Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est tjrs mieux qu une culotte !Maille Gode des cigarettes
BsahaaaOn mssemen pas nous?
Marahba!
C est tjrs mieux qu une culotte !
T as cru que c etait un Kinder surpriseUne kilotte dans un paquet de cigarette ?
Pourquoi tu caches sa photo si tu caches pas son nom ?J ai meme trouver ca ! Regarde la pièce jointe 222154
Ila khawya!!C est tjrs mieux qu une culotte !
Contactes le par mail ou tel et enlève cette photo d’iciJ ai meme trouver ca ! Regarde la pièce jointe 222154
J ai meme trouver ca ! Regarde la pièce jointe 222154
On a tout les infos on a rien a foutre avec sa GeulJ ai meme trouver ca ! Regarde la pièce jointe 222154
Chnowa hada? Question ou affirmation?
Une question
J'ai perdu 20 kg depuis ta disparition. Cela veut tout dire non?
T’es devenu un pigeon très fragile alors
Ou un mytho de haut niveau
Effectivement tu mens comme tu respires Le mensonge est ton oxygène
Obligé de te mentir pour te faire des compliments depuis que t'es devenue une patate.
Tu sais très bien que mon objectif est de devenir une frite ... je le deviendrai un jour
On le deviendra tous un jour à 2m sous terre
Sharm
Homme
Aimant
Rire
Mentir
Il manque des adjectifs :
Intelligent
Dans le dine
Bogoss
Nerveux (amoureusement parlant)
Bref la liste est longue...
J suis bourré faut pas m en vouloir ! c est le chef de cabinet du ministère de la transition énergétique..Pourquoi tu caches sa photo si tu caches pas son nom ?
C’est ecrit sur sa carte merciJ suis bourré faut pas m en vouloir ! c est le chef de cabinet du ministère des transports
J vais lui rendre et gratte un passe navigoC’est ecrit sur sa carte merci
La passe navigo pour toi ou pour le taxi??J vais lui rendre et gratte un passe navigo
Et aussi
Chevaleresque
Romantique
Attentionné
Mashallah
Un homme avec un H etc
Tu me connais mieux que personne Shali. Tu es comme une deuxième maman pour moi