Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Jai galère grave et je suis arrivée e' retard... Mais Jmen fous.
Bcp d'avions sont partir en retard et sans nourriture.
Bref, je reste malgré la tout du côté des grévistes !
Oh tu fais parti des grévistes ? Tu bosses dans un aéroport ?

D’ailleurs c’est risque vs pensez de programmer des vols la ?
Elle est agent de piste d'aéroport :D

Ah donc t'étais sérieux quand tu disais que l'avion était sa maison ? 😂😻

Intissar, on t'a sûrement déjà saoulée avec ça mais c'est pas une légende les fume events ? Ou c'est tellement rare comme les attaques de requin que les médias en font tout un foin ? Fais attention :timide:
comme dirait Gad 😂
 

oulid

VIB
Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons !! D'après les calculs, je perds 800€/mois à la retraite ! C'est sûr, je vais rentrer dans un 38, je serai une vieille dame sèche et distinguée :D
😂😂😂 tu m’as fait pensé à celles qui viennent en vacances, tu vois trois pattes, oupsss une canne et deux jambes, mais toutes pareilles!! :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis triste j ai versé une larme en écoutant cette musique ca m a rappelé de bon souvenir nottament QUand nous étions convié à une soirée organisée par l ambassadeur d Italie j y suis aller avzc ma cherie de l époque @Intissarr nous avions danser notre premier slow ensemble.. je me revois l enserré, sa tête contre mon torse et ses mains posées nonchalamment sur mes épaules larges.. alalalala i Never Forget it !
dédicace à ma dream team !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai besoin de vos avis :D

Que pensez-vous de quelqu'un qui se plaint d'avoir mal au dos depuis des semaines et des semaines et qui est prêt à faire 14 heures d'avion ? :confused:

SelfishIdealAquaticleech-max-1mb.gif


:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ouais donc tu penses comme moi, c'est de la flute :D

looooooooool je sais pas en fait, on est bien assis dans un avion en terme de dos non ? Moi ce qui me gêne dans l'avion c'est surtout les jambes pliées, plus qu'une heure je peux pas, je dois me lever et marcher et dans un avion c'est pas possible et j'en ai rarement envie :D

Après rester assis 14 heures, le dos dans la même position, en essayant de dormir, c'est sûr que c'est dur pour le dos également ... mais je n'ai jamais expérimenté de vols de plus de 4 ou 5 heures ^^
 
Sba7 elkhir!

Kattwe7mi? :D
Ça m'est déjà parfois de vouloir déjeuner du salé bien corsé (en général tu as déjà le plat préparé dans ton frigo). La hrira de la veille par exemple :D

Je l'ai faite hier avec à côté des oignons bien caramélisé et pomme de terre au four, une chose en amenant une autre j'étais occupé pas le temps de manger et une fois finit je suis tombé k.o donc en me levant ce matin bka 3liya lhal 😂😂
 
J'ai besoin de vos avis :D

Que pensez-vous de quelqu'un qui se plaint d'avoir mal au dos depuis des semaines et des semaines et qui est prêt à faire 14 heures d'avion ? :confused:

Pour aller en vacances ?!!

J'ai le même cas

Quelqu'un qui a le dos fracassé en 2 avec 2 opération et qui se plaind très rarement et une autre qui suite à un accident de voiture a eut un torticolis et qui se plain sans cesse et cumule arrêt maladie sur arrêt maladie dont le dernier en date d'un mois :confused:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Pour aller en vacances ?!!

J'ai le même cas

Quelqu'un qui a le dos fracassé en 2 avec 2 opération et qui se plaind très rarement et une autre qui suite à un accident de voiture a eut un torticolis et qui se plain sans cesse et cumule arrêt maladie sur arrêt maladie dont le dernier en date d'un mois :confused:

Oui c'est pour un voyage d'agrément.

Je ne comprends que l'on s'inflige autant d'heures d'avion quand on a le dos fracassé, ça me dépasse.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
😍J adore !! Celle AVEc le foulard rouge c est une bombe !!!!😍 J suis amoureux j suis cuit !!! J ai envie de la khtob pour de vrai !!!! En plus Elle mets de l ambiance !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut