Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va moi je trouve pas (le3ya9a)Sbah nour everyone
Vivement ce week-end
J'ai aéré ce matin et comment ça caille au bout d'un quart d'heure j'ai fermé j'en pouvais plus tant pis j'ouvrirais correctement ce soir quand je rentre
Et après tu prends une douche bien froide et tu sors les cheveux au vent mouillésça va moi je trouve pas (le3ya9a)
Tu sais ce que je fais desfois par ce temps? je suis en débardeur à la maison et j'ouvre la porte de la terrasse j'aime bien voir jusqu'ou je peux aller (pour tomber malade mdr )
ça va moi je trouve pas (le3ya9a)
Tu sais ce que je fais desfois par ce temps? je suis en débardeur à la maison et j'ouvre la porte de la terrasse j'aime bien voir jusqu'ou je peux aller (pour tomber malade mdr )
Comment tu sais?Et après tu prends une douche bien froide et tu sors les cheveux au vent mouillés
fais des étirements des le matin! si tu as une corde à sauter ça serait l'idéalT'es une rebelle toi, même le temps tu veux l'affronter
Le froid 0
Nwidiya 1
Je supporte pas le froid, je sais pas si c' est lié mais en général mon corps me fait le plus mal à cette période, que ce soit le dos ou même le ventre des fois j'ai des douleurs insupportable au point de prendre un cachet
Bref
Et après tu prends une douche bien froide et tu sors les cheveux au vent mouillés
fais des étirements des le matin! si tu as une corde à sauter ça serait l'idéal
sinon khoudi cacha dyel lnmer partout où tu vas
On m’a même dit pour pousser le défi un peu plus, il t’arrive de faire un tour en motos pour sécher tes cheveux après la doucheComment tu sais?
Je n’ai pas tenu longtemps avec la corde à sauter moifais des étirements des le matin! si tu as une corde à sauter ça serait l'idéal
sinon khoudi cacha dyel lnmer partout où tu vas
Je n’ai pas tenu longtemps avec la corde à sauter moi
Tout le monde a cru que j’ai peté un câble
hahahahaha goulilihoum oui j'ai pété un plombJe n’ai pas tenu longtemps avec la corde à sauter moi
Tout le monde a cru que j’ai peté un câble
J'en peu plus de toi
Je voyais des voisins qui me demandaient si j’allais bien d’un air compatissant pourtant ils ne me parlaient jamais, j’avais pas tilté au débuthahahahaha goulilihoum oui j'ai pété un plomb
Tu sors en pyjama, comme quand tu es à Beni ou pas ?ça va moi je trouve pas (le3ya9a)
La première fois mon fils se réveille et me surprend et part réveiller son frère ...J'en peu plus de toi
moi je les aurais fouetter avec la corde nnite!Je voyais des voisins qui me demandaient si j’allais bien d’un air compatissant pourtant ils ne me parlaient jamais, j’avais pas tilté au début
Mdrrrrr Damart !???? Mais c’est pour les personnes âgées cette marque !!
Non car mes pyjamas sont sixiTu sors en pyjama, comme quand tu es à Beni ou pas ?
mets un legging en dessous de ton pantalon
Ils auraient eu la preuve que je fais une dépressionmoi je les aurais fouetter avec la corde nnite!
Ou de sa robemets un legging en dessous de ton pantalon
Non ! C’est pour les personnes qui ne veulent pas avoir froidMdrrrrr Damart !???? Mais c’est pour les personnes âgées cette marque !!
Mais toi tu veux avoir froid c'est ça?Non ! C’est pour les personnes qui ne veulent pas avoir froid
Froid moi ?Mais toi tu veux avoir froid c'est ça?
tu m'étooooooooooooooooooooooooooooooonnes la pub! tiens poste là dans sexagénairesFroid moi ?
Jamais !
Damart Thermolactyl !
pu.tain on a vraiment été biberonné aux pubs
Déééja fait ! J’en ai meme trouvé une de Roubaix pour @Sentenzatu m'étooooooooooooooooooooooooooooooonnes la pub! tiens poste là dans sexagénaires
Oulala c’est sexétantNon car mes pyjamas sont sixi
Je ne savais pas que Roubaix existait à l'époque....Déééja fait ! J’en ai meme trouvé une de Roubaix pour @Sentenza
Roubaix etait la avant la France je penseJe ne savais pas que Roubaix existait à l'époque....
Ça doit être un ancien village psychatrique datant du moyen âgeRoubaix etait la avant la France je pense
Salamoun ya oulidoun labassan