calypsso
VIB
À moins que j'étais inconsciente de ce que je disais, nonAh bon? J ai cru lire ça qlq part? Tu l’avais pas dit??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À moins que j'étais inconsciente de ce que je disais, nonAh bon? J ai cru lire ça qlq part? Tu l’avais pas dit??
J ai cru q t vais dit q t es rbatiyya !! C est pour ça q j avais dit à l’autre rbatiyya (s elle est rbatiyya aussi ) de vous envoyer le même colis de tomate !!À moins que j'étais inconsciente de ce que je disais, non
Ça peut arriverJ’avais cru q toi aussi!!
C est pour ça q j avais bien compris pourquoi t’avais dit q t’apprenais darija ici !!Ça peut arriver
J'exagère quand même quand je dis que j'apprends ici, je sais parler darija, mais parfois j'ai des soucis de vocabulaire et je l'étoffe grâce à vous tousC est pour ça q j avais bien compris pourquoi t’avais dit q t’apprenais darija ici !!
Iwa chetti ana niyya we7eda metyqek!!J'exagère quand même quand je dis que j'apprends ici, je sais parler darija, mais parfois j'ai des soucis de vocabulaire et je l'étoffe grâce à vous tous
Iwa rani tana wad7a!Iwa chetti ana niyya we7eda metyqek!!
3erfete wach we7eda, walakine merra merra kaddiri lkhouchouna!!!Iwa rani tana wad7a!
B7al ach dis moi ?3erfete wach we7eda, walakine merra merra kaddiri lkhouchouna!!!
Il est mignon
Il est mignon
yak goult lek ttouma mezianaSba7 lkhie o lkhemir
Un peu mieux merci, l’antibiotique o sirop ma daro walou, ttouma l bayd qbel mane3ess lli fekkou lqadiyya !! Walakine darreni rassi waqila lme3eda ma gadda 3ela trouma !!
Mezyana walakine lme3eda derrateni f rassi!!yak goult lek ttouma meziana
Iwa safi b9ina hna
O fine bghitina nemchiw??Iwa safi b9ina hna
sbah nnour! ftart l plateau rah mazal 9eddamiMezyana walakine lme3eda derrateni f rassi!!
Sba7 nnour be3eda, fterti oulla mazal ??
qd j en ai acheté avant hier matin , j ai maché une crue, et depuis j ai mal à la tete même si j ai pris un truc pour l'estomac et aussi du doliprane!!sbah nnour! ftart l plateau rah mazal 9eddami
3la ch7al kliti bessalama? koul w 9ayyes comme on dit chez nous
Allah ychafi ljami3
Tu travailles même le dimanche ?O fine bghitina nemchiw??
Ana jebte le PC o kheddam f ddar, ma fiyya lli imechi ttal le bureau lyouma!!!
qd j en ai acheté avant hier matin , j ai maché une crue, et depuis j ai mal à la tete même si j ai pris un truc pour l'estomac et aussi du doliprane!!
oui ca m'arrive surtout cette periode d'export et aussi les debut de mois!!Tu travailles même le dimanche ?
celle-ci etait le debut car après j en ai pris avec lbid le soir avant de dormir et le lendemain aussi!!je pense pas qu'une seule gousse peut te faire ca. chooof mennach darrek rassek
Iwa sidi lay3awnekoui ca m'arrive surtout cette periode d'export et aussi les debut de mois!!
Mais en général c est par téléphone, là j avais besoin de PC aussi.
Amine!!Iwa sidi lay3awnek
J’attends
Tu veux des toasts confiture de figues?Tu as le goûter
Tu veux des toasts confiture de figues?
Combien?Ouiiii
Combien?
2 paquetsChehel handik
2 paquets