Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non rassure toi, 3endak tdir lkrizz :D

Je suis marocaine comme l plupart ici et il y avait les mots dunite kolote = j'en ai déduit que dunite ça avait la racine dunia = le monde et kolote (ne trouve pas sa racine dans le mot culotte :D) j'ai déduis Koullo (en entier) 🤭 et malgré cela j'ai lamentablement échoué à mon essai de traduction :(

Ps. Quelqu'un veut bien m'apprendre le chleuh :timide:

Ouf tu me rassures, pas de krizzzzzz :D

loool c'est vrai que j'ai été nul quand même, j'ai même pas su repérer "dounia" "koulla", je suis pas assez fort en arabe :indigne:

Je pense que tu as l'embarras du choix en terme de personnes qui peuvent t'apprendre le chleuh :joueur::D
 
Ouf tu me rassures, pas de krizzzzzz :D

loool c'est vrai que j'ai été nul quand même, j'ai même pas su repérer "dounia" "koulla", je suis pas assez fort en arabe :indigne:

Je pense que tu as l'embarras du choix en terme de personnes qui peuvent t'apprendre le chleuh :joueur::D
Personne n'a répondu à mon cri de détresse. Et pourtant je sais qu'ils sont nombreux. :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Jsuis en France... C'est finit les ptits suisses 😁

Ah ok ça va, je suis pas fou alors, c'était bien toi qui travaillait en Suisse :D

Est-ce que c'est toi aussi qui te déplace en moto ? :D Je sais pas, j'ai aussi le souvenir que tu racontais que tu te déplaçais en moto 😂
giphy.webp

En fait non, c'est pas toi, c'était une bladinette avec un avatar du drapeau du Maroc, Linda quelque chose, je viens de m'en rappeler 😅😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui si tu utilises une petite ventouse tous les jours. Mais elles deviennent mauves aussi donc prévoir une décoloration des lèvres :D
Nan mais je ne parle pas de moi ou d'un rêve à atteindre :D hahahahahahahahaha
Je parle juste que les gens n'assument pas se faire des injections... et nous bassinent avec la confiance en soi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@mehdi671 tu as vu mon mp? je suis choquée frère! elle nous a bien entubés :D


sinon les bladinautes j'avais une questions: est-ce que en l'espace de 2 ans voire 3, les lèvres (buccales :D ) peuvent grossir naturellement et uniformément?
Ou tu te met en couple avec un amateur de baisers golus golus ...
Je sors.. pourquoi je réponds ce genre de questions mdr :D:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui la côte ouest au Maroc.... J'aime bien Essaouira et Agadir 😁
La meuf qui comprend rien

Sinon oui, j'y suis déjà allée ☀🌊

Qui se rappelle de cette chanson et de cette chaîne... Viva mdr

Tout le Maroc est une côte ouest en fait 😂😂

Ah génial, j'y ai jamais été, je rêve d'y aller ! Je sais pas pourquoi je suis fasciné par cet endroit ... De multiples raisons il y a à cette fascination !

Je me rappelle de la chaîne mais pas trop de la chanson 😂

(Après avoir écouté toute la chanson : oui définitivement ça me dit quelque chose, j'ai plus écouté ce morceau depuis l'époque de sa sortie à mon avis :D)

Si un jour je vais en Californie, je la quitterai avec cette chanson :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ la ville de Paris te rembourse 500€ sur l'achat d'un vélo électrique neuf 🚲
Et l'offre est rétroactive en + !
Chez intersport y'a des vélos à 1000€ >> ça revient à 500€ 🤷‍♀️

Merci Sarah ... mais ... je suis bruxellois :D

Toi je suis sûre que tu es parisienne parce que même en supposant que je sois français, tu as supposé que j'étais de Paris : y a qu'un parisien pour croire que tout vient de Paris comme y a qu'un bruxellois pour croire que tout vient de Bruxelles, nos centres du monde, donc t'inquiète pas, en tant que "capitaliste" je te comprends parfaitement 😂

J'ai même cru que @shams007 la belge venait de Bruxelles alors qu'elle vient de Liège, la preuve :


MAis il y a une question qui me turlupine sais tu faire du vélo be3da ? Parce que @IntricationQ j pense pas !

loool c'est quoi ça Abazaa ? Tu essayes de nous troller ? Pourquoi on saurait pas faire du vélo ? Je rêvais de faire le Tour de France quand j'étais gosse tu sais ! Chez moi j'ai même un vélo du Tour de France ! Viens avec moi, je suis sûr que je te dépose après deux mètres sur le col du Tourmalet :D

Aaaah je viens de comprendre : tu as dit ça parce qu'on parlait de vélos électriques ? :rolleyes: Non mais ça c'est juste pour ne pas devoir prendre sa douche en arrivant au boulot 😂😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ la ville de Paris te rembourse 500€ sur l'achat d'un vélo électrique neuf 🚲
Et l'offre est rétroactive en + !
Chez intersport y'a des vélos à 1000€ >> ça revient à 500€ 🤷‍♀️

Sinon c'est intéressant ça ! Je devrais voir si il y a des remboursement comme ça ici ! En tout cas, je pense que je peux acheter un vélo avec des éco-chèques, c'est déjà ça ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut