Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai vu le reportage sur Olivier ROUSTEING, franchement trop touchant... il m'a fait de la peine. Enfant adopté, qui cherche à retrouver sa mère...
Torturé, passionné, mais tellement seul meskine
Il est la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur
Je ne dis pas qu'il est malheureux, je dis juste que y a des choses que l'argent ne peut pas donner



Salam nwidiya !
J'ai vu Wonder boy hier !
Effectivement il est hyper touchant !
Olivier Rousteing a une vie très remplie, très chargée... mais il vit une sacrée solitude. :desole:
Mais j'ai été un peu déçue de la fin..

PS : Mohamed a l'air trop hnine ! Ses réponses, à chaque fois, sont très justes, mais très "directes"... Ça se voit que ça fait du bien à O Rousteing d'avoir une personne "normale" autour de lui qui ne lui dit pas seulement ce qu'il a envie d'entendre.
 
Salam nwidiya !
J'ai vu Wonder boy hier !
Effectivement il est hyper touchant !
Olivier Rousteing a une vie très remplie, très chargée... mais il vit une sacrée solitude. :desole:
Mais j'ai été un peu déçue de la fin..

PS : Mohamed a l'air trop hnine ! Ses réponses, à chaque fois, sont très justes, mais très "directes"... Ça se voit que ça fait du bien à O Rousteing d'avoir une personne "normale" autour de lui qui ne lui dit pas seulement ce qu'il a envie d'entendre.
J’ai pas vu ce reportage mais par contre il faut qu’il se calme sur la chirurgie sinon dans 10 ans il pourra faire le 3ème Bogdanov !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut