Layne
VIB
Vous pouvez aisément trouver
Naaannn ? Dis moi pas que ??!! Hlef
Tssss le dégoutage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors comme ça l'avion est la maison d' @Intissarr ? Désolé mais dounite, ce n'est pas avion Sentenza, tu essayes de m'embrouiller ? @Vivienne me donne la bonne version et toi une autre erronée ...
Tu croyais vraiment que j'étais pas l'un des vôtres ? Tout ça c'est un rôle que je joue ... Je fais semblant pour ne pas être démasqué face aux autres ... mais là il est grand temps que je me révèle au grand jour... Je suis IntricationQ, prince des chleuhs de Bladi et co-président de la confrérie ! Tigemmi ad tga tinu !
En fait les bruxellois c’est les parisiens de la Belgique c’est ça ?
Pour eux en dehors de la capitale c’est le far west
là femme dont je parle n'a pas de barbe en tout cas pas de barbe apparente
Non moi j ai bien aime son rôle dans le grand bainTahar Rahim j’aime bien mais Bekhti je trouve nul tous les films ou elle joue...
Voilà c'était à elle de deviner qu'il y a cette option beaucoup plus comode, elle n'aura rien à faire.
Je s'occupe de rien, il s'occupe de tout
#boule7iabouchlaghem# #deboucheurdetuyauteries# (nari celle la j'avoue elle est ambiguë hahaha)
toi c fini plus jamais je bouge le ptit doigt pour t'éviter un vent.Exactement, t'as tout compris !
C'est rare que je sors de Bruxelles pour aller ailleurs en Belgique ... et à chaque fois je suis choqué ! Je me dis "mais bordel de m.erde c'est quoi ce trou perdu de paumés ici, c'est quoi ces gens, c'est quoi ces paysans, c'est quoi ces insectes, c'est quoi cette odeur, c'est quoi ces vaches qui broutent, cette nature hostile ... y a aucune densité, je veux voir des gens se bousculer moi, des voitures l'une derrière l'autre klaxonner ... la civilisation" ... pas vrai @shams007 ? Y a que Liège que jai trouvée un peu au niveau et encore, c'est assez loin du désordre bruxellois !
Ahhhh alleluia merci et toi au moins on dira pas que t es jalouSe lol
C est une mauvaise actrice qui surjoue et qui a une palette de jeu très très faible.
J ai encore pu le vérifier la semaine dernière.
Cela dit elle a l air d être une chic fille ( je. Me rattrape lol )
Alors comme ça l'avion est la maison d' @Intissarr ? Désolé mais dounite, ce n'est pas avion Sentenza, tu essayes de m'embrouiller ? @Vivienne me donne la bonne version et toi une autre erronée ...
Tu croyais vraiment que j'étais pas l'un des vôtres ? Tout ça c'est un rôle que je joue ... Je fais semblant pour ne pas être démasqué face aux autres ... mais là il est grand temps que je me révèle au grand jour... Je suis IntricationQ, prince des chleuhs de Bladi et co-président de la confrérie ! Tigemmi ad tga tinu !
Non c'est pas ce que tu croisKeukine !!
Parcequ’elle est nulle@Sanid Shams, pourquoi vous parlez en mal de ma meuf ?
J ai eu l occasion de discuter avec el Elle, elle est vraiment sympa !Ahhhh alleluia merci et toi au moins on dira pas que t es jalouSe lol
C est une mauvaise actrice qui surjoue et qui a une palette de jeu très très faible.
J ai encore pu le vérifier la semaine dernière.
Cela dit elle a l air d être une chic fille ( je. Me rattrape lol )
On lui demande pas d’etre sympa on lui de mande de faire des bons filmsJ ai eu l occasion de discuter avec el Elle, elle est vraiment sympa !
MDRRRR quelqu'un t'a traduit obligé
J ai eu l occasion de discuter avec el Elle, elle est vraiment sympa !
@Sanid en fait y a pas de video ???? c ca yak
elle en a fait un qui etait passable pour un dimanche après-midi. elle jouait la mère. Couple de bobo qui par principe ne voulait mettre son enfant ds une ecole privé.On lui demande pas d’etre sympa on lui de mande de faire des bons films
j’espere que t’es plus forte pour faire des recherche pour les exposes ou dossiers de tes enfants...
Elle est jolie c est deja ca ! Elle en fait des bons faut arrete ! T es le bernard pivot du cinéma !On lui demande pas d’etre sympa on lui de mande de faire des bons films
Parcequ’elle est nulle
Oui un prophete il etait bienElle est jolie c est deja ca ! Elle en fait des bons faut arrete ! T es le bernard pivot du cinéma !
Ouai arrete c’est genantloooooooooooooooooool tu m'as tué, j'avoue qu'elle est nulle mais j'ai jamais osé le lui dire, à chaque fois je regarde ses films pour lui faire plaisir et je lui dis "purée tu joues trop bien mon amour, tu mérites un César pour ce rôle" et elle est trop contente ! J'espère qu'elle va pas nous lire sur Bladi !
Purée je vais un peu trop loin dans le délire là non ?
T es pas au courant elle sortait d un resto j lui ai dit c est comment c est NOn Elle m a dit oui c est bon et ils ont de la viande hallal le le demain j y suis aller avec un cousin et j ai dit au patron on vient de la part de leila mdrrrr on a bien été reçu crois moi !maisss nannn ??? wa t as trop de la chance
mes compétences sont proportionnelles à l'envie dy parvenirj’espere que t’es plus forte pour faire des recherche pour les exposes ou dossiers de tes enfants...
j’espere que t’es plus forte pour faire des recherche pour les exposes ou dossiers de tes enfants...
T es pas au courant elle sortait d un resto j lui ai dit c est comment c est NOn Elle m a dit oui c est bon et ils ont de la viande hallal le le demain j y suis aller avec un cousin et j ai dit au patron on vient de la part de leila mdrrrr on a bien été reçu crois moi ! Regarde la pièce jointe 222728
Un jour vous allez me voir sur le grand écran ! J prends svt des scénaristes, producteurs, acteurs.. j vais leurs demande un rôle au ciné j prends tout meme les films de Q ca me dérange pas de montrer mes fesses !
T'es Le Mathieu Delormeau marocainUn jour vous allez me voir sur le grand écran ! J prends svt des scénaristes, producteurs, acteurs.. j vais leurs demande un rôle au ciné j prends tout meme les films de Q ca me dérange pas de montrer mes fesses !
T es pas au courant elle sortait d un resto j lui ai dit c est comment c est NOn Elle m a dit oui c est bon et ils ont de la viande hallal le le demain j y suis aller avec un cousin et j ai dit au patron on vient de la part de leila mdrrrr on a bien été reçu crois moi ! Regarde la pièce jointe 222728