C est quoi cette appli ?Y’a des gens qui utilisent l’appli TooGoodToGo ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi cette appli ?Y’a des gens qui utilisent l’appli TooGoodToGo ici ?
Il me reste un pain au chocolat...
Pas @Mercipapa elke est capable de prendre le car pour venir manger des gaufres !
En fait tu payes une petite somme, et tu récupères les invendus chez les boulangeries, les resto, y’a bcp de choix à paris et franchement ça vaut le coup vu le prix.C est quoi cette appli ?
Soussou lmoutawa77ichLbnat, ki jakoum l'avatar jdid dyali?
Avant 16hJ'arrive
T es tjrs au courant des bon plansEn fait tu payes une petite somme, et tu récupères les invendus chez les boulangeries, les resto, y’a bcp de choix à paris et franchement ça vaut le coup vu le prix.
Souvent j’achete des « paniers » genre à 5 euros et dedans t’as un sandwich, des viennoiseries, des jus, bref ça dépend des jours, des fois c’est interessant des fois un peu moins.
Ça peut te permettre de nourrir bien des gens qui sont dans la rue aussi..
Wakha Kmoon, je vais leur demander une bissara spécialement pour toi
Sba7 nnourSbah lkheir les amis!
Ca vous arrive d'avoir mal a la tete a chaque fois que vous devez parler avec une personne en particulier?
A bon ? Il fera quoi de son taxi??Tebboune nouveau président algérien
Y’a des gens qui utilisent l’appli TooGoodToGo ici ?
J'ai une migraine depuis que je l'ai vu hier. Ya latef!Sba7 nnour
Oui y a des personnes makaytesrtoch!!!
Ana daba f lkhdma, lkeskso je le mange que le soir!!J'ai une migraine depuis que je l'ai vu hier. Ya latef!
Kayn chi sksou?
MDR j'ai cru que tu l'avais fait exprès. C encore plus drôle.
Dieu merci, je ne suis pas une navetteuse.
Reste chez toi va, je vais te les envoyer par b-post
Pas @Mercipapa elke est capable de prendre le car pour venir manger des gaufres !
La tradition se perd! Sksou du vendredi c'est apres la priere du joumou3a.Ana daba f lkhdma, lkeskso je le mange que le soir!!
Même exki ils le fontYep !
Je l'ai fait quelques fois
Même exki ils le font
Tu peux leur demander au saumon !Exact !
J'ai déjà fait Exki !
Y'avait de la viande mais j'ai donné le plat à un SDF il était ravi miskine
Les boulangeries c'est cool aussi
Tu peux leur demander au saumon !
Une fois je suis allé dans une boulangerie elle m’a donné deux sandwich dont un au porc, j’ai demandé à ce qu’elle remplace par autre chose et elle a accepté !Ah oui ?
J'ai déjà vu des gens demander chez PAUL
Mais chez exki ils avaient préparé les sacs en avance.. j'avais l'impression que tu ne pouvais pas demander.
Mais tu fais bien de me le dire.
Staghfiru Allah !Je ne sais plus à qui est ce que j’en Parlais
Notre star marocaine Adam lahlou
Wash avec @Zayynaab oula @Alkhanafous ? mouhim
Laquelle le marrakchi ?mdrStaghfiru Allah !
Wesh @Abazaa t’abuses dans tes vidéos
Regarde en haut, j’ai même pas envie de re cliquer dessus ça me dégoûte de voir ça !Laquelle le marrakchi ?mdr
Je ne sais plus à qui est ce que j’en Parlais
Notre star marocaine Adam lahlou
Wash avec @Zayynaab oula @Alkhanafous ? mouhim
Ah **** j ai envie de vomir !!Regarde en haut, j’ai même pas envie de re cliquer dessus ça me dégoûte de voir ça !
C’est ton style de mec ?
Grave. Il est viril comme je les aimeC’est ton style de mec ?
Fais pas genre ...Regarde en haut, j’ai même pas envie de re cliquer dessus ça me dégoûte de voir ça !