Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu cliques sur le topic blabla entre filles parce que tu t'ennuies, et que tu tombes sur des messages de @Shali en plein pic glamour. Ensuite, tu penses à tous les moments de ta vie bladinautique où elle était ton crush.
Regarde la pièce jointe 223273
-Salut tu as changé quelque chose par rapport à la dernière fois non ?
-non rien du tout !
-t’es sure ?
-sûrement mon rouge à lèvres !
-Ok...
Regarde la pièce jointe 223276
@Sharm comment redevenir ton crush ???
1) Déjà on se calme.
2) Prends un 7amam marocain
3) Va chez l'esthéticienne du tiekar
4) Envoie 3 photos recto verso (filtrées svp, je n'ai plus les yeux de mes 20 ans)
5) Inscris-toi sur la liste d'attente avec tes soeurs
6) Attends
Tu parles de la fille pas glamour ???Vous titillez ma curiosité, de qui parlez-vous ? Qui est cette fille ?
Elle l’a acheté sur wishElle a mis un gloss aliexpress meskina
Hamam déjà pris je t’épargne mes spaghettis à l’encre de sèche
L´esthéticienne du tiek elle est pas pro !
Tu veux quel filtre ?
Moi sur une liste d’attente non mais ohhh tu crois suis une bleue ????
Elle l’a acheté sur wish
Tu parles de la fille pas glamour ???
C’est moi
Filtre amincissant, ça suffira
Non pas toi, à priori j'ai compris que c'était une fille qui fait des vidéos avec plusieurs salle de bains et carrés Hermès et qui raconte sa vie misérable en 5 étoiles, mais j'peux m'tromper
C est @Mamacoco !Vous titillez ma curiosité, de qui parlez-vous ? Qui est cette fille ?
Je vais devenir une frite même si certains me disent le contraire
Sendala be3eda dyal @Sanid !!
N'oublie pas de nous faire des photos avant/après pour motiver les bladinettes.
C’est elle
A dans 3 heuresj'y retourne pour voir la suite
Ta beauté intérieure comptera uniquement quand il y aura coupure d'électricité la nuit.
Regarde la pièce jointe 223278
A dans 3 heures
Elle m'a fatiguée
Quoi ??? Tu n’aimes pas ses conseils et sa joie de vivre ????
Non j'aime pas elle est soulante. Jolie mais mal coiffée. Souriante mais volubile pas pour moi ce genre de personne me stresse.
Mal coiffé ? On parle bien de @Mamacoco !Non j'aime pas elle est soulante. Jolie mais mal coiffée. Souriante mais volubile pas pour moi ce genre de personne me stresse.
T as toute la vie devant toi pour regarder des vidéos de 3h !! Tu peux les voir avec tes gens !!à mes gens
C'est quoi cette coupe de cheveux on dirait la mèche de Bouteflika j'y retourne pour voir la suite
Je suis morte de rire, c'est une algérienne en plus .à mes gens
C'est quoi cette coupe de cheveux on dirait la mèche de Bouteflika j'y retourne pour voir la suite