Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB

Je ne comprends pas comment tu peux insulter une personne de "sale arabe"
C'est quoi le projet ?

Ou même "sale noir", "sale blanc"....
Pourquoi faire ça ? o_O
Je ne connais pas trop cette actrice, j'ai vu quelques films.. mais je ne saurais me rappeler des noms tellement ils ne m'ont pas marqué.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Abazaa
Je ne comprends pas comment tu peux insulter une personne de "sale arabe"
C'est quoi le projet ?

Ou même "sale noir", "sale blanc"....
Pourquoi faire ça ? o_O
Je ne connais pas trop cette actrice, j'ai vu quelques films.. mais je ne saurais me rappeler des noms tellement ils ne m'ont pas marqué.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rassure moi c’est du fake ? :prudent:
Non
Malheureusement

Sourate Nissa verset 119

Et certainement, je les égarerai, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend satan pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voici le profil du docteur Qui Fait des levres encore plus cheloues Que les autres
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bibi a sorti sa vidéo sobrement et modestement intitulée : The best gift guide ever :p.
Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose :D ) c'est culotté quand même
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose :D ) c'est culotté quand même
Noooon comment tu sais ça ? :eek:
De toutes façons, je la trouve très négative sous couvert de bonne humeur et de force et de "moi j'ai tout vu tout vécu et tout vaincu".
 
Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose :D ) c'est culotté quand même

Oh je pense que la concernant on sait 1/10eme de la réalité donc stay tuned mdrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On pense la même chose !! Quand tu l’écoutes elle a vécu toutes les époques du monde
Elle aurait du rester avec les hommes de Neandertal avec ses sh7ar mdr
Je ne supporte pas ce discours hyper culpabilisant de "quand on veut, on peut". Mais stop, ok tu as vaincu tes propres obstacles, c'est cool pour toi ça ne signifie pas que tout le monde peut s'en sortir.
Parfois, la vie fait qu'on doit juste changer de plan.
Quelle prétention de croire qu'elle a vécu "le pire". :claque:
Ahahah oui j'ai trop envie de remettre sa mèche à chaque vidéo.
 
Je ne supporte pas ce discours hyper culpabilisant de "quand on veut, on peut". Mais stop, ok tu as vaincu tes propres obstacles, c'est cool pour toi ça ne signifie pas que tout le monde peut s'en sortir.
Parfois, la vie fait qu'on doit juste changer de plan.
Quelle prétention de croire qu'elle a vécu "le pire". :claque:
Ahahah oui j'ai trop envie de remettre sa mèche à chaque vidéo.

Pareil !!! Quand tu l’écoutes elle est parfaite franchement
Moi sincèrement je pense à l’inverse qu’elle doit être très torturee mais qu’elle veut se donner une façade et qu’elle veut s’auto convaincre !
Comme je disais à @nwidiya au début elle était cool et humble mais depuis son fameux brake suite à sa vidéo « pourquoi je quitte YouTube » elle a pris la grosse tête !!

Elle se sent investie d’une mission de sauver les âmes en peine
Ça m’étonne pas elle doit avoir des abonnés vulnérables et fragiles qui la voient comme le messie et elle s’est sentie pousser des ailes

Mais j’aime tjr son contenu car les produits qu’elle présente franchement sont utiles et pratiques je le reconnais !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne supporte pas ce discours hyper culpabilisant de "quand on veut, on peut". Mais stop, ok tu as vaincu tes propres obstacles, c'est cool pour toi ça ne signifie pas que tout le monde peut s'en sortir.
Parfois, la vie fait qu'on doit juste changer de plan.
Quelle prétention de croire qu'elle a vécu "le pire". :claque:
Ahahah oui j'ai trop envie de remettre sa mèche à chaque vidéo.
Elle fait genre desoleé les filles' je ne suis' Pas coiffée. Mais à quel moment tu es coiffée en fait ? PArce Que tu as toujourrrrs la même coiffure . Donc je comprends pas c'est Quoi être coiffée Pour Toi? Montre nous !
MErci :D
 
C'est normal !
Si elle raconte sa vraie vie, personne ne va la croire.
Elle a vécu ce que personne n'a vécu dans la vie.
Donc je la comprends :timide:
Elle se préserve car c'est un surhumain :joueur:

En fait elle nous protège elle est bienveillante avec nous !
Mdrrrrr

Mais le pire c’est qu’elle se la raconte
Par exemple quand elle dit qu’elle a plusieurs salles de bain
Elle peut le dire y’a pas de souci moi aussi j’ai deux salles de bain mdr je suis pas jaloux mais elle le dit et ensuite elle marque une pause et elle rigole du genre « je sais que c un luxe je le sors et je rigole » mais meuf assume T’as fait des études longues t’es bien payée psahtek mais fais pas la meuf qui dit « oh je dors dans les plus grands palaces du monde ... hihi hi ben quoi c’est vrai les filles »
Mdrrr
 
Elle fait genre desoleé les filles' je ne suis' Pas coiffée. Mais à quel moment tu es coiffée en fait ? PArce Que tu as toujourrrrs la même coiffure . Donc je comprends pas c'est Quoi être coiffée Pour Toi? Montre nous !
MErci :D
Mais à chaque fois elle sort ça en vidéo pour se justifier et après elle ose dire « je me fiche du regard des autres et du qu’en dira t on »

Ben bibi assume tes sh7ar maghreBIK mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut