Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je dĂ©couvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vĂȘtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituĂ©es ou bien???? (je vais ĂȘtre encore plus horrible en disant, prostituĂ©es bas de gammes, comme si y avait des prostituĂ©es haut de gamme bref :D)
En fait on vend de la nudité.... :prudent:

Ma chĂ©rie y’a pas remarquĂ© l’augmentation de la kardaniashite... certaines femmes sont devenues des sosies ... une femme sexy maintenant faut qu’elle soit Ă  poile ... plus y a de la nudite plus sa plait ..: c’est comme la mode de mettre un blazer sans rien .. pour faire apparaĂźtre la poitrine zarma c’est sexy
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ma chĂ©rie y’a pas remarquĂ© l’augmentation de la kardaniashite... certaines femmes sont devenues des sosies ... une femme sexy maintenant faut qu’elle soit Ă  poile ... plus y a de la nudite plus sa plait ..: c’est comme la mode de mettre un blazer sans rien .. pour faire apparaĂźtre la poitrine zarma c’est sexy
un soutif un guise de petit haut
un mini short et des grosses bottes en moumoute ( pour l'hiver so tient chaud :D )
 

IntricationQ

ÙˆÙŽÙ‚ÙÙˆÙ„ÙÙˆŰ§ Ù„ÙÙ„Ù†Ù‘ÙŽŰ§ŰłÙ Ű­ÙŰłÙ’Ù†Ù‹Ű§
VIB
Pour celles et ceux qui ont des animaux de compagnie, comme un chat par exemple ... Est-ce que ça vous arrive de le caresser (doucement puis un peu sauvagement) et pendant que vous faites ça, vous lui murmurez à l'oreille "Ce soir, tu seras ma petite kefta dans"
J'ai fini de manger il y a 20 minutes et j'ai dĂ©jĂ  envie de siester đŸ’€

tumblr_pzc3xhQjj01ry46hlo1_400.gif

J'ai mis mon réveil vers 17h30 pour faire une sieste d'une heure environ ... Ca sonne, ça me réveille, je me demande quel siÚcle on est puis sans me souvenir de rien, je me réveille une deuxiÚme fois vers 19h45 :wazaa::claque::wazaa::claque::wazaa::claque:

tumblr_olhc4rBwGy1s8c9jeo1_400.gif
 
Ma chĂ©rie y’a pas remarquĂ© l’augmentation de la kardaniashite... certaines femmes sont devenues des sosies ... une femme sexy maintenant faut qu’elle soit Ă  poile ... plus y a de la nudite plus sa plait ..: c’est comme la mode de mettre un blazer sans rien .. pour faire apparaĂźtre la poitrine zarma c’est sexy
Comme ton avatar :D

Il y a une youtubeuse marocaine qui a appele ses filles Kim et Chloe msaken :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Mdrrr la classe a dallas ...

Ah oui la mode du soutif en dentelle transforme en haut zarma porte avec une veste longue pour faire sexy mais mastoura quand mĂȘme ..:


Le pire c’est cette mode des long ongles !!! So dĂ©rangement
sexy mais mestoura MDRRRRRRRRRRRRR :D c'est exactement ça!
Et les cyclistes on en parle? cyclistes, talon, veste de smoking, les nanas croient qu'elles sont au sommet!
KK se fout vraiment de la gueule des gens et les gens en redemandent!
Aussi les formes de fesses qui n'existent nulle part dans la nature, so quoi? on dirait des chevaux...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Hummmmm strop bon ça đŸ„ŽđŸ˜đŸ€©
Oui oui la boĂźte est en bois! lol je mettrai les infusions dedans quand elle sera vide!
 

PiĂšces jointes

  • DBC3D4C8-88B4-435C-BCF9-2F0CE5AD1D4C.jpeg
    DBC3D4C8-88B4-435C-BCF9-2F0CE5AD1D4C.jpeg
    2 MB · Affichages: 9
Les filles, (et les garçons) j'avais une question, comme ça par hasard. Je dĂ©couvre la marque de l'une des filles kardashian qui vend des vĂȘtements euhhhh... comment dire... c'est le fournisseur officiel des prostituĂ©es ou bien???? (je vais ĂȘtre encore plus horrible en disant, prostituĂ©es bas de gammes, comme si y avait des prostituĂ©es haut de gamme bref :D)
En fait on vend de la nudité.... :prudent:
Mdrr je viens de voir :D

Au delĂ  de la nuditĂ© c’est moche et effet mika ke7la.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdr je travaillais trois jours par semaine Ă  Courbevoie donc je prenais la 13
Et deux jours par semaine Ă  Roissy donc le rer b
Horrible lol
Tjr rempli
En retard
Annule etc lol
Oh purée c'est pas à cÎté en plus mdr ! Tu habitais entre les deux? Tu devais avoir de super longs temps de trajet
Ca a du te changer Alicante :D
 
Oh purée c'est pas à cÎté en plus mdr ! Tu habitais entre les deux? Tu devais avoir de super longs temps de trajet
Ca a du te changer Alicante :D
Pas du tout j’habitais ds le 13eme autant te dire que j’étais loin de ces deux zones et c en partie ce qui a contribuĂ© Ă  mon dĂ©part j’avais 3h de transport par jour c’est pas une vie lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pas du tout j’habitais ds le 13eme autant te dire que j’étais loin de ces deux zones et c en partie ce qui a contribuĂ© Ă  mon dĂ©part j’avais 3h de transport par jour c’est pas une vie lol

Ouais c'est la douille le sud de Paris, j'habite le 14 et mĂȘme pbm

J'adore le 13, 14, 15, je trouve que c'est les coins les plus sympas pour vivre Ă  Paris
Pas trop rempli, t'as pas trop de bruits/fĂȘtes/touristes, mais en mĂȘme temps t'es proche du centre pour voir les potes et tout

Mais le pbm c'est ça, ca dessert trop mal les grosses zones de travail Ă  savoir 92 vers La Defense ou 93 vers St Ouen oĂč y a plus en plus d'entreprises

c'est trop dommage
 
sexy mais mestoura MDRRRRRRRRRRRRR :D c'est exactement ça!
Et les cyclistes on en parle? cyclistes, talon, veste de smoking, les nanas croient qu'elles sont au sommet!
KK se fout vraiment de la gueule des gens et les gens en redemandent!
Aussi les formes de fesses qui n'existent nulle part dans la nature, so quoi? on dirait des chevaux...

Mdrr aah oui le cycliste qui met en avant le taboun :D

les fesses qui ressemblent a une pĂšche sous OGM ... mi courbe mi octogonale
 
Ouais c'est la douille le sud de Paris, j'habite le 14 et mĂȘme pbm

J'adore le 13, 14, 15, je trouve que c'est les coins les plus sympas pour vivre Ă  Paris
Pas trop rempli, t'as pas trop de bruits/fĂȘtes/touristes, mais en mĂȘme temps t'es proche du centre pour voir les potes et tout

Mais le pbm c'est ça, ca dessert trop mal les grosses zones de travail Ă  savoir 92 vers La Defense ou 93 vers St Ouen oĂč y a plus en plus d'entreprises

c'est trop dommage
Oh tu vis ds le 14 j’ai habitĂ© 3 ans Ă  Alesia j’ai adorĂ© et direct dans tout Paris avec la ligne 4
Sinon moi j’aurais aimĂ© habiter ds le 18Ăšme cĂŽtĂ© Lamarck ou Abbesses

oui y’a bcp d’entreprise aussi à saint Denis
Encore là ça va avec le rer b
Nan mais quand tu vis Ă  Paris mĂȘme travailler en banlieue c chiant
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh tu vis ds le 14 j’ai habitĂ© 3 ans Ă  Alesia j’ai adorĂ© et direct dans tout Paris avec la ligne 4
Sinon moi j’aurais aimĂ© habiter ds le 18Ăšme cĂŽtĂ© Lamarck ou Abbesses

oui y’a bcp d’entreprise aussi à saint Denis
Encore là ça va avec le rer b
Nan mais quand tu vis Ă  Paris mĂȘme travailler en banlieue c chiant

Oh je suis juste à cÎté ! J'aime trop

C'est marrant je vais rarement dans le 18e
Je l'ai fait qq fois pour voir des potes qui y habitaient et certains coins Ă©tait cool, d'autant plus que ca se bobotise un peu j'ai l'impression
Je suis consciente que c'est des clichés mais c'est un coin qui me parait pas safe du tt
Typiquement la je cherhce un appart je regarde mĂȘme pas vers lĂ  bas
Je suis trop peureuse mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut