Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah nour everyone

Vivement ce week-end
J'ai aéré ce matin et comment ça caille 😱 au bout d'un quart d'heure j'ai fermé j'en pouvais plus tant pis j'ouvrirais correctement ce soir quand je rentre
ça va moi je trouve pas :D (le3ya9a)
Tu sais ce que je fais desfois par ce temps? je suis en débardeur à la maison et j'ouvre la porte de la terrasse :D j'aime bien voir jusqu'ou je peux aller (pour tomber malade mdr :D)
 
ça va moi je trouve pas :D (le3ya9a)
Tu sais ce que je fais desfois par ce temps? je suis en débardeur à la maison et j'ouvre la porte de la terrasse :D j'aime bien voir jusqu'ou je peux aller (pour tomber malade mdr :D)

T'es une rebelle toi, même le temps tu veux l'affronter 😂😂😂

Le froid 0
Nwidiya 1
🤣🤣🤣🤣

Je supporte pas le froid, je sais pas si c' est lié mais en général mon corps me fait le plus mal à cette période, que ce soit le dos ou même le ventre des fois j'ai des douleurs insupportable au point de prendre un cachet
Bref
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'es une rebelle toi, même le temps tu veux l'affronter 😂😂😂

Le froid 0
Nwidiya 1
🤣🤣🤣🤣

Je supporte pas le froid, je sais pas si c' est lié mais en général mon corps me fait le plus mal à cette période, que ce soit le dos ou même le ventre des fois j'ai des douleurs insupportable au point de prendre un cachet
Bref
fais des étirements des le matin! si tu as une corde à sauter ça serait l'idéal :cool:
sinon khoudi cacha dyel lnmer partout où tu vas :D
 
fais des étirements des le matin! si tu as une corde à sauter ça serait l'idéal :cool:
sinon khoudi cacha dyel lnmer partout où tu vas :D

La corde à sauter je risquer de créer un puits à force de sauter 😂😂😂

C'est vrai quel sauvé la mise cette couverture, j'en ait une doublé et figure toi que pour l'instant j'allume pas le chauffage de la chambre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut