Babouchemasquee
VIB
Et moi je veux devenir la sauce barbecue dans la quelle tu te plongesC’est pourquoi je veux devenir une frite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi je veux devenir la sauce barbecue dans la quelle tu te plongesC’est pourquoi je veux devenir une frite
Et moi je veux devenir la sauce barbecue dans la quelle tu te plonges
Et après on dit que les maghrébins sont pas romantiques
Hadi matkoun ghi @Mercipapa melli taykoun fiha jjou3e, bref toujours quoi!!!
@Abazaa
Je ne comprends pas comment tu peux insulter une personne de "sale arabe"
C'est quoi le projet ?
Ou même "sale noir", "sale blanc"....
Pourquoi faire ça ?
Je ne connais pas trop cette actrice, j'ai vu quelques films.. mais je ne saurais me rappeler des noms tellement ils ne m'ont pas marqué.
C'est horrible en plusAccélération de la fin du monde
Quel est le but ???Accélération de la fin du monde
Bon quistion !Quel est le but ???
Rassure moi c’est du fake ?Accélération de la fin du monde
Une frite ? Techniquement c’est pas possibleC’est pourquoi je veux devenir une frite
NonRassure moi c’est du fake ?
Fekertini f dik lklakita lqdima, khessni nqleb 3ela la photo !!Accélération de la fin du monde
Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose ) c'est culotté quand mêmeBibi a sorti sa vidéo sobrement et modestement intitulée : The best gift guide ever .
Noooon comment tu sais ça ?Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose ) c'est culotté quand même
Noooon comment tu sais ça ?
De toutes façons, je la trouve très négative sous couvert de bonne humeur et de force et de "moi j'ai tout vu tout vécu et tout vaincu".
Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose ) c'est culotté quand même
Je ne supporte pas ce discours hyper culpabilisant de "quand on veut, on peut". Mais stop, ok tu as vaincu tes propres obstacles, c'est cool pour toi ça ne signifie pas que tout le monde peut s'en sortir.On pense la même chose !! Quand tu l’écoutes elle a vécu toutes les époques du monde
Elle aurait du rester avec les hommes de Neandertal avec ses sh7ar mdr
VIens en mpNoooon comment tu sais ça ?
De toutes façons, je la trouve très négative sous couvert de bonne humeur et de force et de "moi j'ai tout vu tout vécu et tout vaincu".
Oh je pense que la concernant on sait 1/10eme de la réalité donc stay tuned mdrr
Je ne supporte pas ce discours hyper culpabilisant de "quand on veut, on peut". Mais stop, ok tu as vaincu tes propres obstacles, c'est cool pour toi ça ne signifie pas que tout le monde peut s'en sortir.
Parfois, la vie fait qu'on doit juste changer de plan.
Quelle prétention de croire qu'elle a vécu "le pire".
Ahahah oui j'ai trop envie de remettre sa mèche à chaque vidéo.
Elle fait genre desoleé les filles' je ne suis' Pas coiffée. Mais à quel moment tu es coiffée en fait ? PArce Que tu as toujourrrrs la même coiffure . Donc je comprends pas c'est Quoi être coiffée Pour Toi? Montre nous !Je ne supporte pas ce discours hyper culpabilisant de "quand on veut, on peut". Mais stop, ok tu as vaincu tes propres obstacles, c'est cool pour toi ça ne signifie pas que tout le monde peut s'en sortir.
Parfois, la vie fait qu'on doit juste changer de plan.
Quelle prétention de croire qu'elle a vécu "le pire".
Ahahah oui j'ai trop envie de remettre sa mèche à chaque vidéo.
C'est normal !
Si elle raconte sa vraie vie, personne ne va la croire.
Elle a vécu ce que personne n'a vécu dans la vie.
Donc je la comprends
Elle se préserve car c'est un surhumain
Ok j’arrive !VIens en mp
Accélération de la fin du monde
Mais à chaque fois elle sort ça en vidéo pour se justifier et après elle ose dire « je me fiche du regard des autres et du qu’en dira t on »Elle fait genre desoleé les filles' je ne suis' Pas coiffée. Mais à quel moment tu es coiffée en fait ? PArce Que tu as toujourrrrs la même coiffure . Donc je comprends pas c'est Quoi être coiffée Pour Toi? Montre nous !
MErci
Une frite ? Techniquement c’est pas possible
une potatoes à la rigueur