Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh tu fais parti des grévistes ? Tu bosses dans un aéroport ?

D’ailleurs c’est risque vs pensez de programmer des vols la ?
Jsuis hôtesse de l'air.
Nan je fais pas grève... Mais je comprends ceux qui le font.
Et d'après ce que j'ai compris, ce qu'ils veulent faire des retraites des Hôtesses c'est du vol !
Mais bon voilà, j'ai pas bcp taffé en France donc j'ai pas bcp cotisé.
Sinon, hier.. Certaines compagnies ont décollé sans ou peu de nourriture (à cause de la grève c'était galère de ce côté là).
EasyJet par ex à annulé bcp de vols.
Bref c'était tendu
 

oulid

VIB
Je voulais commander mais rien me fait envie

Ma voiture est en panne du coup j'ai pas pu faire mes courses hier, c'est a des moments comme ça que je regrette le maroc
Petit taxi et tu vas chercher ce qui te fait envie
C est vrai que côté courses la MAROC c est nettement mieux!! T as tout à côté finemma kenti!! Ma 1ère Annee en France j étais dans une petite ville où tous les commerces ferment à 20h!! 😳😳😳

Ifoullousene dorment pas encore chez nous à une heure pareille !!😂😂😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Jsuis hôtesse de l'air.
Nan je fais pas grève... Mais je comprends ceux qui le font.
Et d'après ce que j'ai compris, ce qu'ils veulent faire des retraites des Hôtesses c'est du vol !
Mais bon voilà, j'ai pas bcp taffé en France donc j'ai pas bcp cotisé.
Sinon, hier.. Certaines compagnies ont décollé sans ou peu de nourriture (à cause de la grève c'était galère de ce côté là).
EasyJet par ex à annulé bcp de vols.
Bref c'était tendu

Si jamais Bladi a un système de détection de trolls et de multipseudos, tu as sûrement du le rendre dingue au début en enchaînant des adresses IP de différents pays : Suisse, Portugal, Turquie, Suisse, Russie, Suisse, Espagne, Suisse, Italie, Suisse ... Il s'est dit "Bon elle on va la mettre dans la liste d'exceptions, faux positifs, pseudo à ne pas surveiller, fausse alerte" 😂😂

En fait j'hésite, je ne suis pas expert là dedans : @Ergos , toi je sais que tu t'y connais, quand on se connecte en voyage avec son téléphone via un fournisseur étranger partenaire de notre fournisseur local, on obtient bien une adresse IP du pays qu'on visite et pas du pays du fournisseur d'origine ? Je pense que ça doit être ça mais avec des exceptions comme toujours ^^
 

oulid

VIB
Beaucoup de touma ? :D lbid mnesdem bechouiya delcamoune? :D
Chewiyya d zite l3oud f lmqla me3a ttouma (2 7ebbate) écrasées oulla mcheldine comme tu peux les manger. Melli tatbane lik ttouma tayba katherssi 3eliha bida oulla jouj o katfi l3afiya o tekhelti chwiyya.

Le goût est très forte mais l’effet aussi!! :D
 
Chewiyya d zite l3oud f lmqla me3a ttouma (2 7ebbate) écrasées oulla mcheldine comme tu peux les manger. Melli tatbane lik ttouma tayba katherssi 3eliha bida oulla jouj o katfi l3afiya o tekhelti chwiyya.

Le goût est très forte mais l’effet aussi!! :D
Merci pour cette recette. Je tenterai :D
J'ai déjà fait des oeufs à l'ail mais je ne toussais pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut