Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est quoi cette appli ?
En fait tu payes une petite somme, et tu récupères les invendus chez les boulangeries, les resto, y’a bcp de choix à paris et franchement ça vaut le coup vu le prix.
Souvent j’achete des « paniers » genre à 5 euros et dedans t’as un sandwich, des viennoiseries, des jus, bref ça dépend des jours, des fois c’est interessant des fois un peu moins.
Ça peut te permettre de nourrir bien des gens qui sont dans la rue aussi..

En fait tu payes une petite somme, et tu récupères les invendus chez les boulangeries, les resto, y’a bcp de choix à paris et franchement ça vaut le coup vu le prix.
Souvent j’achete des « paniers » genre à 5 euros et dedans t’as un sandwich, des viennoiseries, des jus, bref ça dépend des jours, des fois c’est interessant des fois un peu moins.
Ça peut te permettre de nourrir bien des gens qui sont dans la rue aussi..
T es tjrs au courant des bon plans 😂

Sbah lkheir les amis!

Ca vous arrive d'avoir mal a la tete a chaque fois que vous devez parler avec une personne en particulier?

MDR j'ai cru que tu l'avais fait exprès. C encore plus drôle.

Dieu merci, je ne suis pas une navetteuse.

Reste chez toi va, je vais te les envoyer par b-post :p

looooooool j'avoue que c'est plus drôle comme ça en effet, je m'en suis rendu compte avec ta manière de répondre au message 😂

Ah oui hamdoulillah que tu ne l'es pas, ça fait une personne en moins sur les routes de la capitale (le gars qui pense qu'à lui :D) Non hamdoulillah aussi pour toi, j'aimerais pas être navetteur ... quoique certains collègues habitant Anvers mettent le même temps que moi pour arriver donc je sais pas 🤔

loool non merci, je préfère les chercher moi-même :D Tu sais, b-post à Bruxelles et à Liège, c'est probablement deux mondes différents ... Ici ils déposent même pas d'avis de passage parfois tellement ils sont dégoûtés de la circulation et du nombre de colis ! Une personne à la poste m'a même un jour dit que si ça se reproduit encore, je pouvais porter plainte 😯

Pas @Mercipapa elke est capable de prendre le car pour venir manger des gaufres !

En fait moi aussi mais j'ose pas le dire :timide:

Moi je suis capable de prendre le car pour manger kalinti aussi :D

klynty_kl_yhwdy_thsd_lshhr_bshwr_wzq_tnj_1.jpg

Je ne sais plus à qui est ce que j’en Parlais :D
Notre star marocaine Adam lahlou
Wash avec @Zayynaab oula @Alkhanafous ? :D mouhim

Pièces jointes

• 6EB7EA91-7638-4AE6-BC25-8EDC027B4D52.png
    6EB7EA91-7638-4AE6-BC25-8EDC027B4D52.png
    1.4 MB · Affichages: 7
  • 847E1767-1C47-41C7-89D7-727868EFAA71.png
    847E1767-1C47-41C7-89D7-727868EFAA71.png