Tu me traites de vielle maintenant
C'était une métaphore wesh. Il y a un cordon ombilical qui lie nos deux âmes.
As-tu oublié Sharm poète?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me traites de vielle maintenant
J vais demander une rançon !Contactes le par mail ou tel et enlève cette photo d’ici
J vais lui demander un passe navigo pour la famille ! T en veux un pour ta fille ?Tu dois le déposer dans une agence RATP....
Pour mes gosses !La passe navigo pour toi ou pour le taxi??
Ils prennent pas le taxi??Pour mes gosses !
Un chauffeur de taxi qui gratte un pass navigoJ vais lui rendre et gratte un passe navigo
Je l’imagine payer le parking et descend faire un tour gratuit au métro et sentir les odeurs révolutionnaires du métro parisien surtout la ligne 13!!Un chauffeur de taxi qui gratte un pass navigo
Wallah la 13 tu me payes j la prends pas ! La ligne des animaux c est pire qu un zoo !Je l’imagine payer le parking et descend faire un tour gratuit au métro et sentir les odeurs révolutionnaires du métro parisien surtout la ligne 13!!
C'était une métaphore wesh. Il y a un cordon ombilical qui lie nos deux âmes.
As-tu oublié Sharm poète?
La voiture à Paris c est énervant si j étais pas paye pour faire ca j la prendrais pasUn chauffeur de taxi qui gratte un pass navigo
Arrêtes la 13 c est la meilleure, on dirait un bus marocain!! Je la prenais souvent, j’habitais Asnières !!Wallah la 13 tu me payes j la prends pas ! La ligne des animaux c est pire qu un zoo !
Place boltaireArrêtes la 13 c est la meilleure, on dirait un bus marocain!! Je la prenais souvent, j’habitais Asnières !!
Pas loin, rue du contrat social !!Place boltaire
Bssahtek la journée porte ouverte!
Rien que les noms des rues c est des problèmes !Pas loin, rue du contrat social !!
La sortie du mois ! J vais aller voir Daniel !Bssahtek la journée porte ouverte!
Oui je l'ai déjà vu MR DANIEL
Oui mais c est agréable, t as tous les commerces à côté !!Rien que les noms des rues c est des problèmes !
HAHAHAHALa sortie du mois ! J vais aller voir Daniel !
Gallek hada wa7ed lga string f lard o hewwa iderbo brejelo o gal : tfouuu khawi !!!Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je découvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vêtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituées ou bien???? (je vais être encore plus horrible en disant, prostituées bas de gammes, comme si y avait des prostituées haut de gamme bref )
En fait on vend de la nudité....
Tu dois être comme une folle a l idée d y aller !HAHAHAHA
Nan sérieux ça fait des mois que j'y suis pas allée
J vais lui demander un passe navigo pour la famille ! T en veux un pour ta fille ?
Wallah la 13 tu me payes j la prends pas ! La ligne des animaux c est pire qu un zoo !
la preuve je me retiens d'y aller depuis des mois hahahahaaTu dois être comme une folle a l idée d y aller !
Quand j'ai commence a lire, j'ai pensais que tu allais dire que tu as ete agreablement surpriseLes filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je découvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vêtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituées ou bien???? (je vais être encore plus horrible en disant, prostituées bas de gammes, comme si y avait des prostituées haut de gamme bref )
T es jalouse parce que tu rentres pas dedans ils font pas ta taille ! J plaisanteLes filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je découvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vêtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituées ou bien???? (je vais être encore plus horrible en disant, prostituées bas de gammes, comme si y avait des prostituées haut de gamme bref )
Donc les sudistes et autres non parisiens notons: si un jour vous êtes sur Paris et que l'envie vous prend de faire kho lanta prenez la ligne 13
Juste par curiosité quand j'y serais j'irais faire un tour
Genre tour eiffel check ✔
Ligne 13 check ✔
MEskina dis lui de prendre la 3 à Villiers !Laisse tomber !
Ma fille fait tout un détour pour ne plus la prendre. J’ai jamais vu une ligne pareil. La 4 c’est du pipi de chat à côté
A3oudoubillehQuand j'ai commence a lire, j'ai pensais que tu allais dire que tu as ete agreablement surprise
Comment tu sais? merci de me griller devant tout le mondeT es jalouse parce que tu rentres pas dedans ils font pas ta taille ! J plaisante
LA ligne 13 à certaines stations au heure de pointes ils ont mit dès agents en contrat social pour empêcher les gens de monter et referme les portes du metro ! C est shanghai !Donc les sudistes et autres non parisiens notons: si un jour vous êtes sur Paris et que l'envie vous prend de faire kho lanta prenez la ligne 13
Juste par curiosité quand j'y serais j'irais faire un tour
Genre tour eiffel check ✔
Ligne 13 check ✔
Nan mais à paris vous êtes vraiment sur une autre galaxie Allah i sterLA ligne 13 à certaines stations au heure de pointes ils ont mit dès agents en contrat social pour empêcher les gens de monter et referme les portes du metro ! C est shangai !