Mamacoco
VIB
Dert l’botiyyoDerti les baskets hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dert l’botiyyoDerti les baskets hbiba
Merci, derte tta zite l3oud o lkamoune!! Le miel j’ai du mal avec, taydir liyya lwje3e ila klito !!
Dert l’botiyyo
Oui et le citron seul c est encore pire!!C'est bizarre, même si tu le mélanges au citron
J les mangeais hier soir à 1h du mat !j'aime!
mais pas le matin par contre
Ira ossmid 3ina ? Mes parents arrivent cette après midi ! L hiver c est mieux de le passer en france !Mais chui KO moi!! La toux et je sens le rhume et la fièvre !!
bessaha mais à éviter avant de dormir aussiJ les mangeais hier soir à 1h du mat !
Sabah el kheir ! Regarde la pièce jointe 222352
Pas trop, y a qlq goutes de pluie cette nuit, mais 15 degré ce matin!!Ira ossmid 3ina ? Mes parents arrivent cette après midi ! L hiver c est mieux de le passer en france !
My name is Samuel ! I m living in Tel aviv !
Mais PKOI ABAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
En mode cosmonaute comme moi
Crevard va tu vas rouler en réserve aujourd'hui j te laisserais JAmais conduire ma voiture
Wa tkoune tta Porsche ila réservoir khawi rah lkoutchi 7essen menha !!Peugeot 208
Bonjour l’apprenti-darija !Bonjour la joyeuse équipe, bon début de semaine pluvieux.
Bonjour l’apprenti-darija !
Ici aussi on a qlq goûtes alors q sur internet c était prévue pour demain après-midi !!
InchaallahJe souffle depuis hier pour que la pluie arrive par chez toi, ça va bien finir par arriver
OMG j'en connais un qui ne veut pas aller bosser
Normalement je roule pas bcp je laisse l’essence à ceux en galere ze3maOMG j'en connais un qui ne veut pas aller bosser
Bsahtek micanouPeugeot 208
Non juste flemmard C’est meme pas moi qui payeCrevard va tu vas rouler en réserve aujourd'hui j te laisserais JAmais conduire ma voiture
je ne mets pas des grillés tu sais ca toi rassure moi
La Ruine Week!
XPDR si ça se trouve. J'ai eu de la famille de le pas de Calais mais ils ont déménagé.On est les seuls a faire ca. T'es de ma famille c'est pas possible
J'ai vu le reportage sur Olivier ROUSTEING, franchement trop touchant... il m'a fait de la peine. Enfant adopté, qui cherche à retrouver sa mère...
Torturé, passionné, mais tellement seul meskine
Il est la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur
Je ne dis pas qu'il est malheureux, je dis juste que y a des choses que l'argent ne peut pas donner
J’ai pas vu ce reportage mais par contre il faut qu’il se calme sur la chirurgie sinon dans 10 ans il pourra faire le 3ème Bogdanov !Salam nwidiya !
J'ai vu Wonder boy hier !
Effectivement il est hyper touchant !
Olivier Rousteing a une vie très remplie, très chargée... mais il vit une sacrée solitude.
Mais j'ai été un peu déçue de la fin..
PS : Mohamed a l'air trop hnine ! Ses réponses, à chaque fois, sont très justes, mais très "directes"... Ça se voit que ça fait du bien à O Rousteing d'avoir une personne "normale" autour de lui qui ne lui dit pas seulement ce qu'il a envie d'entendre.
J’ai pas vu ce reportage mais par contre il faut qu’il se calme sur la chirurgie sinon dans 10 ans il pourra faire le 3ème Bogdanov !