Oui illui ressemble lolLe logeur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui illui ressemble lolLe logeur ?
Oui l'ami journée vélo.. 30 min de trajet ... mais c'est un exercicexsue je faisais déjà hors grèves avec les beaux joursT as l air essoufflé mon ami t es rentré en vélo ? Elle est rude la montée !
A manger ..Tu as commandé quoi
Y a des personnes quand tu as la chance de les connaître, t as l’impression de les connaître depuis toujours !!On a pris quelques restos qd il était parisien .. on a pris un soir avec difkoum.
A manger ..
Ah ouais et ils font ça en scred
Non rassure toi, 3endak tdir lkrizz
Je suis marocaine comme l plupart ici et il y avait les mots dunite kolote = j'en ai déduit que dunite ça avait la racine dunia = le monde et kolote (ne trouve pas sa racine dans le mot culotte ) j'ai déduis Koullo (en entier) et malgré cela j'ai lamentablement échoué à mon essai de traduction
Ps. Quelqu'un veut bien m'apprendre le chleuh
Personne n'a répondu à mon cri de détresse. Et pourtant je sais qu'ils sont nombreux.Ouf tu me rassures, pas de krizzzzzz
loool c'est vrai que j'ai été nul quand même, j'ai même pas su repérer "dounia" "koulla", je suis pas assez fort en arabe
Je pense que tu as l'embarras du choix en terme de personnes qui peuvent t'apprendre le chleuh
Jsuis en France... C'est finit les ptits suisses
@mehdi671 tu as vu mon mp? je suis choquée frère! elle nous a bien entubés
sinon les bladinautes j'avais une questions: est-ce que en l'espace de 2 ans voire 3, les lèvres (buccales ) peuvent grossir naturellement et uniformément?
Nan mais je ne parle pas de moi ou d'un rêve à atteindre hahahahahahahahahaOui si tu utilises une petite ventouse tous les jours. Mais elles deviennent mauves aussi donc prévoir une décoloration des lèvres
Ou tu te met en couple avec un amateur de baisers golus golus ...@mehdi671 tu as vu mon mp? je suis choquée frère! elle nous a bien entubés
sinon les bladinautes j'avais une questions: est-ce que en l'espace de 2 ans voire 3, les lèvres (buccales ) peuvent grossir naturellement et uniformément?
On peut avoir des noms pour vérifier de plus près ?Nan mais je ne parle pas de moi ou d'un rêve à atteindre hahahahahahahahaha
Je parle juste que les gens n'assument pas se faire des injections... et nous bassinent avec la confiance en soi
relis plus hautOu tu te met en couple avec un amateur de baisers golus golus ...
Je sors.. pourquoi je réponds ce genre de questions mdr
Vous pouvez aisément trouverOn peut avoir des noms pour vérifier de plus près ?
Iwa dewwe9 khtekWaaaw ça c'est un frère. A charge de revanche l'ami.
Mre7ba ..Iwa dewwe9 khtek
J'y ai pensé mais 7chemte ngoulhaOu tu te met en couple avec un amateur de baisers golus golus ...
Je sors.. pourquoi je réponds ce genre de questions mdr
Oui la côte ouest au Maroc.... J'aime bien Essaouira et Agadir
La meuf qui comprend rien
Sinon oui, j'y suis déjà allée ☀
Qui se rappelle de cette chanson et de cette chaîne... Viva mdr
Tu connais l’adresse yakMre7ba ..
hahahahahahahahahhahahaha bien vue j'avoue! mais quand on est déjà adulte?Entre 10 et 14 ans peut être
Hadi mafhamtch. Fassri liaEntre 10 et 14 ans peut être
@IntricationQ la ville de Paris te rembourse 500€ sur l'achat d'un vélo électrique neuf
Et l'offre est rétroactive en + !
Chez intersport y'a des vélos à 1000€ >> ça revient à 500€
MAis il y a une question qui me turlupine sais tu faire du vélo be3da ? Parce que @IntricationQ j pense pas !
@IntricationQ la ville de Paris te rembourse 500€ sur l'achat d'un vélo électrique neuf
Et l'offre est rétroactive en + !
Chez intersport y'a des vélos à 1000€ >> ça revient à 500€
A moins qu’on se fasse casser la gueule par quelqu’un je ne vois pas désoléehahahahahahahahahhahahaha bien vue j'avoue! mais quand on est déjà adulte?
Ok et est-ce que la forme du visage et les traits peuvent changer en l'espace de 2 ou 3 ans de manière naturelle et visible?A moins qu’on se fasse casser la gueule par quelqu’un je ne vois pas désolée
c'est ce que j'ai pensé en te lisant ... tu as juste proposé ventouse ... tu as juste omis d'écrire qu'elle est vivante et qu'elle se rase tous les matins mdr ..J'y ai pensé mais 7chemte ngoulha
Quand on a un amant violent oui c’est possibleOk et est-ce que la forme du visage et les traits peuvent changer en l'espace de 2 ou 3 ans de manière naturelle et visible?
Pourquoi en scred ?? On a tout dit sur ce poste!!
J ai senti ton 3rague a l autre bout de Paris ! J suis fort !Oui l'ami journée vélo.. 30 min de trajet ... mais c'est un exercicexsue je faisais déjà hors grèves avec les beaux jours
hahahahahaahahahahahaha je jette l'éponge!Quand on a un amant violent oui c’est possible
Je ne m'en veux pas du tout ... ndoue9ek a khtiChuuuuuut hmeo doit s'en vouloir un peu pour partager