Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Merci Sarah ... mais ... je suis bruxellois :D

Toi je suis sûre que tu es parisienne parce que même en supposant que je sois français, tu as supposé que j'étais de Paris : y a qu'un parisien pour croire que tout vient de Paris comme y a qu'un bruxellois pour croire que tout vient de Bruxelles, nos centres du monde, donc t'inquiète pas, en tant que "capitaliste" je te comprends parfaitement 😂

J'ai même cru que @shams007 la belge venait de Bruxelles alors qu'elle vient de Liège, la preuve :




loool c'est quoi ça Abazaa ? Tu essayes de nous troller ? Pourquoi on saurait pas faire du vélo ? Je rêvais de faire le Tour de France quand j'étais gosse tu sais ! Chez moi j'ai même un vélo du Tour de France ! Viens avec moi, je suis sûr que je te dépose après deux mètres sur le col du Tourmalet :D

Aaaah je viens de comprendre : tu as dit ça parce qu'on parlait de vélos électriques ? :rolleyes: Non mais ça c'est juste pour ne pas devoir prendre sa douche en arrivant au boulot 😂😂
Tu veux pas finir comme @h_meo chochotte va 😂
 
c'est ce que j'ai pensé en te lisant ... tu as juste proposé ventouse ... tu as juste omis d'écrire qu'elle est vivante et qu'elle se rase tous les matins mdr ..
Voilà c'était à elle de deviner qu'il y a cette option beaucoup plus comode, elle n'aura rien à faire.
Je s'occupe de rien, il s'occupe de tout :D

#boule7iabouchlaghem# #deboucheurdetuyauteries# :D (nari celle la j'avoue elle est ambiguë hahaha)
 
Merci Sarah ... mais ... je suis bruxellois :D

Toi je suis sûre que tu es parisienne parce que même en supposant que je sois français, tu as supposé que j'étais de Paris : y a qu'un parisien pour croire que tout vient de Paris comme y a qu'un bruxellois pour croire que tout vient de Bruxelles, nos centres du monde, donc t'inquiète pas, en tant que "capitaliste" je te comprends parfaitement 😂

J'ai même cru que @shams007 la belge venait de Bruxelles alors qu'elle vient de Liège, la preuve :




loool c'est quoi ça Abazaa ? Tu essayes de nous troller ? Pourquoi on saurait pas faire du vélo ? Je rêvais de faire le Tour de France quand j'étais gosse tu sais ! Chez moi j'ai même un vélo du Tour de France ! Viens avec moi, je suis sûr que je te dépose après deux mètres sur le col du Tourmalet :D

Aaaah je viens de comprendre : tu as dit ça parce qu'on parlait de vélos électriques ? :rolleyes: Non mais ça c'est juste pour ne pas devoir prendre sa douche en arrivant au boulot 😂😂
pq la pauvre ? je vis bien à liege tt sais 😂 c pasle bagne
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Voilà c'était à elle de deviner qu'il y a cette option beaucoup plus comode, elle n'aura rien à faire.
Je s'occupe de rien, il s'occupe de tout :D

#boule7iabouchlaghem# #deboucheurdetuyauteries# :D (nari celle la j'avoue elle est ambiguë hahaha)
Arrêtes de nous mettre des images chelou dans la tête... @nwidiya A parlé de lèvres buccales :D

#ontouchelefond#:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tnayak tigminss tga tiyara :D

Alors comme ça l'avion est la maison d' @Intissarr ? Désolé mais dounite, ce n'est pas avion Sentenza, tu essayes de m'embrouiller ? @Vivienne me donne la bonne version et toi une autre erronée ...

Tu croyais vraiment que j'étais pas l'un des vôtres ? Tout ça c'est un rôle que je joue ... Je fais semblant pour ne pas être démasqué face aux autres ... mais là il est grand temps que je me révèle au grand jour... Je suis IntricationQ, prince des chleuhs de Bladi et co-président de la confrérie ! Tigemmi ad tga tinu !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Personne n'a répondu à mon cri de détresse. Et pourtant je sais qu'ils sont nombreux. :D

C'est bon ... Je vais t'aider ... Je viens de me révéler au grand jour malheureusement ... ma couverture est tombée ... Première leçon Caly, les pronoms personnels sujets :
  • moi : nekki
  • toi : (masculin) kiyi
  • toi : (féminin) kemmi
  • lui : nettan
  • elle : nettat
  • nous : (masc.) nekni
  • nous : (fém.) nekkenti
  • vous : (masc.) kunni
  • vous : (fém.) konimti, kunninti
  • eux : netni
  • elles : nettenti
 
C'est bon ... Je vais t'aider ... Je viens de me révéler au grand jour malheureusement ... ma couverture est tombée ... Première leçon Caly, les pronoms personnels sujets :
  • moi : nekki
  • toi : (masculin) kiyi
  • toi : (féminin) kemmi
  • lui : nettan
  • elle : nettat
  • nous : (masc.) nekni
  • nous : (fém.) nekkenti
  • vous : (masc.) kunni
  • vous : (fém.) konimti, kunninti
  • eux : netni
  • elles : nettenti
Oooh merci t'es adorable !
 
C'est bon ... Je vais t'aider ... Je viens de me révéler au grand jour malheureusement ... ma couverture est tombée ... Première leçon Caly, les pronoms personnels sujets :
  • moi : nekki
  • toi : (masculin) kiyi
  • toi : (féminin) kemmi
  • lui : nettan
  • elle : nettat
  • nous : (masc.) nekni
  • nous : (fém.) nekkenti
  • vous : (masc.) kunni
  • vous : (fém.) konimti, kunninti
  • eux : netni
  • elles : nettenti

Meskhote 😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahhhh alleluia merci et toi au moins on dira pas que t es jalouSe lol
C est une mauvaise actrice qui surjoue et qui a une palette de jeu très très faible.
J ai encore pu le vérifier la semaine dernière.
Cela dit elle a l air d être une chic fille ( je. Me rattrape lol )
Lol chanson douce ?
On voulait m’emmener le voir j’ai refusé...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@shams007 je me suis pris un vent sur ma derniere video.
Pourquoi t’aides @IntricationQ et pas moi ?

J'ai pas bien suivi là, où quoi comment ? Quelle vidéo ?

Aaaaaah ça y est je viens de comprendre ! Ben moi je suis mignon et je fais pitié, c'est pour ça qu'elle m'a aidé 🤗🤭 Toi t'es Sanid : en trois mots, tout est dit ! Tu n'as pas besoin d'aide, tu es Sanid ... SA ... NID, tu piges ?

Donne-moi un S, donne-moi un A, donne-moi un N, donne-moi un I, donne-moi un D, donne-moi du SANIIIIIIID !!!

@shams007 tu peux aider Sanid aussi s'il te plaît ? 🤗
 

KINGjulian

Modérateur
Alors comme ça l'avion est la maison d' @Intissarr ? Désolé mais dounite, ce n'est pas avion Sentenza, tu essayes de m'embrouiller ? @Vivienne me donne la bonne version et toi une autre erronée ...

Tu croyais vraiment que j'étais pas l'un des vôtres ? Tout ça c'est un rôle que je joue ... Je fais semblant pour ne pas être démasqué face aux autres ... mais là il est grand temps que je me révèle au grand jour... Je suis IntricationQ, prince des chleuhs de Bladi et co-président de la confrérie ! Tigemmi ad tga tinu !

MDRRRR quelqu'un t'a traduit obligé :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut