Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je découvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vêtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituées ou bien???? (je vais être encore plus horrible en disant, prostituées bas de gammes, comme si y avait des prostituées haut de gamme bref :D)
En fait on vend de la nudité.... :prudent:
 

oulid

VIB
Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je découvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vêtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituées ou bien???? (je vais être encore plus horrible en disant, prostituées bas de gammes, comme si y avait des prostituées haut de gamme bref :D)
En fait on vend de la nudité.... :prudent:
Gallek hada wa7ed lga string f lard o hewwa iderbo brejelo o gal : tfouuu khawi !!!

😂😂😂
 
Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je découvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vêtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituées ou bien???? (je vais être encore plus horrible en disant, prostituées bas de gammes, comme si y avait des prostituées haut de gamme bref :D)
En fait on vend de la nudité.... :prudent:
Quand j'ai commence a lire, j'ai pensais que tu allais dire que tu as ete agreablement surprise :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je découvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vêtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituées ou bien???? (je vais être encore plus horrible en disant, prostituées bas de gammes, comme si y avait des prostituées haut de gamme bref :D)
En fait on vend de la nudité.... :prudent:
T es jalouse parce que tu rentres pas dedans ils font pas ta taille ! J plaisante :wazaa:
 
Donc les sudistes et autres non parisiens notons: si un jour vous êtes sur Paris et que l'envie vous prend de faire kho lanta prenez la ligne 13 😁

Juste par curiosité quand j'y serais j'irais faire un tour
Genre tour eiffel check ✔
Ligne 13 check ✔
😂😂

mdr oui la ligne 13 est horrible je l’ai prise pendant deux ans
Un monde de fou !! Parfois j’arrivais pas à rentrer ou à sortir surtout à saint lazare lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Donc les sudistes et autres non parisiens notons: si un jour vous êtes sur Paris et que l'envie vous prend de faire kho lanta prenez la ligne 13 😁

Juste par curiosité quand j'y serais j'irais faire un tour
Genre tour eiffel check ✔
Ligne 13 check ✔
😂😂
LA ligne 13 à certaines stations au heure de pointes ils ont mit dès agents en contrat social pour empêcher les gens de monter et referme les portes du metro ! C est shanghai !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut