Arrete j suis sure t es fan tu faisais des pas de dance sur ces musiques.. mdrrrJe m’en bat le steack de Laurin Hill par contre qu’on y mange bien ça m’interesse
ils en ouvrent un nouveau dans le 15e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete j suis sure t es fan tu faisais des pas de dance sur ces musiques.. mdrrrJe m’en bat le steack de Laurin Hill par contre qu’on y mange bien ça m’interesse
ils en ouvrent un nouveau dans le 15e
Au fait, je veux plus de ma vie rencontrer des gens du net. Même si cette invitation c'est de l'humour. Je me suis fait une amie sur un forum. franchement elle m'a beaucoup déçu. A la fin ct limites des insultes xD@CeliaGardar tu as gagné une invitation !
T as des gens bien et mauvais partout que ca soit sur le net ou pas.. MAis c etait de l'humour l invitation.. tu es nouvelle ou bien tu avais un autre pseudo avant ?Au fait, je veux plus de ma vie rencontrer des gens du net. Même si cette invitation c'est de l'humour. Je me suis fait une amie sur un forum. franchement elle m'a beaucoup déçu. A la fin ct limites des insultes xD
nouvelle.
Oui je suis d'accord. Mais dans les relations virtuelles certaines personnes se font passer pour des gens bien. Le virtuel aidant.
justement elle je vais pas médire c'est juste pour expliquer l'exemple. Elle faisait la fille super pieuse etc etc, mais j'ai vu en fait qu'elle aimait trop avoir le dessus sur les autres, dont moi et une de ses amies car madame fait lu boukari et muslim. Elle m'a dit prend de l'huile de nigelle ça va te guérir. J'ai eu des douleurs pendant trois semaines a suivre ses conseils. Je suis sure je l'aurais croisée en vrai, j'aurais pas perdu mon temps plus avec elle, car très orgueilleuse et comme j'ai dit plus haut, se prend trop pour je sais pas quoi. Bref, c'était une mythomane, j'ai une peau parfaite sans fond de teint, j'ai des longs cils sans rien, après je regarde bien les photos, je vois le fond de teint c'est léger et le mascara.
faut faire attention au rencontres virtuelles il y a beaucoup de manipulateur/ traces sur le web.
Non , pour contredire ce que tu dis, les manipulateurs ne choisissent pas que des personnes naïves. C'est petit à petit que tu vois leur vrai visage. Si tu sous entend que je suis naïve ba non, ça arrive à tout le monde. Jamais eu de problème de ce genre en dehors du virtuel.Pour qu’il y ai des manipulatrices il faut des personnes naïves... médite la dessus
Dans ce cas ; assumes tes « erreurs » et arrête de te positionner en victimeNon , pour contredire ce que tu dis, les manipulateurs ne choisissent pas que des personnes naïves. C'est petit à petit que tu vois leur vrai visage. Si tu sous entend que je suis naïve ba non, ça arrive à tout le monde. Jamais eu de problème de ce genre en dehors du virtuel.
toi médite sur la façon dont tu sous entend des choses sur moi,
Ounti chbik?
Ana tounsia men Touness el khadra ou ne7ki chlou7, t3alemte fi Bab Swika
Mdrrrrrr
J’ai un fou rire, je ne comprends pas comment on peut me confondre
Chno 7walek ya zwina ?
Non un ancien bladinaute !
une athénée avec des bourges et toi ?
Sba7 ennour!!
Sbah nor a chouwaffa i aatek saha o raha!
Tu as pris une teyyaba?Sbah nor a chouwaffa i aatek saha o raha!
Man3awdch lik "spakiti" li kherjo walah
ra7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
laagouba likoum kamline al7bab
Sbakiti oulla lqerfa 3ewad??Sbah nor a chouwaffa i aatek saha o raha!
Man3awdch lik "spakiti" li kherjo walah
ra7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
laagouba likoum kamline al7bab
teyyaba? pour cuire les spakiti? mdrrrTu as pris une teyyaba?
Bse7tek, pour ma part ça fait un moment que je n’ai pas été l’7emmam, je vais programmer ça pour la semaine prochaine Inchallah
la ghir spakiti dak r9e9!Sbakiti oulla lqerfa 3ewad??
Ban T-shirt oulla mazal???
Inchallah quand je vais devenir riche je vais faire construire un hemmam beldi chez moi et je vous invite pour l’inaugurationteyyaba? pour cuire les spakiti? mdrrr
Inchaallah
J'y suis allée cet été au Maroc deux fois, je dois dire que c'est un vrai kiffffffffffff
Heyya t-shirt mazal ma ban!!!la ghir spakiti dak r9e9!
Ze3ema bghitina nteyqo annaki machi riche??Inchallah quand je vais devenir riche je vais faire construire un hemmam beldi chez moi et je vous invite pour l’inauguration
Je n’ai pas encore mon 7emmam danC je ne suis pas encore richeZe3ema bghitina nteyqo annaki machi riche??
Iwa ila ghi l7emmam fach bqate rah makayninch les riches !!Je n’ai pas encore mon 7emmam danC je ne suis pas encore riche
Idem ! T’imagines un hamam à la’ maison !Inchallah quand je vais devenir riche je vais faire construire un hemmam beldi chez moi et je vous invite pour l’inauguration
Ahe ana hiya tteyaba del7ammamKi sbe7ti?
Mchiti l’7emmam 7ta nti?
Hahahahaha chno kate teybi ?Ahe ana hiya tteyaba del7ammam
L7emma khassou theyaba o tberguigue. Oulla blach khoudi douche o soukti.Inchallah quand je vais devenir riche je vais faire construire un hemmam beldi chez moi et je vous invite pour l’inauguration
LguelbHahahahaha chno kate teybi ?
Chkoun ntefti lyoum ?Ahe ana hiya tteyaba del7ammam
C’est pour ça que quand j’aurai mon hemmam je vous invite tous pour qu’on mette de l’ambianceL7emma khassou theyaba o tberguigue. Oulla blach khoudi douche o soukti.