calypsso
VIB
À moins que j'étais inconsciente de ce que je disais, nonAh bon? J ai cru lire ça qlq part? Tu l’avais pas dit??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À moins que j'étais inconsciente de ce que je disais, nonAh bon? J ai cru lire ça qlq part? Tu l’avais pas dit??![]()
J ai cru q t vais dit q t es rbatiyya !! C est pour ça q j avais dit à l’autre rbatiyya (s elle est rbatiyya aussi ) de vous envoyer le même colis de tomate !!À moins que j'étais inconsciente de ce que je disais, non![]()
Ça peut arriverJ’avais cru q toi aussi!!![]()
C est pour ça q j avais bien compris pourquoi t’avais dit q t’apprenais darija ici !!Ça peut arriver![]()
J'exagère quand même quand je dis que j'apprends ici, je sais parler darija, mais parfois j'ai des soucis de vocabulaire et je l'étoffe grâce à vous tousC est pour ça q j avais bien compris pourquoi t’avais dit q t’apprenais darija ici !!![]()
Iwa chetti ana niyya we7eda metyqek!!J'exagère quand même quand je dis que j'apprends ici, je sais parler darija, mais parfois j'ai des soucis de vocabulaire et je l'étoffe grâce à vous tous![]()
Iwa rani tana wad7a!Iwa chetti ana niyya we7eda metyqek!!![]()
3erfete wach we7eda, walakine merra merra kaddiri lkhouchouna!!!Iwa rani tana wad7a!![]()
B7al ach dis moi ?3erfete wach we7eda, walakine merra merra kaddiri lkhouchouna!!!![]()
Il est mignon
yak goult lek ttouma mezianaSba7 lkhie o lkhemir
Un peu mieux merci, l’antibiotique o sirop ma daro walou, ttouma l bayd qbel mane3ess lli fekkou lqadiyya !! Walakine darreni rassi waqila lme3eda ma gadda 3ela trouma !!![]()
Mezyana walakine lme3eda derrateni f rassi!!yak goult lek ttouma meziana![]()
Iwa safi b9ina hna
O fine bghitina nemchiw??Iwa safi b9ina hna![]()
sbah nnour! ftart l plateau rah mazal 9eddamiMezyana walakine lme3eda derrateni f rassi!!
Sba7 nnour be3eda, fterti oulla mazal ??![]()
qd j en ai acheté avant hier matin , j ai maché une crue, et depuis j ai mal à la tete même si j ai pris un truc pour l'estomac et aussi du doliprane!!sbah nnour! ftart l plateau rah mazal 9eddami
3la ch7al kliti bessalama? koul w 9ayyes comme on dit chez nous
Allah ychafi ljami3
Tu travailles même le dimanche ?O fine bghitina nemchiw??
Ana jebte le PC o kheddam f ddar, ma fiyya lli imechi ttal le bureau lyouma!!!![]()
qd j en ai acheté avant hier matin , j ai maché une crue, et depuis j ai mal à la tete même si j ai pris un truc pour l'estomac et aussi du doliprane!!![]()
oui ca m'arrive surtout cette periode d'export et aussi les debut de mois!!Tu travailles même le dimanche ?![]()
celle-ci etait le debut car après j en ai pris avec lbid le soir avant de dormir et le lendemain aussi!!je pense pas qu'une seule gousse peut te faire ca. chooof mennach darrek rassek![]()
Iwa sidi lay3awnekoui ca m'arrive surtout cette periode d'export et aussi les debut de mois!!
Mais en général c est par téléphone, là j avais besoin de PC aussi.
Amine!!Iwa sidi lay3awnek![]()
J’attends![]()
Tu veux des toasts confiture de figues?Tu as le goûter![]()
Combien?Ouiiii![]()
2 paquetsChehel handik![]()