Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam nwidiya !
J'ai vu Wonder boy hier !
Effectivement il est hyper touchant !
Olivier Rousteing a une vie très remplie, très chargée... mais il vit une sacrée solitude. :desole:
Mais j'ai été un peu déçue de la fin..

PS : Mohamed a l'air trop hnine ! Ses réponses, à chaque fois, sont très justes, mais très "directes"... Ça se voit que ça fait du bien à O Rousteing d'avoir une personne "normale" autour de lui qui ne lui dit pas seulement ce qu'il a envie d'entendre.
Salam
T'as vuuuu je t'ai dit il est seul meskine, il m'a vraiment fait de la peine...
Idem sur ma faim à la fin :D
Mohamed j'aime trop! Il doit être gêné quand même parfois, il endosse le rôle de psy, de confident, de pote, de copine...:D
 
Qui a le robot cuisine de chez lidl ou le vrai et vous faites quoi avec

Ça me tente mais Bayna la première semaine je vais faire que ça cuisiné et après il va se retrouvé au fond du placard

Sans compter le prix ça fait cher je trouve alors que j'en suis sur les 3/4 des trucs que je peux faire avec j'ai les ustensiles pour
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Qui a le robot cuisine de chez lidl ou le vrai et vous faites quoi avec

Ça me tente mais Bayna la première semaine je vais faire que ça cuisiné et après il va se retrouvé au fond du placard

Sans compter le prix ça fait cher je trouve alors que j'en suis sur les 3/4 des trucs que je peux faire avec j'ai les ustensiles pour

@Sanid je crois .
@Abazaa le thermomix . @DuneDuRif en a deja parle aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce midi à ma pause je vais faire quelque course et je tombe sur ça
Woooow je sais pas c'est quel' projet?
( projet Blair witch pour les Plus de' 18 ans? :D:D ) mais ça fait peur !
J'ai donc pris une photo :D
Âme sensible s´abstenir! regardez la taille du cageot et la taille des carottes!
 

Pièces jointes

  • IMG_2005.JPG
    IMG_2005.JPG
    1.6 MB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut