Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est toi l'auteur ? :D

51ZyteD0H9L._SX322_BO1,204,203,200_.jpg
Non un ancien bladinaute !
 
Hiiiii bibiane :D labess aalikeuuuuu?
Nan jamais mais tu peux, après façon facile d'égrainer: tu coupes en deux, tu tiens une moitié dans la paume de ta main avec la chair vers l'intérieur, et tu tappes fort avec une grosses cuillères, tu verras ça va s'egrainer faaaaacile! Franchement moi les membranes, je les mange aussi :D
Idem j'étais à Marrakech en septembre et y'en avait déjà! émagéne! :D
bessaha a lalla!

Bibiane biane 😂
Salamalikoum zine ♥️

Tu crois que ta technique marchera même à ce stade de maturité avance ? 😂

EF177C08-B01A-48CC-9C06-2BC14EED8475.jpeg
 
Alors les bladiens vous avez fait le black friday?:D

Yes
Enfin le black Saturday aux galeries Lafayette’s.... avec ma fille je suis pas encore rentree de cette journée, je suis au bout de ma vie. Mais c’était vraiment très intéressant toutes les marques affichaient minimum -30% jusqu’à 50%, mais tellement de monde
 
Non pas de bizutage j’ai pas l’impression.

oui il est trop niya il me fait rire :D
Je sais pas d’où @Bladi l’a trouvé. Je m’attendais a ce qu’il envoie les CRS il a recruté un policier de proximité :D

Je me suis posé la Waw la question en le lisant... et en aies déduis ; c’est un cousin auquel il a proposé de l’aider autour d’un couscous du vendredi 😂
 
Je prend le dessert dans un hôtel parisien dont je tairais le nom par peur que @Abazaadebarque, il y a un speed Dating juifs 😱Avec parents... en gros ce sont les parents qui choisissent pour leurs enfants...

Et dans un autr
Pas sympa pour @Abazaa il y a sa chance lui aussi ! Il a surement une kippa oubliée par un client si il faut :D

Jen suis partie, now je peux le dire c’était à l’intercontinental à Opéra. Ouiiii il à une kippa dans sa boîte à gants 😂 et avec son nez ça passe crème.

En attendant mon taxi, Arthur l’animateur est sorti au même moment, il avait la banane @nwidiya 😂 ! On attend dès news sur voici voilà holà etc...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Et dans un autr


Jen suis partie, now je peux le dire c’était à l’intercontinental à Opéra. Ouiiii il à une kippa dans sa boîte à gants 😂 et avec son nez ça passe crème.

En attendant mon taxi, Arthur l’animateur est sorti au même moment, il avait la banane @nwidiya 😂 ! On attend dès news sur voici voilà holà etc...
J savais que t étais labas de toute façon ca se passe soit labas soit à l hotel du collectionneur d ailleurs j ai une bm bientôt !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui c est top on y mange bien et il y a une belle vue et une Bonne ambiance.. tu as des chances d y croiser Laurin hill elle y va svt..
Je m’en bat le steack de Laurin Hill par contre qu’on y mange bien ça m’interesse :D

ils en ouvrent un nouveau dans le 15e
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut