Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LA ligne 13 Ă certaines stations au heure de pointes ils ont mit dĂšs agents en contrat social pour empĂȘcher les gens de monter et referme les portes du metro ! C est shanghai !
Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je dĂ©couvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vĂȘtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituĂ©es ou bien???? (je vais ĂȘtre encore plus horrible en disant, prostituĂ©es bas de gammes, comme si y avait des prostituĂ©es haut de gamme bref )
En fait on vend de la nudité....
un soutif un guise de petit hautMa chĂ©rie yâa pas remarquĂ© lâaugmentation de la kardaniashite... certaines femmes sont devenues des sosies ... une femme sexy maintenant faut quâelle soit Ă poile ... plus y a de la nudite plus sa plait ..: câest comme la mode de mettre un blazer sans rien .. pour faire apparaĂźtre la poitrine zarma câest sexy
un soutif un guise de petit haut
un mini short et des grosses bottes en moumoute ( pour l'hiver so tient chaud )
J'ai fini de manger il y a 20 minutes et j'ai déjà envie de siester
Comme ton avatarMa chĂ©rie yâa pas remarquĂ© lâaugmentation de la kardaniashite... certaines femmes sont devenues des sosies ... une femme sexy maintenant faut quâelle soit Ă poile ... plus y a de la nudite plus sa plait ..: câest comme la mode de mettre un blazer sans rien .. pour faire apparaĂźtre la poitrine zarma câest sexy
sexy mais mestoura MDRRRRRRRRRRRRR c'est exactement ça!Mdrrr la classe a dallas ...
Ah oui la mode du soutif en dentelle transforme en haut zarma porte avec une veste longue pour faire sexy mais mastoura quand mĂȘme ..:
Le pire câest cette mode des long ongles !!! So dĂ©rangement
Berkkk impossible de manger ca !Hummmmm strop bon ça
Oui oui la boĂźte est en bois! lol je mettrai les infusions dedans quand elle sera vide!
Celles-ci sont top, le sucre arrive en dernier dans les ingrédients donc je te laisse imaginerBerkkk impossible de manger ca !
tu enchainais le rer B et la 13?mdr oui la ligne 13 est horrible je lâai prise pendant deux ans
Un monde de fou !! Parfois jâarrivais pas Ă rentrer ou Ă sortir surtout Ă saint lazare lol
Mdr je travaillais trois jours par semaine Ă Courbevoie donc je prenais la 13tu enchainais le rer B et la 13?
mdrrr mehdi t'as habité au pire endroit du monde à Paris
Mdrr je viens de voirLes filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je dĂ©couvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vĂȘtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituĂ©es ou bien???? (je vais ĂȘtre encore plus horrible en disant, prostituĂ©es bas de gammes, comme si y avait des prostituĂ©es haut de gamme bref )
En fait on vend de la nudité....
Oh purée c'est pas à cÎté en plus mdr ! Tu habitais entre les deux? Tu devais avoir de super longs temps de trajetMdr je travaillais trois jours par semaine à Courbevoie donc je prenais la 13
Et deux jours par semaine Ă Roissy donc le rer b
Horrible lol
Tjr rempli
En retard
Annule etc lol
La ligne 13 c est la direction seine saint dénis qui est pire, AsniÚres Gennevilliers ça va encore !!Oh purée c'est pas à cÎté en plus mdr ! Tu habitais entre les deux? Tu devais avoir de super longs temps de trajet
Ca a du te changer Alicante
Pas du tout jâhabitais ds le 13eme autant te dire que jâĂ©tais loin de ces deux zones et c en partie ce qui a contribuĂ© Ă mon dĂ©part jâavais 3h de transport par jour câest pas une vie lolOh purĂ©e c'est pas Ă cĂŽtĂ© en plus mdr ! Tu habitais entre les deux? Tu devais avoir de super longs temps de trajet
Ca a du te changer Alicante
je pensais que tu avais toujours vécu dans le sud du Maroc toi tiens !!La ligne 13 c est la direction seine saint dénis qui est pire, AsniÚres Gennevilliers ça va encore !!
5 ans de 2002 à 2007!je pensais que tu avais toujours vécu dans le sud du Maroc toi tiens !!
Tu as vécu qq années à paris ou tu connais juste trÚs bien ?
5 ans de 2002 Ă 2007!
C Ă©tait sarko !!Il y aurait pas eut chirac tu aurais fait que 5 jours
Pas du tout jâhabitais ds le 13eme autant te dire que jâĂ©tais loin de ces deux zones et c en partie ce qui a contribuĂ© Ă mon dĂ©part jâavais 3h de transport par jour câest pas une vie lol
sexy mais mestoura MDRRRRRRRRRRRRR c'est exactement ça!
Et les cyclistes on en parle? cyclistes, talon, veste de smoking, les nanas croient qu'elles sont au sommet!
KK se fout vraiment de la gueule des gens et les gens en redemandent!
Aussi les formes de fesses qui n'existent nulle part dans la nature, so quoi? on dirait des chevaux...
Pas de 2002 en 2007C Ă©tait sarko !!
Mdrr aah oui le cycliste qui met en avant le taboun
les fesses qui ressemblent a une pĂšche sous OGM ... mi courbe mi octogonale
Les deux , Sarko en 2007 et je me suis barré !!Pas de 2002 en 2007
@Mercipapa whatsuppppp
Ca fait longtemsp que je t'ai pas vu dans le coin
Les deux , Sarko en 2007 et je me suis barré !!
Oh tu vis ds le 14 jâai habitĂ© 3 ans Ă Alesia jâai adorĂ© et direct dans tout Paris avec la ligne 4Ouais c'est la douille le sud de Paris, j'habite le 14 et mĂȘme pbm
J'adore le 13, 14, 15, je trouve que c'est les coins les plus sympas pour vivre Ă Paris
Pas trop rempli, t'as pas trop de bruits/fĂȘtes/touristes, mais en mĂȘme temps t'es proche du centre pour voir les potes et tout
Mais le pbm c'est ça, ca dessert trop mal les grosses zones de travail Ă savoir 92 vers La Defense ou 93 vers St Ouen oĂč y a plus en plus d'entreprises
c'est trop dommage
Meskhota
Non c est juste ce que jâavais programmĂ©, 2ans dâĂ©tudes et 3 ans de boulot, et aprĂšs rentrer !!Tu as eut peur du Karcher
Oh tu vis ds le 14 jâai habitĂ© 3 ans Ă Alesia jâai adorĂ© et direct dans tout Paris avec la ligne 4
Sinon moi jâaurais aimĂ© habiter ds le 18Ăšme cĂŽtĂ© Lamarck ou Abbesses
oui yâa bcp dâentreprise aussi Ă saint Denis
Encore là ça va avec le rer b
Nan mais quand tu vis Ă Paris mĂȘme travailler en banlieue c chiant