et lui le thermomixsi ma memoire est bonne c'etait sa mere , le monsieur cuisine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et lui le thermomixsi ma memoire est bonne c'etait sa mere , le monsieur cuisine
et lui le thermomix
Tout à fait !
Je crois il lui sert à rien lol
T’es pas habituée au gros calibreCe midi à ma pause je vais faire quelque course et je tombe sur ça
Woooow je sais pas c'est quel' projet?
( projet Blair witch pour les Plus de' 18 ans? ) mais ça fait peur !
J'ai donc pris une photo
Âme sensible s´abstenir! regardez la taille du cageot et la taille des carottes!
@Mercipapa j'ai une copine qui l'a acheté, en prévision de la diversification de ses bébés. Elle cuisine avec parfois et en est très satisfaite!
Là on est dans la gamme OGM bio lol (et pas ogm comme @shams007 dit pour dire omg= oh my god)T’es pas habituée au gros calibre
Ce midi à ma pause je vais faire quelque course et je tombe sur ça
J'ai donc pris une photo
Âme sensible s´abstenir! regardez la taille du cageot et la taille des carottes!
t as de l’espace mémoire libre pour ça!! Nekkin je me rappelle pas de ce q j ai dit !!abazaa en a parle il y a pas longtemps ainsi que dunedurif ^^
ta nta sature ton portefeuilleJ pense MAis ca risque d être saturé partout !
J vais travailler à la tête du client ! Que des forfaits !ta nta sature ton portefeuille
C clair que ca donne envie de faire du télé travail
BAh NOn c est vrai fait pas style t as pas vu la photo ! Elle est archivé dans ton disque dure check ca !en fait c'etait vrai ou tu as menti
OGM! pkoi tu dis çao ana mali ?
Pq tu me tires ds tes coups foireux ?
C'est mal barré pour les moches, les pauvres elles vont casquer !!!!J vais travailler à la tête du client ! Que des forfaits !
Je l'ai acheté mzowra je me suis faite avoirOGM! pkoi tu dis ça
Viens grimpe dans mon BWM on va se ballader!
i love youJe l'ai acheté mzowra je me suis faite avoir
Moi je dis même pas OGM
Je dis VTFF
J ai pas compris mets ta cam.. bogosse je comprends MAis le reste NOn !oups erreur je reviens qd j'ai une réponse adaptée à toi et pas à nwidi
g changé ma réponse. J'ai cru que c'était nwidi qui voulait traiter ses dossiers de chez elle à la tête du clientJ ai pas compris mets ta cam.. bogosse je comprends MAis le reste NOn !
T'as pas acheté le décodeurs shamsSat?J ai pas compris mets ta cam.. bogosse je comprends MAis le reste NOn !
Au Maroc t’en vois partout ce sont de gros calibres chez nousCe midi à ma pause je vais faire quelque course et je tombe sur ça
J'ai donc pris une photo
Les marocains se font bien plaisir à ce que je voisAu Maroc t’en vois partout ce sont de gros calibres chez nous
Les marocaines surtoutLes marocains se font bien plaisir à ce que je vois
MAis j accepte et je comprends parfaitement que tu m appelés bogosse !g changé ma réponse. J'ai cru que c'était nwidi qui voulait traiter ses dossiers de chez elle à la tête du client
J'ai adapté ma réponse à toi Aba
et les fesses roses non? (n'ayez pas l'esprit mal tourné voyons, on dit que les carottes ça donne les fesses roses...ahe mais du coup je viens de comprendre pkoi.... je retire... enfin je retire mes mots quoi ... bref )Les marocaines surtout
On a toutes un teint éclatant
Lapsus je me suis grilléeMAis j accepte et je comprends parfaitement que tu m appelés bogosse !
Et un bon transit aussiet les fesses roses non? (n'ayez pas l'esprit mal tourné voyons, on dit que les carottes ça donne les fesses roses...ahe mais du coup je viens de comprendre pkoi.... je retire... enfin je retire mes mots quoi ... bref )
HAHAHAHAHAHAHAHHAHA
MRD*
*MDR façon @shams007
JPPPPP
et les fesses roses non? (n'ayez pas l'esprit mal tourné voyons, on dit que les carottes ça donne les fesses roses...ahe mais du coup je viens de comprendre pkoi.... je retire... enfin je retire mes mots quoi ... bref )
HAHAHAHAHAHAHAHHAHA
MRD*
*MDR façon @shams007
JPPPPP
Tu sors des conneries monumentales et après tu viens les lesse9 sur moiet les fesses roses non? (n'ayez pas l'esprit mal tourné voyons, on dit que les carottes ça donne les fesses roses...ahe mais du coup je viens de comprendre pkoi.... je retire... enfin je retire mes mots quoi ... bref )
HAHAHAHAHAHAHAHHAHA
MRD*
*MDR façon @shams007
JPPPPP
non je suis tanjawic'est toi gpasdesous!!!!!!!!!
Que du cafémeskhota
on t'attendais