Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamoune al hamdoulillah!!Salamoun ya oulidoun labassan
salam
Ach dakchi fejjenb? Wach lefte wella besbass wella besla kheddaria géanteSalamoune
Ça va mieux merci !! J ai pas bien dormi mais là ça va !!
Tiens ha lgheda :
Regarde la pièce jointe 222480
Salamoune
Ça va mieux merci !! J ai pas bien dormi mais là ça va !!
Tiens ha lgheda :
Regarde la pièce jointe 222480
Les amis j'en ai marre de réchauffer au micro onde au taff (sachant que je n'en ai pas personnellement car contre), en dehors des salades que je mange, je pense opter pour une lunch box chauffante, qu'en pensez vous? qui en a déjà?
Regarde la pièce jointe 222481
Pas besoin j ai le sang skhoooon ! J ai le chauffage qd ma voiture qd même !On rentre dans le grand froid la ! @Abazaa t’as ressortis tes slip en laine de mouton oula mazal?
Je sors d 1h de massage car j ai des douleurs au dos j suis dure de partout ! Tu veux pas venir me détendre hbiba ?
Left !!Ach dakchi fejjenb? Wach lefte wella besbass wella besla kheddaria géante
Wa ghi aji nti be3eda qbel ma issali !!njib lmonada comme d'hab
Bse7a en tout cas tajine keyche88i. Je le dis toujours, les meilleurs tajines que j'ai mangé sont ceux de la région d'Agadir !Left !!
J'aime l'idee. Je suis contre le micro onde aussi. Je me suis presque disputee avec ma mere un jour parce qu'elle voulais absolument que j'en aie unLes amis j'en ai marre de réchauffer au micro onde au taff (sachant que je n'en ai pas personnellement car contre), en dehors des salades que je mange, je pense opter pour une lunch box chauffante, qu'en pensez vous? qui en a déjà?
Hadchi zzaz. Ça a l'air pas mal. Et pareil quand mon micro-ondes a rendu l'âme il y a quelques années, j'ai décidé de ne plus en racheter, et depuis j'ai retrouvé ma 7dagaLes amis j'en ai marre de réchauffer au micro onde au taff (sachant que je n'en ai pas personnellement car contre), en dehors des salades que je mange, je pense opter pour une lunch box chauffante, qu'en pensez vous? qui en a déjà?
C’est une bonne idée mais est ce que ça chauffe uniformément?Les amis j'en ai marre de réchauffer au micro onde au taff (sachant que je n'en ai pas personnellement car contre), en dehors des salades que je mange, je pense opter pour une lunch box chauffante, qu'en pensez vous? qui en a déjà?
bon quistionC’est une bonne idée mais est ce que ça chauffe uniformément?
Tu programme ou dois vérifier à chaque fois?
Sérieux c’est pratique surtout si c’est sans danger c’est encore mieux.bon quistion
- 【Haute Qualité】La boîte à lunch électrique est faite de PP de qualité alimentaire et d'acier inoxydable, ce qui est écologique et non toxique, Fonction multifonction pour réchauffer des aliments, aliments cuits à la vapeur, plats à ragoût, donc c'est bon pour la santé. Cette version améliorée a été officiellement publiée le 29 mars 2019.
- 【Pratique et facile à nettoyer】Le récipient en acier inoxydable est amovible, de sorte qu'il est très facile à nettoyer. Et il y a aussi une boîte individuelle, ce qui est très pratique pour séparer les différents plats.
- 【Chauffage des repas à tout moment, partout】Pratique quand vous n'avez pas accès au micro-ondes. Avec cette boîte à lunch électrique, vous pouvez chauffer votre repas à l'école, au bureau ou en voyage.
- 【Sûr et Durable】C'est une résistance à haute température, et aussi très durable. Sûr et fiable, avec fonction anti-gravure à sec, fonction de protection contre la mise hors tension automatique. Taille: 15.5 x 16 cm, Capacité: 1.0 L
- 【Portatif】Il est très pratique de prendre votre repas avec vous. Et la conception imperméable de l'orifice de prise peut le garder de l'eau tout en ne chauffant pas, très sûr
30€ c'est walou!Sérieux c’est pratique surtout si c’est sans danger c’est encore mieux.
Pour la capacité je pense que c’est suffisant pour une personne et ça ne doit pas être lourd.
A mon avis, fonces! C’est agréable de manger chaud surtout en hivers.
Et si c’est de bonne qualité, même si le prix est un peu élevé ça en vaudrait la peine sur le long terme .
Mdr tu crois qu'elle risque l'électrocution ou encore que la machine explose comme une cocotte minute défectueuse le ferait à cause de la pression ?Sérieux c’est pratique surtout si c’est sans danger c’est encore mieux.
Pour la capacité je pense que c’est suffisant pour une personne et ça ne doit pas être lourd.
Les amis j'en ai marre de réchauffer au micro onde au taff (sachant que je n'en ai pas personnellement car contre), en dehors des salades que je mange, je pense opter pour une lunch box chauffante, qu'en pensez vous? qui en a déjà?
Ça coûte combien ?Les amis j'en ai marre de réchauffer au micro onde au taff (sachant que je n'en ai pas personnellement car contre), en dehors des salades que je mange, je pense opter pour une lunch box chauffante, qu'en pensez vous? qui en a déjà?
T’as raison.
Je connaissais pas ce principe qui réchauffe
Je connaissais les genre de box qui gardaient la chaleur (a condition de chauffer ton plat chez toi avant de mettre dans la box)
J’essaye aussi d’éviter au Max le micro ondes pck je pense vraiment que les ondes mettent à mal le peu de nutriments des légumes etc
J’ai un vitaliseur depuis 2015 c pas pr tout niiker avec le micro ondes lol
30 boulesÇa coûte combien ?
Non en terme de matériaux, ou à cause d’une surchauffeMdr tu crois qu'elle risque l'électrocution ou encore que la machine explose comme une cocotte minute défectueuse le ferait à cause de la pression ?
Je pense que c'est comme les appareils genre cuiseurs électriques qu'on pourrait avoir dans nos cuisines !Non en terme de matériaux, ou à cause d’une surchauffe
Ça va ça passe30 boules
Ça va ça passe
Sauf que là c’est portatif, individuel, il doit être un minimum léger et peu encombrant donc on peut lésiner sur la qualité de certain matériaux pour qu’il rentre dans une certaine catégorie.Je pense que c'est comme les appareils genre cuiseurs électriques qu'on pourrait avoir dans nos cuisines !