Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la verveine! ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Merhaba ma chewie ta belle maman en a ramener pour toi !la verveine! ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Bessaha o raha selem aalihaMerhaba ma chewie ta belle maman en a ramener pour toi !
Tu veux lui parler ? J te la passe ?Bessaha o raha selem aaliha
Non laisse la se reposer et vas lui préparer un bon berrad d'etey!Tu veux lui parler ? J te la passe ?
C est deja fait !Non laisse la se reposer et vas lui préparer un bon berrad d'etey!
Chui KO je peux même pas manger!!Meskhote
Je voyais déjà le festin
Elle t'a rien dit sur tes cheveux longs?C est deja fait ! Regarde la pièce jointe 222436
Chui KO je peux même pas manger!!
Elle t'a rien dit sur tes cheveux longs?
#PNL
Ils petent tous un câble un jour mon daron il va me couper les cheveux dans mon sommeil !Elle t'a rien dit sur tes cheveux longs?
#PNL
NOn j les lisse pas faut pas deconner !Il a les cheveux a la PNL mdrrr
Fragilité !
Elle t'a rien dit sur tes cheveux longs?
#PNL
Oui la toux!!! J arrive pas à parler sans tousser !!T'es encore malade ?!
Exactement la mafiaLa coupe à l'italienne
Expression apprise par ma nièce de 6 ans quand elle se fout de la gueule de ses frères
@Shali plaquer sa DOnne ca..
Oui la toux!!! J arrive pas à parler sans tousser !!
Exactement la mafia
Derti Rina Hadek de gommora yek
La copa dial libogosse !Malek hla Hadek hala comme dirait nos mères
Grave cette annee j suis pas motivé ! Faut que je me reprenne comme l'année précédente !Ta grossi wesh faut retourner à la salle
Les cheveux attachés c’est mieux
Grave cette annee j suis pas motivé ! Faut que je me reprenne comme l'année précédente !
J ai pris des médocs !! Je vais dodoter et me reposer!!Allah y chafik
Force toi a prendre du miel sinon
Grave ma phobie c est que mon kerch touche le volant !Faut te motiver sinon tu vas plus rentrer dans le taxi faudra prendre’ un monospace mdrr
Tu as mis les lumieres dehors?
On m'en envoi pas@Intissarr hbiba comment on fait pour t envoyé des mp ?
Grave... Ça ne lui a pas rendu service la chirurgie.J’ai pas vu ce reportage mais par contre il faut qu’il se calme sur la chirurgie sinon dans 10 ans il pourra faire le 3ème Bogdanov !
Aïe Aïe Aïe....J ai une douleur au dos insupportable ! Vous faites quoi QUand ca vous arrive ? @Intissarr hbiba dialy j ai besoin de toi !
Ce soirTu as mis les lumieres dehors?