Marrakech en septembre et y'en avait déjà! émagéne!
bessaha a lalla!
Je deteste conduire Quand il pleut et qu'il
Fait encore nuit !
Effet patinoire et PAs de lumière
Wa obenna heyya melli katneqqi o ttakli rremmane !!
Salam @Morad
Ça va ? T’es bien intégré au groupe modérateurs ?
Tu te fais pas trop 7eggar Par les bladinautes?
Coucou @Vivienne
Contente de te lire ! Hamdoulillah tout le monde se porte bien.
Mmmmmh les grenades c'est délicieux
Je crois qu’il me confond avec @Vivienne qui est tunisienne ..: comme dirait Vivi el tfoul mouch normal
@Vivienne elle parle chel7e!!
Elle est chel7o-tounsiya
Alors les bladiens vous avez fait le black friday?
Oui Mohamedias paix a son ame bladinautique...Sérieux?
Oui !Tu l’as commandé ?
Non j’ai fait le block fridayAlors les bladiens vous avez fait le black friday?
Non pas de bizutage j’ai pas l’impression.Tu crois qu’il a subit un bizutage ?
En tout vas il a l’air tres comment dire... 7nine
Non pas de bizutage j’ai pas l’impression.
oui il est trop niya il me fait rire
Je sais pas d’où @Bladi l’a trouvé. Je m’attendais a ce qu’il envoie les CRS il a recruté un policier de proximité
une athénée avec des bourges et toi ?Oui c'est exactement ça ^^ J'adore le petit smiley à la fin
Tu étais dans quelle athénée quand tu es étais ado ?
Pas sympa pour @Abazaa il y a sa chance lui aussi ! Il a surement une kippa oubliée par un client si il fautJe prend le dessert dans un hôtel parisien dont je tairais le nom par peur que @Abazaadebarque, il y a un speed Dating juifs Avec parents... en gros ce sont les parents qui choisissent pour leurs enfants...
Les musulmans font ca aussi. Mon frere m'a dit d'y aller une foisJe prend le dessert dans un hôtel parisien dont je tairais le nom par peur que @Abazaadebarque, il y a un speed Dating juifs Avec parents... en gros ce sont les parents qui choisissent pour leurs enfants...
C est la police municipaleNon pas de bizutage j’ai pas l’impression.
oui il est trop niya il me fait rire
Je sais pas d’où @Bladi l’a trouvé. Je m’attendais a ce qu’il envoie les CRS il a recruté un policier de proximité
Je prend le dessert dans un hôtel parisien dont je tairais le nom par peur que @Abazaadebarque, il y a un speed Dating juifs Avec parents... en gros ce sont les parents qui choisissent pour leurs enfants...
Pas sympa pour @Abazaa il y a sa chance lui aussi ! Il a surement une kippa oubliée par un client si il faut
MAis j en ai une t as oublié ?Pas sympa pour @Abazaa il y a sa chance lui aussi ! Il a surement une kippa oubliée par un client si il faut
J savais que t étais labas de toute façon ca se passe soit labas soit à l hotel du collectionneur d ailleurs j ai une bm bientôt !Et dans un autr
Jen suis partie, now je peux le dire c’était à l’intercontinental à Opéra. Ouiiii il à une kippa dans sa boîte à gants et avec son nez ça passe crème.
En attendant mon taxi, Arthur l’animateur est sorti au même moment, il avait la banane @nwidiya ! On attend dès news sur voici voilà holà etc...
Tu la mets quand tu recuperes un client à la synagogue ?MAis j en ai une t as oublié ?
J la mets pour avoir des pourboires et pour pas me faire arrêter par la police !Tu la mets quand tu recuperes un client à la synagogue ?
J savais que t étais labas de toute façon ca se passe soit labas soit à l hotel du collectionneur d ailleurs j ai une bm bientôt !
Madame squatte les 5 etoilesLe collectionneur... mais quelle arnaque le pire palace de paris... plus jamais je remets les pieds la bas. Indigne d’un 5*
Oui c est top on y mange bien et il y a une belle vue et une Bonne ambiance.. tu as des chances d y croiser Laurin hill elle y va svt..
Je m’en bat le steack de Laurin Hill par contre qu’on y mange bien ça m’interesseOui c est top on y mange bien et il y a une belle vue et une Bonne ambiance.. tu as des chances d y croiser Laurin hill elle y va svt..
Bonne nuit à toi et aux bladinautes !!Douce nuit
Je vais coucher ma fille